“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Achetez malin avec les alertes prix

Renard rusé et attentif

Si vous avez vu le célèbre sketch des Inconnus, alors vous savez qu'il y a les bons et les mauvais chasseurs. Pour la chasse aux livres, c'est pareil. Le bon chasseur chasse peu mais chasse bien, il sait attendre son heure, il crée des alertes prix et laisse agir le temps en sa faveur, restant à l'affût des bonnes affaires. Chasse-aux-livres.fr vous permet de créer des alertes prix pour les livres de votre choix. Ce service est gratuit, simple et efficace.

Le prix est trop élevé ?
Créez une alerte en 2 clics. Sur la fiche d'un livre, cliquez sur le bouton "Créer une alerte prix", saisissez votre prix souhaité et voilà !

Détendez vous ! Nous surveillons les prix.
Un peu de patience, nous suivons et analysons les prix pour vous.

Dès que nous détectons une offre correspondant à votre budget, nous vous informons.
Recevez un e-mail dès qu'une bonne affaire se présente.

Souriez ! Profitez de vos économies.
Vous économisez du temps et de l'argent.

Les prix des livres d'occasion fluctuent énormément d'un jour à l'autre mais aussi d'un site à l'autre. Afin de ne pas passer à côté des bonnes affaires, nous vous recommandons de créer des alertes prix pour tous les livres que vous souhaitez acheter à moyen ou long terme. Vous verrez qu'au fil du temps vous réaliserez des économies non négligeables.

Comment fixer le montant de votre alerte ? Vous pouvez vous appuyer sur le prix éditeur et sur l'historique des prix. Pensez-aussi à regarder l'encart "Infos prix", situé sous les offres, pour voir si d'autres personnes convoîtent votre livre.

En allant dans votre compte, vous avez accès à un tableau de bord listant toutes vos alertes. Vous pouvez ainsi facilement les modifier et suivre l'évolution des prix. Vous avez aussi la possibilité de grouper vos achats, en tapant le nom d'un site ou d'un vendeur dans la barre de recherche située au-dessus de vos alertes.

Une fois l'alerte reçue, soyez réactif, car les meilleures affaires partent très rapidement !

Commencer à créer des alertes prix