“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Achats : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 La boîte à outils de l'Acheteur - 3e éd.

La boîte à outils de l'Acheteur - 3e éd. de Stéphane Canonne
Dunod - 3 janvier 2018
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(6)

Créer une alerte prix
2 Les fiches outils des achats - 75 fiches opérationnelles. 90 schémas explicatifs. 110 conseils personnalisés.

Les fiches outils des achats - 75 fiches opérationnelles. 90 schémas explicatifs. 110 conseils personnalisés. de Bertrand Debatte
Eyrolles - 27 mai 2014
Broché, 318 pages

Prix éditeur : 35,00 €

Créer une alerte prix
3 Performance et création de valeur de la Fonction Achats - Maîtrise des risques et pilotage financier

Performance et création de valeur de la Fonction Achats - Maîtrise des risques et pilotage financier de Eric Salviac
MAXIMA L MESNIL - 29 septembre 2011
Broché, 504 pages

Prix éditeur : 69,00 €

(3)

Créer une alerte prix
4 Fonction achats - Méthodes et exercices à l'usage de l'acheteur.

Fonction achats - Méthodes et exercices à l'usage de l'acheteur. de Brice Malm
Editions EMS - 16 décembre 2010
Broché, 186 pages

Prix éditeur : 19,80 €

(2)

Créer une alerte prix
5 Management des Achats, 2e ed.

Management des Achats, 2e ed. de Bruel Olivier
Economica - 26 mars 2014
Broché, 720 pages

Prix éditeur : 49,00 €

(3)

Créer une alerte prix
6 L'ENTRETIEN D'ACHAT. Tactiques de négociation, 5ème tirage 1997

L'ENTRETIEN D'ACHAT. Tactiques de négociation, 5ème tirage 1997 de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ mars 1991
Broché, 158 pages

Prix éditeur : 24,90 €

(1)

Créer une alerte prix
7 Toute la fonction Achats - 3e éd. - Savoirs - Savoir-faire - Savoir-être

Toute la fonction Achats - 3e éd. - Savoirs - Savoir-faire - Savoir-être de Philippe Petit
Dunod - 6 juillet 2016
Broché, 464 pages

Prix éditeur : 44,00 €

Créer une alerte prix
8 Stratégie achats - L'essentiel des bonnes pratiques

Stratégie achats - L'essentiel des bonnes pratiques de Olivier Wajnsztok
Eyrolles - 5 mai 2014
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 34,00 €

(6)

Créer une alerte prix
9 La boîte à outils de l'Acheteur - 2e éd.

La boîte à outils de l'Acheteur - 2e éd. de Stéphane Canonne
Dunod - 5 juin 2013
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
10 Etre acheteur pour la première fois - Les clés pour réussir dans la fonction achats

Etre acheteur pour la première fois - Les clés pour réussir dans la fonction achats de Jean-Christophe Berlot
Editions d'Organisation - 16 novembre 2006
Broché, 170 pages

Prix éditeur : 18,20 €

(7)

Créer une alerte prix
11 Les fiches outils des appels d'offres - Avec cd-rom inclus. 60 fiches opérationnelles. 90 schémas explicatifs. 110 conseils personnalisés.

Les fiches outils des appels d'offres - Avec cd-rom inclus. 60 fiches opérationnelles. 90 schémas explicatifs. 110 conseils personnalisés. de Thierry Craye
Eyrolles - 24 mars 2016
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(2)

Créer une alerte prix
12 Appels d'offres - Rédiger - Répondre - Analyser.

Appels d'offres - Rédiger - Répondre - Analyser. de Michel Roux
Eyrolles - 25 juin 2015
Broché, 202 pages

Prix éditeur : 24,90 €

(2)

Créer une alerte prix
13 Stratégies d'achat - Enjeux et perspectives

Stratégies d'achat - Enjeux et perspectives de Jean Nollet
Presses de L'Université de Provence - 20 septembre 2018
Broché, 223 pages

Prix éditeur : 18,00 €

Créer une alerte prix
14 Emporter mon premier d'appel d'offres

Emporter mon premier d'appel d'offres de Fabrice Carlier
STUDYRAMA - 1ᵉʳ mars 2012
Broché, 160 pages

Prix éditeur : 12,00 €

Créer une alerte prix
15 Toute la fonction Achats - 2e ed. - Savoirs - Savoir-faire - Savoir-être

Toute la fonction Achats - 2e ed. - Savoirs - Savoir-faire - Savoir-être
Broché

(8)

Créer une alerte prix
16 Stratégies d'achat - Sous-traitance - Partenariat - Délocalisation

Stratégies d'achat - Sous-traitance - Partenariat - Délocalisation de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 17 mars 2005
Broché, 304 pages

Prix éditeur : 35,50 €

(2)

Créer une alerte prix
17 Le marketing achats - Stratégies et tactiques

Le marketing achats - Stratégies et tactiques de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 29 août 2001
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 36,30 €

(4)

Créer une alerte prix
18 Le manuel des achats - Processus - Management - Audit

Le manuel des achats - Processus - Management - Audit de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 22 mars 2007
Broché, 424 pages

Prix éditeur : 45,60 €

(3)

Créer une alerte prix
19 Nouvelles stratégies d'achat, 3e édition. Sous-traitance, coopération, partenariat

Nouvelles stratégies d'achat, 3e édition. Sous-traitance, coopération, partenariat de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 4 juin 1999
Broché, 248 pages

Prix éditeur : 30,95 €

Créer une alerte prix
20 Le métier d'acheteur - Études de cas: Les chemins de la professionnalisation

Le métier d'acheteur - Études de cas: Les chemins de la professionnalisation de Brigitte Tromeur
Julhiet éditions - 7 avril 2005
Broché, 302 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(1)

Créer une alerte prix
21 Le Métier d'acheteur en 26 études de cas. Les Chemins de la professionnalisation

Le Métier d'acheteur en 26 études de cas. Les Chemins de la professionnalisation de Didier Sebilo
INSEP - 31 octobre 1997
Broché, 456 pages

Prix éditeur : 59,50 €

(2)

Créer une alerte prix
22 Management des Achats - Décisions stratégiques, structurelles et opérationnelles

Management des Achats - Décisions stratégiques, structurelles et opérationnelles de Olivier Bruel
Economica - 1ᵉʳ avril 2007
Broché, 652 pages

Prix éditeur : 59,00 €

(5)

Créer une alerte prix
23 Toute la fonction Achats - Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être

Toute la fonction Achats - Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être de Philippe Petit
Dunod - 19 mars 2008
Poche, 487 pages

Prix éditeur : 43,70 €

(8)

Créer une alerte prix
24 Gagnez les appels d'offres en équipe

Gagnez les appels d'offres en équipe de Laurent Dugas
Dunod - 15 octobre 2008
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(3)

Créer une alerte prix
25 e-achat - Stratégies d'achat et e-commerce

e-achat - Stratégies d'achat et e-commerce de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 13 mars 2002
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 34,40 €

(1)

Créer une alerte prix
26 LE MARKETING ACHATS. Stratégies et tactiques, 5ème tirage 1997

LE MARKETING ACHATS. Stratégies et tactiques, 5ème tirage 1997 de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ juin 1992
Broché, 220 pages

Prix éditeur : 31,86 €

(1)

Créer une alerte prix
27 Le management des achats. Mélanges en l'honneur de Pierre-Yves Barreyre

Le management des achats. Mélanges en l'honneur de Pierre-Yves Barreyre de Jean-Claude Castagnos
Presses Universitaires de Grenoble - PUG - 20 mars 2002
Broché, 215 pages

Prix éditeur : 29,20 €

(2)

Créer une alerte prix
28 Stratégies d'achat - Sous-traitance, coopération, partenariat

Stratégies d'achat - Sous-traitance, coopération, partenariat de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 5 décembre 2001
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 30,00 €

(1)

Créer une alerte prix
29 Achat sur Internet - Comment susciter la confiance ?

Achat sur Internet - Comment susciter la confiance ? de Inès Chouk
Editions L'Harmattan - 1ᵉʳ septembre 2009
Broché, 350 pages

Créer une alerte prix
30 Le Marketing achats, 2e édition. Stratégies et tactiques

Le Marketing achats, 2e édition. Stratégies et tactiques de Roger Perrotin
Editions d'Organisation - 26 avril 1999
Broché, 220 pages

Prix éditeur : 32,78 €

Créer une alerte prix