“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Communication : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !

Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale ! de Assaël Adary
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 656 pages

Prix éditeur : 46,00 €

Créer une alerte prix
2 La Communication événementielle

La Communication événementielle de Christophe Pascal
Dunod - 12 avril 2017
Poche, 132 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(3)

Créer une alerte prix
3 Le guide du Community Manager - Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie

Le guide du Community Manager - Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie de Samuel Bielka
Gereso - 18 janvier 2018
Poche, 123 pages

Prix éditeur : 18,00 €

(7)

Créer une alerte prix
4 Communication

Communication de Olivier Aim
Dunod - 3 juin 2015
Broché, 304 pages

Prix éditeur : 27,00 €

(1)

Créer une alerte prix
5 Améliorer la communication - 50 jeux et expériences

Améliorer la communication - 50 jeux et expériences de Michel Barlow
Chronique sociale - 30 novembre 2001
Broché, 184 pages

Prix éditeur : 15,20 €

(3)

Créer une alerte prix
6 L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode de Rachel Chantal
Dunod - 14 mars 2018
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(2)

Créer une alerte prix
7 Cahier d'entraînement pour convaincre en deux coups de crayons

Cahier d'entraînement pour convaincre en deux coups de crayons de Dan Roam
ESF Editeur - 9 septembre 2010
Broché, 329 pages

Prix éditeur : 19,50 €

Créer une alerte prix
8 La communication interne en entreprise - Pour une compréhension systémique des organisations

La communication interne en entreprise - Pour une compréhension systémique des organisations de Claude Duterme
Enrick B. Editions - 21 octobre 2016
Broché, 180 pages

Prix éditeur : 22,95 €

(1)

Créer une alerte prix
9 Pro en... Community management - 63 outils - 11 plans d'action métier

Pro en... Community management - 63 outils - 11 plans d'action métier de Jean-renaud Xech
VUIBERT - 30 janvier 2018
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 25,90 €

(3)

Créer une alerte prix
10 Storytelling - L'art de convaincre par le récit

Storytelling - L'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti
Editions Slatkine - 4 novembre 2011
Broché, 189 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(8)

Créer une alerte prix
11 Recettes pour plomber l'ambiance au travail - Plaidoyer pour le bon sens en COMMUNICATION INTERNE

Recettes pour plomber l'ambiance au travail - Plaidoyer pour le bon sens en COMMUNICATION INTERNE de Jean-Philippe Cathelin
A Editorial - 14 février 2011
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 28,00 €

(2)

Créer une alerte prix
12 Lexicom - Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

Lexicom - Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production de Alain Milon
Bréal - 1ᵉʳ janvier 2011
Poche, 224 pages

Prix éditeur : 15,30 €

(2)

Créer une alerte prix
13 Bla-bla-bla

Bla-bla-bla de Dan Roam
ESF Editeur - 20 septembre 2012
Broché, 355 pages

Prix éditeur : 19,80 €

(4)

Créer une alerte prix
14 La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd. de Bernadette Jézéquel
Dunod - 10 novembre 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(7)

Créer une alerte prix
15 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital) de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 19 février 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 19,00 €

(3)

Créer une alerte prix
16 Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus

Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus de Thierry Libaert
Dunod - 15 août 2012
Broché, 640 pages

Prix éditeur : 46,00 €

Créer une alerte prix
17 La Boîte à outils du Speaker-Conférencier

La Boîte à outils du Speaker-Conférencier de Christine Morlet
Dunod - 11 avril 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(7)

Créer une alerte prix
18 Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication

Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication de Assaël Adary
Dunod - 26 août 2015
Broché, 688 pages

Prix éditeur : 46,00 €

(9)

Créer une alerte prix
19 Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres

Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres de Charles Senard
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 15,90 €

(1)

Créer une alerte prix
20 Modèles types de lettres et courriers électroniques (CD-rom inclus)

Modèles types de lettres et courriers électroniques (CD-rom inclus) de Michelle Fayet
Eyrolles - 20 juillet 2015
Broché, 206 pages

Prix éditeur : 19,90 €

Créer une alerte prix
21 Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL.

Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL. de Michel Josien
Eyrolles - 16 décembre 2013
Broché, 194 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(4)

Créer une alerte prix
22 La communication interne - Stratégies et techniques

La communication interne - Stratégies et techniques de Jean-Marc Décaudin
Dunod - 1ᵉʳ juillet 2009
Broché, 217 pages

Prix éditeur : 25,40 €

(1)

Créer une alerte prix
23 Réussir sa communication artistique

Réussir sa communication artistique de Mathieu Oui
Pyramyd - 23 novembre 2017
Broché, 151 pages

Prix éditeur : 16,50 €

(2)

Créer une alerte prix
24 Disruption live - Pour en finir avec les conventions

Disruption live - Pour en finir avec les conventions de Jean-Marie Dru
Village Mondial - 13 janvier 2003
Broché, 264 pages

Prix éditeur : 30,00 €

(3)

Créer une alerte prix
25 Les Relations publiques

Les Relations publiques de Moi Ali
MANGO PRATIQUE - 28 mars 2002
Broché, 72 pages

Prix éditeur : 6,09 €

Créer une alerte prix
26 Réussir l'organisation d'un événement

Réussir l'organisation d'un événement de Adrien Rosier
Editions d'Organisation - 20 octobre 2011
Broché, 194 pages

Prix éditeur : 23,30 €

(4)

Créer une alerte prix
27 Bien organiser vos événements pour les réussir - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement.

Bien organiser vos événements pour les réussir - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement. de Damien Masset
Gereso - 20 septembre 2018
Broché, 137 pages

Prix éditeur : 19,00 €

Créer une alerte prix
28 Communication - + de 40 Plans d action + de 40 Plannings + de 170 Best practices

Communication - + de 40 Plans d action + de 40 Plannings + de 170 Best practices de Florence Garnier
VUIBERT - 28 avril 2014
Broché, 216 pages

Prix éditeur : 25,90 €

Créer une alerte prix
29 Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats de Thierry Libaert
Dunod - 28 avril 2006
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(1)

Créer une alerte prix
30 Les outils de la communication digitale, 10 clés pour maîtriser le web marketing

Les outils de la communication digitale, 10 clés pour maîtriser le web marketing de Habib Oualidi
Eyrolles - 21 février 2013
Broché, 294 pages

Prix éditeur : 28,00 €

(3)

Créer une alerte prix
31 La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques

La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques de Jean-Marc Decaudin
Dunod - 3 juillet 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(1)

Créer une alerte prix
32 La Communication interne au service du management

La Communication interne au service du management de Philippe Détrie
Liaisons - 20 janvier 2001
Broché, 237 pages

Prix éditeur : 22,50 €

(1)

Créer une alerte prix
33 Déployer un réseau social d'entreprise - Mettre en place et faire vivre un RSE

Déployer un réseau social d'entreprise - Mettre en place et faire vivre un RSE de Gilles Balmisse
Dunod - 18 mars 2015
Boîte, 256 pages

Prix éditeur : 24,00 €

Créer une alerte prix
34 Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux

Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux de Paul Cordina
PEARSON (France) - 12 septembre 2013
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(4)

Créer une alerte prix
35 Parler et faire une présentation en public en toute confiance - Apprendre, s'entraîner et exceller !

Parler et faire une présentation en public en toute confiance - Apprendre, s'entraîner et exceller ! de Marc ISRAEL
Editions ENI - 13 mars 2019
Broché, 238 pages

Prix éditeur : 21,95 €

Créer une alerte prix
36 La communication externe des entreprises - 4e édition

La communication externe des entreprises - 4e édition de Thierry Libaert
Dunod - 3 septembre 2014
Poche, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(1)

Créer une alerte prix
37 Pentacom 4e édition - Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable

Pentacom 4e édition - Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable de Philippe Malaval
PEARSON EDUCATION - 9 septembre 2016
Broché, 522 pages

Prix éditeur : 51,00 €

(1)

Créer une alerte prix
38 Le Petit Relation client 2016 - 3e éd. - Les pratiques clés en 15 fiches

Le Petit Relation client 2016 - 3e éd. - Les pratiques clés en 15 fiches de Nathalie Houver
Dunod - 3 février 2016
Broché, 48 pages

Prix éditeur : 4,80 €

Créer une alerte prix
39 Convaincre en deux coups de crayons

Convaincre en deux coups de crayons de Dan Roam
ESF Editeur - 16 janvier 2014
Broché, 312 pages

Prix éditeur : 19,80 €

(4)

Créer une alerte prix
40 Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement.

Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement. de Damien Masset
Gereso - 14 novembre 2016
Broché, 140 pages

Prix éditeur : 18,00 €

(1)

Créer une alerte prix
41 Devenez un as de la communication

Devenez un as de la communication de Lemaître Editions
Lemaître Editions - 14 juin 2018
Poche, 263 pages

Prix éditeur : 14,90 €

Créer une alerte prix
42 Les 100 premiers jours d'un(e) dircom

Les 100 premiers jours d'un(e) dircom de Assaël Adary
EDITIONS DU PALIO - 27 mars 2014
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 21,50 €

(1)

Créer une alerte prix
43 Pro en... Communication - 62 outils - 12 plans d'action métier

Pro en... Communication - 62 outils - 12 plans d'action métier de Thierry Libaert;Sylvie Recoules;Laurent Sabbah
VUIBERT - 30 janvier 2018
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 25,90 €

(2)

Créer une alerte prix
44 Les relations publics - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

Les relations publics - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics de Stéphane Billiet
Dunod - 13 septembre 2017
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 27,80 €

Créer une alerte prix
45 Communiquer dans un monde incertain

Communiquer dans un monde incertain de Thierry Libaert
PEARSON (France) - 12 juin 2008
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 24,50 €

(3)

Créer une alerte prix
46 La communication responsable - En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.

La communication responsable - En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010. de Alain Labruffe
Afnor - 8 avril 2016
Broché, 308 pages

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
47 Réussir ses relations presse - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse

Réussir ses relations presse - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse de Elodie Cally
Dunod - 20 avril 2011
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 17,00 €

(8)

Créer une alerte prix
48 C'est quoi le plan B ? Plaisir et pouvoir des mots en entreprise

C'est quoi le plan B ? Plaisir et pouvoir des mots en entreprise de Jean-Jacques Salomon
Editions du Palio - 14 novembre 2008
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 16,00 €

Créer une alerte prix
49 Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics de Stéphane Billiet
Dunod - 7 octobre 2009
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 27,80 €

(1)

Créer une alerte prix
50 Les relations sociales en entreprise en 100 points clés

Les relations sociales en entreprise en 100 points clés de Jean-Christophe Debande
VUIBERT - 1ᵉʳ mars 2012
Broché, 320 pages

Prix éditeur : 32,00 €

(2)

Créer une alerte prix