“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Communication : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Communicator - Toute la communication à l'ère digitale !

Communicator - Toute la communication à l'ère digitale ! d'Assaël Adary
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 656 pages
Prix éditeur : 46,00 €

16,76 € - 46,01 €

Créer une alerte prix
2 L'art du storytelling - Guide de communication

L'art du storytelling - Guide de communication de Guillaume Lamarre
Pyramyd - 24 mai 2018
Broché, 173 pages
Prix éditeur : 19,50 €

19,51 €

(3)

Créer une alerte prix
3 Le digital interne en entreprise - Faites (enfin) entrer vos collaborateurs dans l'ère du numérique

Le digital interne en entreprise - Faites (enfin) entrer vos collaborateurs dans l'ère du numérique de Christophe Coupez
Mardaga éditions - 27 juin 2019
Broché, 324 pages
Prix éditeur : 29,90 €

29,90 € - 29,91 €

Créer une alerte prix
4 Communiquer sans budget - 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs.

Communiquer sans budget - 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs. de Michal Benedick
Eyrolles - 8 juillet 2016
Broché, 270 pages
Prix éditeur : 24,00 €

20,99 € - 24,01 €

(9)

Créer une alerte prix
5 La Communication événementielle

La Communication événementielle de Christophe Pascal
Dunod - 12 avril 2017
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

8,80 € - 9,81 €

(5)

Créer une alerte prix
6 L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode de Rachel Chantal
Dunod - 14 mars 2018
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 22,00 €

19,80 € - 22,01 €

(3)

Créer une alerte prix
7 Storytelling - L'art de convaincre par le récit

Storytelling - L'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti
Editions Slatkine - 4 novembre 2011
Broché, 189 pages
Prix éditeur : 29,00 €

24,73 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
8 Mieux comprendre la Chine

Mieux comprendre la Chine de Philippe Branche
VA press - 12 septembre 2019
Broché, 154 pages
Prix éditeur : 15,00 €

12,56 € - 15,01 €

Créer une alerte prix
9 Le petit Communication 2019/2020 - L'essentiel en bref

Le petit Communication 2019/2020 - L'essentiel en bref de Gaëlle Boulbry
Dunod - 30 janvier 2019
Broché, 48 pages
Prix éditeur : 4,90 €

4,91 €

Créer une alerte prix
10 UZMO - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle !

UZMO - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle ! de Martin Haussmann
Eyrolles - 2 mai 2019
Broché, 302 pages
Prix éditeur : 35,00 €

34,14 € - 35,01 €

(6)

Créer une alerte prix
11 Communication

Communication d'Olivier Aim
Dunod - 3 juin 2015
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 27,00 €

24,30 € - 27,01 €

(3)

Créer une alerte prix
12 La boîte à outils de la Communication - 4e éd.

La boîte à outils de la Communication - 4e éd. de Philippe Gérard
Dunod - 19 juin 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,86 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
13 Datavisualisation - Utilisez le storytelling pour faire parler vos données

Datavisualisation - Utilisez le storytelling pour faire parler vos données de Cole Knaflic Nussbaumer
PEARSON (France) - 28 juin 2019
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,01 €

Créer une alerte prix
14 Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication de Thierry Libaert
Dunod - 29 mars 2017
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 27,00 €

16,93 € - 27,01 €

(3)

Créer une alerte prix
15 Le guide du Community Manager - Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie

Le guide du Community Manager - Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie de Samuel Bielka
Gereso - 18 janvier 2018
Broché, 123 pages
Prix éditeur : 18,00 €

14,07 € - 18,01 €

Créer une alerte prix
16 Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel

Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel d'Olivier Turco
Bréal - 27 juillet 2011
Poche, 112 pages
Prix éditeur : 15,90 €

5,80 € - 14,99 €

(4)

Créer une alerte prix
17 Réussir ses relations presse - Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse

Réussir ses relations presse - Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse d'Elodie Cally
Dunod - 11 mars 2015
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 17,00 €

15,30 € - 17,01 €

Créer une alerte prix
18 Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise

Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise de Valérie Perruchot Garcia
Dunod - 17 août 2016
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 20,00 €

15,09 € - 20,01 €

(1)

Créer une alerte prix
19 La communication publique et territoriale - 2e éd.

La communication publique et territoriale - 2e éd. de Dominique Mégard
Dunod - 12 avril 2017
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(2)

Créer une alerte prix
20 Storytelling minute - 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions.

Storytelling minute - 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions. de Stéphane Dangel
Eyrolles - 30 janvier 2014
Broché, 246 pages
Prix éditeur : 20,00 €

21,99 €

Créer une alerte prix
21 On se fait un brief ?

On se fait un brief ? d'Aymeric Bourdin
Pyramyd - 1ᵉʳ décembre 2016
Broché, 100 pages
Prix éditeur : 14,90 €

10,01 € - 14,91 €

Créer une alerte prix
22 Storytelling - Réenchantez votre communication

Storytelling - Réenchantez votre communication de Sébastien Durand
Dunod - 7 septembre 2011
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,40 €

9,99 €

Créer une alerte prix
23 Communication de crise

Communication de crise de Thierry Libaert
PEARSON (France) - 22 juin 2018
Broché, 246 pages
Prix éditeur : 29,00 €

24,99 € - 29,01 €

(3)

Créer une alerte prix
24 Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises

Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises d'Emmanuel Bloch
Dunod - 8 février 2012
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,50 €

14,03 €

(3)

Créer une alerte prix
25 La communication interne des entreprises - 8e éd.

La communication interne des entreprises - 8e éd. de Nicole d'Almeida
Dunod - 22 août 2018
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

5,86 € - 9,81 €

(1)

Créer une alerte prix
26 La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing de Nicolas Oliveri
Editions L'Harmattan - 1ᵉʳ octobre 2017
Broché, 182 pages
Prix éditeur : 19,00 €

19,01 €

(3)

Créer une alerte prix
27 Mieux communiquer en entreprise grâce à l'impro théâtrale

Mieux communiquer en entreprise grâce à l'impro théâtrale de Carina de Cillia
ESF Editeur - 19 octobre 2006
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 21,30 €

11,98 €

(2)

Créer une alerte prix
28 Recettes pour plomber l'ambiance au travail - Plaidoyer pour le bon sens en COMMUNICATION INTERNE

Recettes pour plomber l'ambiance au travail - Plaidoyer pour le bon sens en COMMUNICATION INTERNE de Jean-Philippe Cathelin
A Editorial - 14 février 2011
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 28,00 €

5,31 € - 28,01 €

(1)

Créer une alerte prix
29 L'organisation d'un événement - Guide pratique

L'organisation d'un événement - Guide pratique de Lyne Branchaud
Presses de l'Université du Québec - 30 décembre 1995
Broché, 185 pages
Prix éditeur : 21,00 €

21,01 €

(3)

Créer une alerte prix
30 La Boîte à outils du Speaker-Conférencier

La Boîte à outils du Speaker-Conférencier de Christine Morlet
Dunod - 11 avril 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

4,98 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
31 Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL.

Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL. de Michel Josien
Eyrolles - 16 décembre 2013
Broché, 194 pages
Prix éditeur : 22,00 €

19,80 € - 22,01 €

(4)

Créer une alerte prix
32 La communication interne en entreprise - Pour une compréhension systémique des organisations

La communication interne en entreprise - Pour une compréhension systémique des organisations de Claude Duterme
Enrick B. Editions - 21 octobre 2016
Poche, 180 pages
Prix éditeur : 22,95 €

15,00 € - 22,96 €

(1)

Créer une alerte prix
33 Storytelling - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Storytelling - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque de Sébastien Durand
Dunod - 16 août 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,00 €

15,95 € - 22,01 €

(3)

Créer une alerte prix
34 Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs

Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs de Marie-Laure Laville
Editions Kawa - 9 février 2017
Broché, 200 pages

24,99 € - 29,96 €

(3)

Créer une alerte prix
35 Le storytelling pas à pas

Le storytelling pas à pas de Wilfrid Gerber
VUIBERT - 27 septembre 2013
Poche, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,91 €

(6)

Créer une alerte prix
36 Pratique des relations presse - 4ème édition

Pratique des relations presse - 4ème édition de Philippe Morel
Dunod - 11 juin 2008
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,90 €

5,05 € - 26,91 €

(1)

Créer une alerte prix
37 Les relations

Les relations "publics" - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics de Stéphane Billiet
Dunod - 13 septembre 2017
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 27,80 €

27,81 €

Créer une alerte prix
38 Modèles types de lettres et courriers électroniques (CD-rom inclus)

Modèles types de lettres et courriers électroniques (CD-rom inclus) de Michelle Fayet
Eyrolles - 20 juillet 2015
Broché, 206 pages
Prix éditeur : 19,90 €

14,99 € - 19,91 €

(2)

Créer une alerte prix
39 La communication événementielle - De la stratégie à la pratique

La communication événementielle - De la stratégie à la pratique de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 26 mars 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 19,00 €

19,01 €

(4)

Créer une alerte prix
40 La communication de crise - 4ème édition

La communication de crise - 4ème édition de Thierry Libaert
Dunod - 8 avril 2015
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,99 €

Créer une alerte prix
41 Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes - Soyez percutant en 7 secondes

Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes - Soyez percutant en 7 secondes de Christine Morlet
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,91 €

(1)

Créer une alerte prix
42 Communicator - Toutes les clés de la communication

Communicator - Toutes les clés de la communication d'Assaël Adary
Dunod - 26 août 2015
Broché, 688 pages
Prix éditeur : 46,00 €

25,99 € - 48,98 €

(9)

Créer une alerte prix
43 Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord de Thierry Libaert
Dunod - 26 juin 2019
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 24,00 €

18,82 € - 24,01 €

(2)

Créer une alerte prix
44 La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd. de Bernadette Jézéquel
Dunod - 10 novembre 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

8,99 €

(7)

Créer une alerte prix
45 Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels - Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat

Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels - Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat de Valérie March
Dunod - 17 janvier 2018
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

8,89 € - 15,91 €

(5)

Créer une alerte prix
46 Communiquer avec un petit budget - Astuces pour communiquer mieux en dépensant moins

Communiquer avec un petit budget - Astuces pour communiquer mieux en dépensant moins de Pascal Chauvin
Dunod - 11 janvier 2012
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 20,30 €

5,57 € - 20,31 €

(1)

Créer une alerte prix
47 Stratégie d'entreprise et communication

Stratégie d'entreprise et communication de Dominique Beau
Dunod - 1ᵉʳ octobre 1992
Broché, 166 pages
Prix éditeur : 26,00 €

10,06 €

Créer une alerte prix
48 Disruption live - Pour en finir avec les conventions

Disruption live - Pour en finir avec les conventions de Jean-Marie Dru
PEARSON (France) - 13 janvier 2003
Broché, 264 pages
Prix éditeur : 30,00 €

4,09 €

(3)

Créer une alerte prix
49 Pro en... Community management - 63 outils - 11 plans d'action métier

Pro en... Community management - 63 outils - 11 plans d'action métier de Jean-Renaud Xech
VUIBERT - 30 janvier 2018
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 25,90 €

23,31 € - 25,91 €

(4)

Créer une alerte prix
50 Pro en... Communication - 62 outils - 12 plans d'action métier

Pro en... Communication - 62 outils - 12 plans d'action métier de Thierry Libaert
VUIBERT - 30 janvier 2018
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 25,90 €

21,61 € - 25,91 €

Créer une alerte prix