“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Communication : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !

Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale ! de Assaël Adary
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 656 pages

Prix éditeur : 46,00 €

Créer une alerte prix
2 La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd. de Bernadette Jézéquel
Dunod - 10 novembre 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(7)

Créer une alerte prix
3 Refonder la communication en entreprise

Refonder la communication en entreprise de Vincent Brulois
FYP EDITIONS - 9 mai 2013
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 23,90 €

(2)

Créer une alerte prix
4 Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication de Thierry Libaert
Dunod - 29 mars 2017
Broché, 320 pages

Prix éditeur : 27,00 €

(3)

Créer une alerte prix
5 La communication interne des entreprises - 8e éd.

La communication interne des entreprises - 8e éd. de Nicole d'Almeida
Dunod - 22 août 2018
Poche, 132 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(1)

Créer une alerte prix
6 Presto Sketching - The Magic of Simple Drawing for Brilliant Product Thinking and Design

Presto Sketching - The Magic of Simple Drawing for Brilliant Product Thinking and Design de Ben Crothers
O'Reilly Media, Inc, USA - 24 octobre 2017
Broché, 250 pages

Créer une alerte prix
7 Storytelling - L'art de convaincre par le récit

Storytelling - L'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti
Editions Slatkine - 4 novembre 2011
Broché, 189 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(8)

Créer une alerte prix
8 L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode de Rachel Chantal
Dunod - 14 mars 2018
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(2)

Créer une alerte prix
9 Le guide du Community Manager - Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie

Le guide du Community Manager - Techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie de Samuel Bielka
Gereso - 18 janvier 2018
Poche, 123 pages

Prix éditeur : 18,00 €

(7)

Créer une alerte prix
10 Pro en... Communication - 62 outils - 12 plans d'action métier

Pro en... Communication - 62 outils - 12 plans d'action métier de Thierry Libaert;Sylvie Recoules;Laurent Sabbah
VUIBERT - 30 janvier 2018
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 25,90 €

(2)

Créer une alerte prix
11 La communication publique et territoriale - 2e éd.

La communication publique et territoriale - 2e éd. de Dominique Mégard
Dunod - 12 avril 2017
Poche, 132 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(1)

Créer une alerte prix
12 Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque de Sébastien Durand
Dunod - 16 août 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(1)

Créer une alerte prix
13 La communication événementielle - De la stratégie à la pratique

La communication événementielle - De la stratégie à la pratique de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 26 mars 2019
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 19,00 €

Créer une alerte prix
14 On se fait un brief ?

On se fait un brief ? de Aymeric Bourdin
Pyramyd - 1ᵉʳ décembre 2016
Broché, 100 pages

Prix éditeur : 14,90 €

(8)

Créer une alerte prix
15 La Communication événementielle

La Communication événementielle de Christophe Pascal
Dunod - 12 avril 2017
Poche, 132 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(3)

Créer une alerte prix
16 La Boîte à outils du Speaker-Conférencier

La Boîte à outils du Speaker-Conférencier de Christine Morlet
Dunod - 11 avril 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(8)

Créer une alerte prix
17 L'art du storytelling - Guide de communication

L'art du storytelling - Guide de communication de Guillaume Lamarre
Pyramyd - 24 mai 2018
Broché, 173 pages

Prix éditeur : 19,50 €

(2)

Créer une alerte prix
18 Brand Success - 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

Brand Success - 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication de Marc Drillech
FYP éditions - 16 novembre 2016
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(1)

Créer une alerte prix
19 Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise

Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise de Valérie Perruchot Garcia
Dunod - 17 août 2016
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(1)

Créer une alerte prix
20 La communication de crise - 4ème édition

La communication de crise - 4ème édition de Thierry Libaert
Dunod - 8 avril 2015
Poche, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(8)

Créer une alerte prix
21 Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication

Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication de Assaël Adary
Dunod - 26 août 2015
Broché, 688 pages

Prix éditeur : 46,00 €

(9)

Créer une alerte prix
22 La boîte à outil du chargé de communication

La boîte à outil du chargé de communication de Jeanne Bordeau
Editions d'Organisation - 10 février 2011
Broché, 356 pages

Prix éditeur : 25,30 €

(3)

Créer une alerte prix
23 La communication des organisations

La communication des organisations de Bertrand FAURÉ
La Découverte - 13 novembre 2014
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 10,00 €

(2)

Créer une alerte prix
24 E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux - Nouveaux enjeux pour les organisations

E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux - Nouveaux enjeux pour les organisations de France Charest
Presses de l'Université du Québec - 14 septembre 2017
Broché, 325 pages

Prix éditeur : 30,00 €

Créer une alerte prix
25 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital) de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 19 février 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 19,00 €

(3)

Créer une alerte prix
26 La boîte à outils Communication - Pour TPE, PME et entrepreneurs solo

La boîte à outils Communication - Pour TPE, PME et entrepreneurs solo de Dominique Le Fouler
Puits Fleuri - 15 juin 2007
Broché, 366 pages

Prix éditeur : 29,40 €

(2)

Créer une alerte prix
27 Améliorer la communication - 50 jeux et expériences

Améliorer la communication - 50 jeux et expériences de Michel Barlow
Chronique sociale - 30 novembre 2001
Broché, 184 pages

Prix éditeur : 15,20 €

(3)

Créer une alerte prix
28 Plan de gestion de crise

Plan de gestion de crise de Didier Heiderich
Dunod - 13 octobre 2010
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 28,40 €

(2)

Créer une alerte prix
29 Process Com pour les managers - Communiquer et travailler avec (presque) tout le monde grâce à PCM

Process Com pour les managers - Communiquer et travailler avec (presque) tout le monde grâce à PCM de Christian Becquereau
Eyrolles - 2 mai 2008
Broché, 148 pages

Prix éditeur : 14,10 €

(6)

Créer une alerte prix
30 Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel

Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel de Olivier Turco
Bréal - 27 juillet 2011
Broché, 112 pages

Prix éditeur : 15,90 €

(3)

Créer une alerte prix
31 Communication (im)pertinente pour managers et formateurs stressés - Comment passer de la transmission de savoirs à la co-naissance.

Communication (im)pertinente pour managers et formateurs stressés - Comment passer de la transmission de savoirs à la co-naissance. de Olivier Bernard
VA press - 18 février 2016
Broché, 114 pages

Prix éditeur : 14,90 €

Créer une alerte prix
32 La boîte à outils du Responsable communication

La boîte à outils du Responsable communication de Bernadette Jézéquel
Dunod - 13 mars 2008
Broché, 191 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(8)

Créer une alerte prix
33 Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes

Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes de Christine Morlet
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 15,90 €

Créer une alerte prix
34 Aide-mémoire - Communication digitale

Aide-mémoire - Communication digitale de Jean-Éric Pelet
Dunod - 27 septembre 2017
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
35 La communication interne des entreprises - 7e édition

La communication interne des entreprises - 7e édition de Nicole d'Almeida
Dunod - 3 septembre 2014
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

Créer une alerte prix
36 Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux

Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux de Paul Cordina
PEARSON (France) - 12 septembre 2013
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(4)

Créer une alerte prix
37 Influencer c'est la communication d'aujourd'hui

Influencer c'est la communication d'aujourd'hui de Stephane Attal
Maxima Laurent du Mesnil - 24 novembre 2016
Broché, 139 pages

Prix éditeur : 19,80 €

(1)

Créer une alerte prix
38 Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres

Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres de Charles Senard
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 15,90 €

(1)

Créer une alerte prix
39 Storytelling - Réenchantez votre communication

Storytelling - Réenchantez votre communication de Sébastien Durand
Dunod - 7 septembre 2011
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 22,40 €

Créer une alerte prix
40 Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus

Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus de Thierry Libaert
Dunod - 15 août 2012
Broché, 640 pages

Prix éditeur : 46,00 €

Créer une alerte prix
41 Comment communiquer de façon efficace ?.

Comment communiquer de façon efficace ?. de Noyé Didier
INSEP - 5 octobre 1999
Broché, 133 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(1)

Créer une alerte prix
42 Enquête sur le business de la communication non-verbale - Une analyse critique des pseudosciences du « langage corporel »

Enquête sur le business de la communication non-verbale - Une analyse critique des pseudosciences du « langage corporel » de Pascal Lardellier
Editions EMS - 30 mars 2017
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 19,50 €

(1)

Créer une alerte prix
43 Communication - + de 40 Plans d action + de 40 Plannings + de 170 Best practices

Communication - + de 40 Plans d action + de 40 Plannings + de 170 Best practices de Florence Garnier
VUIBERT - 28 avril 2014
Broché, 216 pages

Prix éditeur : 25,90 €

Créer une alerte prix
44 Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement.

Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement. de Damien Masset
Gereso - 14 novembre 2016
Broché, 140 pages

Prix éditeur : 18,00 €

Créer une alerte prix
45 Le langage, l'entreprise et le digital

Le langage, l'entreprise et le digital de Jeanne BORDEAU
Nuvis - 4 avril 2016
Broché, 188 pages

Prix éditeur : 19,00 €

Créer une alerte prix
46 La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques

La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques de Jean-Marc Decaudin
Dunod - 3 juillet 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(1)

Créer une alerte prix
47 Comment communiquer de façon efficace ?...

Comment communiquer de façon efficace ?... de Jacques Piveteau
Julhiet éditions - 29 août 2013
Broché, 150 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(1)

Créer une alerte prix
48 Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats de Thierry Libaert
Dunod - 28 avril 2006
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(3)

Créer une alerte prix
49 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 14 février 2013
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 18,50 €

(2)

Créer une alerte prix
50 La communication de crise - 3ème édition

La communication de crise - 3ème édition de Thierry Libaert
Dunod - 8 septembre 2010
Poche, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(6)

Créer une alerte prix