“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Communication : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion de Vincent Ducrey
Editions d'Organisation - 25 mars 2010
Broché, 308 pages
Prix éditeur : 35,50 €

7,40 € - 44,50 €

Créer une alerte prix
2 L'organisation d'un événement - Guide pratique

L'organisation d'un événement - Guide pratique de Lyne Branchaud
Presses de l'Université du Québec - 30 décembre 1995
Broché, 185 pages
Prix éditeur : 21,00 €

18,98 € - 61,78 €

(3)

Créer une alerte prix
3 Storytelling - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Storytelling - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque de Sébastien Durand
Dunod - 16 août 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,00 €

22,79 € - 24,99 €

(3)

Créer une alerte prix
4 UZMO - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle !

UZMO - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle ! de Martin Haussmann
Eyrolles - 2 mai 2019
Broché, 302 pages
Prix éditeur : 35,00 €

22,70 € - 35,01 €

(7)

Créer une alerte prix
5 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital) de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 19 février 2016
Poche, 192 pages
Prix éditeur : 19,00 €

15,98 €

(4)

Créer une alerte prix
6 L'art du storytelling - Guide de communication

L'art du storytelling - Guide de communication de Guillaume Lamarre
Pyramyd - 24 mai 2018
Broché, 173 pages
Prix éditeur : 19,50 €

17,55 € - 19,51 €

(3)

Créer une alerte prix
7 Storytelling - L'art de convaincre par le récit

Storytelling - L'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti
Editions Slatkine - 4 novembre 2011
Broché, 189 pages
Prix éditeur : 29,00 €

26,22 €

Créer une alerte prix
8 La communication interne des entreprises - 8e éd.

La communication interne des entreprises - 8e éd. de Nicole d' Almeida
Dunod - 22 août 2018
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(1)

Créer une alerte prix
9 La Boîte à outils du Speaker-Conférencier

La Boîte à outils du Speaker-Conférencier de Christine Morlet
Dunod - 11 avril 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

22,99 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
10 La Communication événementielle

La Communication événementielle de Christophe Pascal
Dunod - 12 avril 2017
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(5)

Créer une alerte prix
11 La Communication au travail - Une critique des nouvelles formes de pouvoir dans les entreprises

La Communication au travail - Une critique des nouvelles formes de pouvoir dans les entreprises de Stéphane Olivesi
Presses Universitaires de Grenoble - 18 janvier 2007
Broché, 198 pages
Prix éditeur : 15,60 €

16,01 €

Créer une alerte prix
12 Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables (2017-2018)

Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables (2017-2018) de Nathalie Houver
Dunod - 1ᵉʳ février 2017
Broché, 48 pages
Prix éditeur : 4,90 €

27,98 €

Créer une alerte prix
13 Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes - Soyez percutant en 7 secondes

Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes - Soyez percutant en 7 secondes de Christine Morlet
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 15,90 €

19,39 €

(1)

Créer une alerte prix
14 La communication de crise - 4ème édition

La communication de crise - 4ème édition de Thierry Libaert
Dunod - 8 avril 2015
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

14,00 €

Créer une alerte prix
15 Les 111 mots incontournables de la communication - Le jargon pour tous.

Les 111 mots incontournables de la communication - Le jargon pour tous. de Pascal Maccioni
Berg International éditeurs - 25 février 2016
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 14,00 €

11,70 € - 17,99 €

(1)

Créer une alerte prix
16 Pourquoi PowerPoint ne sert à rien... Si on s'en sert mal !

Pourquoi PowerPoint ne sert à rien... Si on s'en sert mal ! de Pascal Haumont
Gereso - 9 juin 2016
Broché, 146 pages
Prix éditeur : 20,00 €

9,12 € - 20,01 €

(1)

Créer une alerte prix
17 Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs

Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs de Marie-Laure Laville
Editions Kawa - 9 février 2017
Broché, 200 pages

24,99 € - 29,96 €

(3)

Créer une alerte prix
18 La communication interne en entreprise - Pour une compréhension systémique des organisations

La communication interne en entreprise - Pour une compréhension systémique des organisations de Claude Duterme
Enrick B. Editions - 21 octobre 2016
Poche, 180 pages
Prix éditeur : 22,95 €

20,66 € - 25,40 €

(1)

Créer une alerte prix
19 Le storytelling pas à pas

Le storytelling pas à pas de Wilfrid Gerber
VUIBERT - 27 septembre 2013
Poche, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

30,62 €

(6)

Créer une alerte prix
20 Mieux comprendre la Chine

Mieux comprendre la Chine de Philippe Branche
VA press - 12 septembre 2019
Broché, 154 pages
Prix éditeur : 15,00 €

8,69 € - 15,01 €

(6)

Créer une alerte prix
21 Storytelling - Réenchantez votre communication

Storytelling - Réenchantez votre communication de Sébastien Durand
Dunod - 7 septembre 2011
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,40 €

9,99 €

Créer une alerte prix
22 Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord de Thierry Libaert
Dunod - 26 juin 2019
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 24,00 €

16,61 € - 24,01 €

(2)

Créer une alerte prix
23 La communication interne des entreprises - 7e édition

La communication interne des entreprises - 7e édition de Nicole d' Almeida
Dunod - 3 septembre 2014
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

6,84 €

Créer une alerte prix
24 Mieux communiquer en entreprise grâce à l'impro théâtrale

Mieux communiquer en entreprise grâce à l'impro théâtrale de Carina de Cillia
ESF Editeur - 19 octobre 2006
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 21,30 €

26,15 €

(2)

Créer une alerte prix
25 La communication financière - Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière

La communication financière - Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière de Jean-Yves Léger
Dunod - 9 janvier 2008
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 30,50 €

5,99 € - 30,51 €

(1)

Créer une alerte prix
26 C'est quoi le plan B ? Plaisir et pouvoir des mots en entreprise

C'est quoi le plan B ? Plaisir et pouvoir des mots en entreprise de Jean-Jacques Salomon
Editions du Palio - 14 novembre 2008
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 16,00 €

10,39 € - 19,99 €

Créer une alerte prix
27 Bla-bla-bla

Bla-bla-bla de Dan Roam
ESF Editeur - 20 septembre 2012
Broché, 355 pages
Prix éditeur : 19,80 €

54,49 €

(2)

Créer une alerte prix
28 Devenez un as de la communication

Devenez un as de la communication de Lemaître Editions
Lemaître Editions - 14 juin 2018
Broché, 263 pages
Prix éditeur : 14,90 €

12,99 €

Créer une alerte prix
29 La communication des organisations

La communication des organisations de Bertrand FAURÉ
La Découverte - 13 novembre 2014
Poche, 128 pages
Prix éditeur : 10,00 €

9,00 € - 14,67 €

(3)

Créer une alerte prix
30 Tout le Monde Communique, Peu Connectent

Tout le Monde Communique, Peu Connectent de John C. Maxwell
Vida - 22 mars 2011
Broché, 290 pages
Prix éditeur : 19,95 €

39,99 €

(1)

Créer une alerte prix
31 Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux

Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux de Paul Cordina
PEARSON (France) - 12 septembre 2013
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

10,98 € - 70,65 €

(4)

Créer une alerte prix
32 Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication de Thierry Libaert
Dunod - 22 mai 2013
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 26,00 €

9,99 € - 51,99 €

(4)

Créer une alerte prix
33 Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises

Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises d'Emmanuel Bloch
Dunod - 8 février 2012
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,50 €

59,13 €

(3)

Créer une alerte prix
34 Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres

Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres de Charles Senard
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

12,71 € - 20,57 €

(1)

Créer une alerte prix
35 Storytelling minute - 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions.

Storytelling minute - 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions. de Stéphane Dangel
Eyrolles - 30 janvier 2014
Broché, 246 pages
Prix éditeur : 20,00 €

36,01 €

Créer une alerte prix
36 Communication institutionnelle

Communication institutionnelle de Philippe Morel
Vuibert - 18 mai 2012
Poche, 176 pages
Prix éditeur : 19,90 €

6,27 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
37 Plan de gestion de crise

Plan de gestion de crise de Didier Heiderich
Dunod - 13 octobre 2010
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 28,40 €

25,08 €

(3)

Créer une alerte prix
38 La communication financière

La communication financière de Jean-Yves Léger
PEARSON - 24 mai 2019
Broché, 227 pages
Prix éditeur : 25,00 €

19,79 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
39 Les gourous de la com'

Les gourous de la com' d'Aurore GORIUS
La Découverte - 20 septembre 2012
Poche, 344 pages
Prix éditeur : 12,00 €

9,28 €

(3)

Créer une alerte prix
40 Convaincre en deux coups de crayon

Convaincre en deux coups de crayon de Dan Roam
ESF Editeur - 27 août 2009
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 19,80 €

32,99 €

Créer une alerte prix
41 Manuel de communication à l'usage des entrepreneurs sociaux et associatifs

Manuel de communication à l'usage des entrepreneurs sociaux et associatifs de Charline Corbel
RUE ECHIQUIER - 27 octobre 2017
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 20,00 €

20,01 €

(1)

Créer une alerte prix
42 Idées de génie - Comment créer des messages qui marquent les esprits

Idées de génie - Comment créer des messages qui marquent les esprits de Chip & Dan Heath
PEARSON (France) - 1ᵉʳ décembre 2011
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 25,00 €

70,01 €

(2)

Créer une alerte prix
43 Communication de crise

Communication de crise de Gilles de Becdelièvre
TELEMAQUE - 12 janvier 2017
Broché, 144 pages
Prix éditeur : 16,00 €

9,78 € - 25,00 €

(2)

Créer une alerte prix
44 Les 100 premiers jours d'un(e) dircom

Les 100 premiers jours d'un(e) dircom de Jean-Jacques Salomon
EDITIONS DU PALIO - 27 mars 2014
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 21,50 €

13,79 €

(1)

Créer une alerte prix
45 Le Petit Relation client 2016 - Les pratiques clés en 15 fiches (2016)

Le Petit Relation client 2016 - Les pratiques clés en 15 fiches (2016) de Nathalie Houver
Dunod - 3 février 2016
Broché, 48 pages
Prix éditeur : 4,80 €

5,99 €

Créer une alerte prix
46 Storytelling et Contenu de marque - La Puissance du langage à l'ère numérique

Storytelling et Contenu de marque - La Puissance du langage à l'ère numérique de Jeanne Bordeau
ELLIPSES - 18 septembre 2012
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

17,67 € - 25,01 €

(4)

Créer une alerte prix
47 Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement.

Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement. de Damien Masset
Gereso - 14 novembre 2016
Broché, 140 pages
Prix éditeur : 18,00 €

11,99 €

Créer une alerte prix
48 La communication interne - Stratégies et techniques

La communication interne - Stratégies et techniques de Jean-Marc Decaudin
Dunod - 3 juillet 2013
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

5,89 € - 53,98 €

(1)

Créer une alerte prix
49 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 14 février 2013
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 18,50 €

8,27 €

(3)

Créer une alerte prix
50 Convaincre en deux coups de crayons

Convaincre en deux coups de crayons de Dan Roam
ESF Editeur - 16 janvier 2014
Broché, 312 pages
Prix éditeur : 19,80 €

73,99 €

(5)

Créer une alerte prix