“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Communication : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 La communication événementielle - De la stratégie à la pratique

La communication événementielle - De la stratégie à la pratique de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 26 mars 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 19,00 €

19,01 €

(4)

Créer une alerte prix
2 UZMO - Penser avec son stylo - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle !

UZMO - Penser avec son stylo - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle ! de Martin Haussmann
Eyrolles - 2 mai 2019
Broché, 302 pages
Prix éditeur : 35,00 €

35,01 €

(9)

Créer une alerte prix
3 Du Community au Social Media Management - Stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux (3e édition)

Du Community au Social Media Management - Stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux (3e édition) de Didier Mazier
Editions ENI - 5 septembre 2019
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 29,00 €

29,01 €

Créer une alerte prix
4 Communication

Communication d'Olivier Aim
Dunod - 3 juin 2015
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 27,00 €

17,99 € - 33,50 €

(3)

Créer une alerte prix
5 L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode de Rachel Chantal
Dunod - 14 mars 2018
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 22,00 €

20,53 € - 22,01 €

(3)

Créer une alerte prix
6 La communication interne des entreprises - 8e éd.

La communication interne des entreprises - 8e éd. de Nicole d' Almeida
Dunod - 22 août 2018
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

8,80 € - 9,81 €

(2)

Créer une alerte prix
7 L'art du storytelling - Guide de communication

L'art du storytelling - Guide de communication de Guillaume Lamarre
Pyramyd - 24 mai 2018
Broché, 173 pages
Prix éditeur : 19,50 €

15,16 € - 19,50 €

(4)

Créer une alerte prix
8 Réussir sa communication artistique

Réussir sa communication artistique de Mathieu Oui
Pyramyd - 23 novembre 2017
Broché, 151 pages
Prix éditeur : 16,50 €

12,94 € - 16,51 €

(4)

Créer une alerte prix
9 La communication non verbale - Comprendre les gestes : perception et signification

La communication non verbale - Comprendre les gestes : perception et signification de Guy Barrier
ESF Editeur - 13 juin 2019
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 23,00 €

23,01 €

Créer une alerte prix
10 Storytelling - L'art de convaincre par le récit

Storytelling - L'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti
Editions Slatkine - 4 novembre 2011
Broché, 189 pages
Prix éditeur : 29,00 €

28,40 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
11 La Communication événementielle

La Communication événementielle de Christophe Pascal
Dunod - 12 avril 2017
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(5)

Créer une alerte prix
12 La communication financière

La communication financière de Jean-Yves Léger
PEARSON - 24 mai 2019
Broché, 250 pages
Prix éditeur : 25,00 €

19,13 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
13 La boîte à outils de la Communication - 4e éd.

La boîte à outils de la Communication - 4e éd. de Philippe Gérard
Dunod - 19 juin 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

Créer une alerte prix
14 Améliorer la communication - 50 jeux et expériences

Améliorer la communication - 50 jeux et expériences de Michel Barlow
Chronique sociale - 30 novembre 2001
Broché, 184 pages
Prix éditeur : 15,20 €

5,08 € - 15,21 €

(3)

Créer une alerte prix
15 Pro en Community management - 63 outils et 11 plans d'action

Pro en Community management - 63 outils et 11 plans d'action de Jean-Renaud Xech
VUIBERT - 3 juin 2020
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 26,00 €

20,36 € - 26,01 €

(1)

Créer une alerte prix
16 Communicator - Toute La Communication À L'ère Digitale !

Communicator - Toute La Communication À L'ère Digitale ! d'Assaël Adary
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 656 pages
Prix éditeur : 46,00 €

17,72 € - 46,01 €

Créer une alerte prix
17 Modèles types de lettres et courriers électroniques - Avec cd-rom.

Modèles types de lettres et courriers électroniques - Avec cd-rom. de Michelle Fayet
Eyrolles - 20 juillet 2015
Broché, 206 pages
Prix éditeur : 19,90 €

14,99 € - 19,91 €

(2)

Créer une alerte prix
18 Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque de Sébastien Durand
Dunod - 16 août 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,00 €

18,55 € - 22,01 €

(4)

Créer une alerte prix
19 Communiquer en entreprise - Retrouver du sens grâce à la sociologie, la psychologie, l'histoire

Communiquer en entreprise - Retrouver du sens grâce à la sociologie, la psychologie, l'histoire de Jean-Marie Charpentier
VUIBERT - 15 octobre 2019
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 21,90 €

21,91 €

Créer une alerte prix
20 Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL.

Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL. de Michel Josien
Eyrolles - 16 décembre 2013
Broché, 194 pages
Prix éditeur : 22,00 €

19,80 € - 22,01 €

(6)

Créer une alerte prix
21 Communiquer sur les réseaux sociaux - Les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux - Les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux d'Antoine Dupin
FYP EDITIONS - 20 décembre 2010
Broché, 178 pages
Prix éditeur : 15,00 €

9,28 € - 15,01 €

(4)

Créer une alerte prix
22 Guide pratique de l'organisateur d'événements

Guide pratique de l'organisateur d'événements de Chris Powell
Editions EMS - 8 octobre 2015
Broché, 188 pages
Prix éditeur : 19,50 €

15,89 € - 19,51 €

(1)

Créer une alerte prix
23 La Boîte à outils du Speaker-Conférencier

La Boîte à outils du Speaker-Conférencier de Christine Morlet
Dunod - 11 avril 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

22,99 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
24 Rédiger sans complexes - Surmonter la peur de la page blanche pour mieux transmettre votre pensée, améliorer votre style et contrôler la qualité de vos écrits

Rédiger sans complexes - Surmonter la peur de la page blanche pour mieux transmettre votre pensée, améliorer votre style et contrôler la qualité de vos écrits de Michelle Fayet
Eyrolles - 2 janvier 2014
Broché, 204 pages
Prix éditeur : 10,00 €

9,98 € - 10,01 €

(3)

Créer une alerte prix
25 Communication institutionnelle

Communication institutionnelle de Philippe Morel
Vuibert - 18 mai 2012
Poche, 176 pages
Prix éditeur : 19,90 €

1,98 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
26 Réussir ses relations presse - 2e éd. Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse

Réussir ses relations presse - 2e éd. Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse d'Elodie Cally
Dunod - 11 mars 2015
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 17,00 €

15,30 € - 17,01 €

Créer une alerte prix
27 Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises

Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises d'Emmanuel Bloch
Dunod - 8 février 2012
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,50 €

9,98 €

(3)

Créer une alerte prix
28 Pitchez ! Soyez Percutant En 7 Secondes

Pitchez ! Soyez Percutant En 7 Secondes de Christine Morlet
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,91 €

(1)

Créer une alerte prix
29 Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables - Les pratiques indispensables (2017-2018)

Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables - Les pratiques indispensables (2017-2018) de Nathalie Houver
Dunod - 1ᵉʳ février 2017
Broché, 48 pages
Prix éditeur : 4,90 €

7,35 €

Créer une alerte prix
30 La communication de crise - 4ème édition

La communication de crise - 4ème édition de Thierry Libaert
Dunod - 8 avril 2015
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

12,24 €

Créer une alerte prix
31 Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de Michelle Jean-Baptiste
Nathan - 23 août 2018
Broché, 98 pages
Prix éditeur : 12,80 €

10,67 € - 12,81 €

(1)

Créer une alerte prix
32 Les Gourous De La Com' - Trente Ans De Manipulations Politiques Et Économiques

Les Gourous De La Com' - Trente Ans De Manipulations Politiques Et Économiques d'Aurore GORIUS
La Découverte - 20 septembre 2012
Poche, 344 pages
Prix éditeur : 12,00 €

7,78 €

(3)

Créer une alerte prix
33 Les relations publiques

Les relations publiques d'Andrea Catellani
Dunod - 8 avril 2015
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

8,80 € - 9,81 €

(1)

Créer une alerte prix
34 La communication externe des entreprises - 5e éd.

La communication externe des entreprises - 5e éd. de Thierry Libaert
Dunod - 22 août 2018
Broché, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(2)

Créer une alerte prix
35 Le guide de l'influence - Communication, Média, Internet, Opinion. Basé sur la méthode HUB MANAGEMENT

Le guide de l'influence - Communication, Média, Internet, Opinion. Basé sur la méthode HUB MANAGEMENT de Vincent Ducrey
Editions d'Organisation - 25 mars 2010
Broché, 308 pages
Prix éditeur : 35,50 €

5,99 € - 35,51 €

Créer une alerte prix
36 La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing de Nicolas Oliveri
Editions L'Harmattan - 1ᵉʳ octobre 2017
Broché, 182 pages
Prix éditeur : 19,00 €

17,35 € - 19,01 €

(4)

Créer une alerte prix
37 Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs

Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs de Marie-Laure Laville
Kawa - 9 février 2017
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 29,95 €

19,06 € - 29,96 €

(3)

Créer une alerte prix
38 La boîte à outil du chargé de communication

La boîte à outil du chargé de communication de Jeanne Bordeau
Editions d'Organisation - 10 février 2011
Broché, 356 pages
Prix éditeur : 25,30 €

9,88 € - 25,31 €

(3)

Créer une alerte prix
39 Communication - Théories et pratiques : BTS communication des entreprises, formations en communication, commerce et management

Communication - Théories et pratiques : BTS communication des entreprises, formations en communication, commerce et management de Michèle Jouve
Bréal - 1ᵉʳ janvier 2000
Poche, 349 pages
Prix éditeur : 30,00 €

2,64 €

(2)

Créer une alerte prix
40 L'organisation d'un événement - Guide pratique

L'organisation d'un événement - Guide pratique de Lyne Branchaud
Presses de l'Université du Québec - 30 décembre 1995
Broché, 185 pages
Prix éditeur : 21,00 €

21,01 €

(4)

Créer une alerte prix
41 La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd. de Bernadette Jézéquel
Dunod - 10 novembre 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

10,00 €

(7)

Créer une alerte prix
42 Fonction 3 - Veille opérationnelle

Fonction 3 - Veille opérationnelle de Francis Benhaïm
Le Génie Editeur - 1ᵉʳ juin 2014
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 15,00 €

9,99 € - 17,99 €

(1)

Créer une alerte prix
43 Le storytelling pas à pas

Le storytelling pas à pas de Wilfrid Gerber
VUIBERT - 27 septembre 2013
Poche, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

29,99 €

(6)

Créer une alerte prix
44 Tout le Monde Communique, Peu Connectent

Tout le Monde Communique, Peu Connectent de John C. Maxwell
Vida - 22 mars 2011
Broché, 290 pages
Prix éditeur : 19,95 €

30,97 €

(2)

Créer une alerte prix
45 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital) de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 19 février 2016
Poche, 192 pages
Prix éditeur : 19,00 €

12,89 €

(4)

Créer une alerte prix
46 Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels - Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat

Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels - Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat de Valérie March
Dunod - 17 janvier 2018
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

7,79 € - 15,91 €

(5)

Créer une alerte prix
47 La communication interne des entreprises - 7e édition

La communication interne des entreprises - 7e édition de Nicole d' Almeida
Dunod - 3 septembre 2014
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

7,49 €

Créer une alerte prix
48 L'usine s'affiche - La communication visuelle au service du progrès

L'usine s'affiche - La communication visuelle au service du progrès de Michel Greif
Editions d'Organisation - 22 novembre 2000
Broché, 301 pages
Prix éditeur : 35,50 €

22,15 € - 196,96 €

(4)

Créer une alerte prix
49 Communication (im)pertinente pour managers et formateurs stressés - Comment passer de la transmission de savoirs à la co-naissance.

Communication (im)pertinente pour managers et formateurs stressés - Comment passer de la transmission de savoirs à la co-naissance. d'Olivier Bernard
VA press - 18 février 2016
Broché, 114 pages
Prix éditeur : 14,90 €

14,51 € - 14,91 €

Créer une alerte prix
50 Storytelling - Réenchantez votre communication - Réenchantez votre communication

Storytelling - Réenchantez votre communication - Réenchantez votre communication de Sébastien Durand
Dunod - 7 septembre 2011
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,40 €

6,79 €

Créer une alerte prix