“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Communication : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Storytelling - L'art de convaincre par le récit

Storytelling - L'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti
Editions Slatkine - 4 novembre 2011
Broché, 189 pages
Prix éditeur : 29,00 €

22,98 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
2 L'art du storytelling - Guide de communication

L'art du storytelling - Guide de communication de Guillaume Lamarre
Pyramyd - 24 mai 2018
Broché, 173 pages
Prix éditeur : 19,50 €

19,51 €

(3)

Créer une alerte prix
3 L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode de Rachel Chantal
Dunod - 14 mars 2018
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 22,00 €

13,09 € - 22,01 €

(3)

Créer une alerte prix
4 Presto Sketching - The Magic of Simple Drawing for Brilliant Product Thinking and Design

Presto Sketching - The Magic of Simple Drawing for Brilliant Product Thinking and Design de Ben Crothers
O'Reilly Media, Inc, USA - 24 octobre 2017
Broché, 250 pages

24,39 €

Créer une alerte prix
5 La boîte à outils de la Communication - 4e éd.

La boîte à outils de la Communication - 4e éd. de Philippe Gérard
Dunod - 19 juin 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

Créer une alerte prix
6 UZMO - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle !

UZMO - Présenter ses idées, convaincre et faciliter avec la pensée visuelle ! de Martin Haussmann
Eyrolles - 2 mai 2019
Broché, 302 pages
Prix éditeur : 35,00 €

34,14 € - 35,01 €

(4)

Créer une alerte prix
7 La communication d'entreprise

La communication d'entreprise de Philippe Morel
Vuibert - 2 février 2009
Poche, 133 pages
Prix éditeur : 12,00 €

10,80 € - 12,01 €

Créer une alerte prix
8 Presentation Zen Design A simple visual approach to presenting in today's world

Presentation Zen Design A simple visual approach to presenting in today's world de Garr Reynolds
New Riders - 5 décembre 2013
Broché, 286 pages

22,00 € - 26,76 €

Créer une alerte prix
9 Le petit Communication 2019/2020 - L'essentiel en bref

Le petit Communication 2019/2020 - L'essentiel en bref de Gaëlle Boulbry
Dunod - 30 janvier 2019
Broché, 48 pages
Prix éditeur : 4,90 €

4,91 €

Créer une alerte prix
10 La communication non verbale - Comprendre les gestes : perception et signification

La communication non verbale - Comprendre les gestes : perception et signification de Guy Barrier
ESF Editeur - 13 juin 2019
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 23,00 €

13,38 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
11 Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication de Thierry Libaert
Dunod - 29 mars 2017
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 27,00 €

17,99 € - 27,01 €

(3)

Créer une alerte prix
12 La Communication événementielle

La Communication événementielle de Christophe Pascal
Dunod - 12 avril 2017
Poche, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(5)

Créer une alerte prix
13 La communication financière

La communication financière de Jean-Yves Léger
PEARSON - 24 mai 2019
Broché, 227 pages
Prix éditeur : 25,00 €

20,79 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
14 Pratique des relations presse - 4ème édition

Pratique des relations presse - 4ème édition de Philippe Morel
Dunod - 11 juin 2008
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,90 €

12,99 € - 26,91 €

(1)

Créer une alerte prix
15 Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs

Les Relations Presse à l'heure du digital - Des influenceurs aux ambassadeurs de Marie-Laure Laville
Editions Kawa - 9 février 2017
Broché, 200 pages

22,99 € - 29,96 €

(3)

Créer une alerte prix
16 Communication institutionnelle

Communication institutionnelle de Philippe Morel
Vuibert - 18 mai 2012
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 19,90 €

16,65 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
17 La communication interne des entreprises - 8e éd.

La communication interne des entreprises - 8e éd. de Nicole d'Almeida
Dunod - 22 août 2018
Poche, 132 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

(1)

Créer une alerte prix
18 Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise

Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise de Valérie Perruchot Garcia
Dunod - 17 août 2016
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 20,00 €

17,99 € - 20,01 €

(1)

Créer une alerte prix
19 La Boîte à outils du Speaker-Conférencier

La Boîte à outils du Speaker-Conférencier de Christine Morlet
Dunod - 11 avril 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

6,98 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
20 Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication de Thierry Libaert
Dunod - 22 mai 2013
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 26,00 €

8,89 €

(3)

Créer une alerte prix
21 Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication

Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication d'Assaël Adary
Dunod - 26 août 2015
Broché, 688 pages
Prix éditeur : 46,00 €

37,69 € - 48,98 €

(9)

Créer une alerte prix
22 Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes

Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes de Christine Morlet
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,91 €

Créer une alerte prix
23 Mieux communiquer en entreprise grâce à l'impro théâtrale

Mieux communiquer en entreprise grâce à l'impro théâtrale de Carina de Cillia
ESF Editeur - 19 octobre 2006
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 21,30 €

21,99 €

(2)

Créer une alerte prix
24 L'organisation d'un événement - Guide pratique

L'organisation d'un événement - Guide pratique de Lyne Branchaud
Presses de l'Université du Québec - 30 décembre 1995
Broché, 185 pages
Prix éditeur : 21,00 €

20,29 € - 198,57 €

(3)

Créer une alerte prix
25 Les relations publiques

Les relations publiques d'Andrea Catellani
Dunod - 8 avril 2015
Poche, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

8,80 € - 9,81 €

(1)

Créer une alerte prix
26 La communication corporate - 2e éd.

La communication corporate - 2e éd. de Thierry Libaert
Dunod - 6 avril 2016
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

7,83 € - 9,81 €

(3)

Créer une alerte prix
27 La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd.

La Boîte à outils du Responsable Communication - 3e éd. de Bernadette Jézéquel
Dunod - 10 novembre 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

13,26 € - 68,40 €

(7)

Créer une alerte prix
28 Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres

Convaincre ! Grâce aux secrets des grands maîtres de Charles Senard
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,89 € - 15,91 €

(1)

Créer une alerte prix
29 La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital) de Mathias Lucien Rapeaud
VUIBERT - 19 février 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 19,00 €

15,98 € - 21,99 €

(1)

Créer une alerte prix
30 Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats de Thierry Libaert
Dunod - 28 avril 2006
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,00 €

11,54 € - 60,08 €

(3)

Créer une alerte prix
31 Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL.

Techniques de communication interpersonnelle - Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL. de Michel Josien
Eyrolles - 16 décembre 2013
Broché, 194 pages
Prix éditeur : 22,00 €

23,22 € - 24,45 €

(4)

Créer une alerte prix
32 Fonction 1 - Mise en oeuvre et suivi de projets de communication

Fonction 1 - Mise en oeuvre et suivi de projets de communication de Claire Arnoux
Le Génie Editeur - 1ᵉʳ juin 2014
Broché, 282 pages
Prix éditeur : 15,00 €

9,99 € - 15,01 €

Créer une alerte prix
33 Plan de gestion de crise

Plan de gestion de crise de Didier Heiderich
Dunod - 13 octobre 2010
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 28,40 €

38,09 €

(3)

Créer une alerte prix
34 10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés

10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés de Christine Petr
Dunod - 9 septembre 2015
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,00 €

21,78 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
35 Tout le Monde Communique, Peu Connectent

Tout le Monde Communique, Peu Connectent de John C. Maxwell
Vida - 22 mars 2011
Broché, 290 pages
Prix éditeur : 19,95 €

22,40 €

(1)

Créer une alerte prix
36 La communication externe des entreprises - 4e édition

La communication externe des entreprises - 4e édition de Thierry Libaert
Dunod - 3 septembre 2014
Poche, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

5,38 € - 12,78 €

(2)

Créer une alerte prix
37 Les outils de la communication écrite et visuelle - Maîtriser les méthodes de base pour rédiger, illustrer et structurer vos messages. Savoir réaliser ... des exposés visuellement convaincants.

Les outils de la communication écrite et visuelle - Maîtriser les méthodes de base pour rédiger, illustrer et structurer vos messages. Savoir réaliser ... des exposés visuellement convaincants. de Jacques Bojin
Editions d'Organisation - 9 décembre 2010
Broché, 358 pages
Prix éditeur : 35,50 €

9,31 € - 35,50 €

(2)

Créer une alerte prix
38 Les gourous de la com'

Les gourous de la com' d'Aurore GORIUS
La Découverte - 20 septembre 2012
Poche, 344 pages
Prix éditeur : 12,00 €

7,80 € - 15,99 €

(3)

Créer une alerte prix
39 Bla-bla-bla

Bla-bla-bla de Dan Roam
ESF Editeur - 20 septembre 2012
Broché, 355 pages
Prix éditeur : 19,80 €

12,87 €

(4)

Créer une alerte prix
40 Communiquer efficacement - Pour comprendre les autres et se faire comprendre

Communiquer efficacement - Pour comprendre les autres et se faire comprendre de Guillaume Leroutier
Gereso - 31 mai 2018
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 23,00 €

22,54 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
41 Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux

Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux de Paul Cordina
PEARSON (France) - 12 septembre 2013
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

7,37 € - 73,51 €

(4)

Créer une alerte prix
42 La communication financière

La communication financière de Jean-Yves Léger
Dunod - 8 septembre 2010
Poche, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

3,54 €

Créer une alerte prix
43 Storytelling et Contenu de marque - La Puissance du langage à l'ère numérique

Storytelling et Contenu de marque - La Puissance du langage à l'ère numérique de Jeanne Bordeau
Ellipses Marketing - 18 septembre 2012
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

22,50 € - 25,01 €

(4)

Créer une alerte prix
44 Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement.

Bien organiser et réussir vos événements - Identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'évènement. de Damien Masset
Gereso - 14 novembre 2016
Broché, 140 pages
Prix éditeur : 18,00 €

9,80 €

Créer une alerte prix
45 Stop au PowerPoint ! Réapprenez à penser et à présenter

Stop au PowerPoint ! Réapprenez à penser et à présenter de Nicolas Beretti
Dunod - 11 janvier 2012
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 15,90 €

3,01 € - 37,32 €

Créer une alerte prix
46 Influencer c'est la communication d'aujourd'hui

Influencer c'est la communication d'aujourd'hui de Stephane Attal
Maxima Laurent du Mesnil - 24 novembre 2016
Broché, 139 pages
Prix éditeur : 19,80 €

13,32 € - 19,81 €

(1)

Créer une alerte prix
47 La puissance de l'éditorial - Boostez votre business !

La puissance de l'éditorial - Boostez votre business ! de Ferréole LESPINASSE
Editions KAWA - 16 octobre 2017
Broché, 188 pages

26,91 €

Créer une alerte prix
48 La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques

La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques de Jean-Marc Decaudin
Dunod - 3 juillet 2013
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

3,01 € - 52,94 €

(1)

Créer une alerte prix
49 Projets de communication - Conduite et vente

Projets de communication - Conduite et vente de Charles Scibetta
Armand Colin - 26 septembre 2012
Broché, 456 pages
Prix éditeur : 27,00 €

24,47 €

(2)

Créer une alerte prix
50 Réussir l'organisation d'un événement

Réussir l'organisation d'un événement d'Adrien Rosier
Editions d'Organisation - 20 octobre 2011
Broché, 194 pages
Prix éditeur : 23,30 €

49,79 €

(4)

Créer une alerte prix