“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Culture d'entreprise : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Culture agile - Manifeste pour une transformation porteuse de sens et cohérence de l'entreprise

Culture agile - Manifeste pour une transformation porteuse de sens et cohérence de l'entreprise de Jean-Claude Grosjean
Publishroom - 23 octobre 2018
Broché, 314 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(2)

Créer une alerte prix
2 L'entreprise du bonheur

L'entreprise du bonheur de Tony Hsieh
LEDUC .S - 9 septembre 2011
Poche, 256 pages

Prix éditeur : 21,00 €

Créer une alerte prix
3 Passez en mode workshop ! 50 ateliers pour améliorer la performance de votre équipe

Passez en mode workshop ! 50 ateliers pour améliorer la performance de votre équipe de Jean-Michel Moutot
PEARSON (France) - 8 avril 2016
Broché, 293 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(6)

Créer une alerte prix
4 Réussir.... et après

Réussir.... et après de Richard Branson
La Martinière - 3 février 2011
Broché, 368 pages

Prix éditeur : 21,30 €

(3)

Créer une alerte prix
5 Libérer l'âme de l'entreprise - Bâtir une organisation visionnaire guidée par les valeurs

Libérer l'âme de l'entreprise - Bâtir une organisation visionnaire guidée par les valeurs de Richard Barrett
De Boeck - 16 février 2015
Broché, 185 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(3)

Créer une alerte prix
6 Boostez l'expérience collaborateur de votre organisation-La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable

Boostez l'expérience collaborateur de votre organisation-La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable de Séverine Loureiro
Eyrolles - 27 septembre 2018
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
7 Cultures et mondialisation - Gérer par-delà les frontières

Cultures et mondialisation - Gérer par-delà les frontières de Philippe d'Iribarne
Seuil - 21 mai 2002
Poche, 357 pages

Prix éditeur : 9,50 €

(3)

Créer une alerte prix
8 L'entreprise en 80 valeurs - Dictionnaire des valeurs d'entreprise.

L'entreprise en 80 valeurs - Dictionnaire des valeurs d'entreprise. de Jean-Francois Claude
Entreprises et Carrières - INFO6TM - 29 avril 2011
Broché, 228 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(6)

Créer une alerte prix
9 Les rites dans l'entreprise

Les rites dans l'entreprise de Jardel
Editions d'Organisation - 2 février 2000
Broché, 280 pages

Prix éditeur : 23,50 €

(1)

Créer une alerte prix
10 L'entreprise consciente - Comment créer de la valeur sans oublier les valeurs

L'entreprise consciente - Comment créer de la valeur sans oublier les valeurs de Fred Kofman
Editions des îlots de résistance - 15 mai 2009
Broché, 441 pages

Prix éditeur : 26,37 €

(4)

Créer une alerte prix
11 Les valeurs. Donner du sens- Guider la communication - Construire la réputation

Les valeurs. Donner du sens- Guider la communication - Construire la réputation de Thierry WELLHOFF
Ed organisation - 9 novembre 2010
Broché, 196 pages

Prix éditeur : 24,30 €

(5)

Créer une alerte prix
12 Les 7 sens ou l'essence de l'entreprise

Les 7 sens ou l'essence de l'entreprise de Raphaëlle Laubie
Archipel - 3 janvier 2018
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 20,00 €

Créer une alerte prix
13 Les Organisations Bientraitantes

Les Organisations Bientraitantes de Mickael Bardonnet
Adice - 28 octobre 2016
Broché, 172 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(3)

Créer une alerte prix
14 Donnant, donnant - Quand générosité et entreprise font bon ménage

Donnant, donnant - Quand générosité et entreprise font bon ménage de Adam Grant
PEARSON (France) - 28 novembre 2013
Broché, 396 pages

Prix éditeur : 10,00 €

(5)

Créer une alerte prix
15 Les ravages de l'envie au travail - Identifier et déjouer les comportements envieux

Les ravages de l'envie au travail - Identifier et déjouer les comportements envieux de Bénédicte Vidaillet
Editions d'Organisation - 16 novembre 2006
Broché, 220 pages

Prix éditeur : 24,30 €

Créer une alerte prix
16 Environnement et Entreprises - En finir avec les discours

Environnement et Entreprises - En finir avec les discours de Dominique Bourg
PEARSON (France) - 13 avril 2006
Broché, 250 pages

Prix éditeur : 24,00 €

Créer une alerte prix
17 Comment gérer efficacement son supérieur hiérarchique

Comment gérer efficacement son supérieur hiérarchique de Guy Desaunay
Bordas Editions - 1ᵉʳ mars 1993
Broché

Prix éditeur : 12,96 €

Créer une alerte prix
18 L'Entreprise et l'Ethique. Nouvelle édition augmentée

L'Entreprise et l'Ethique. Nouvelle édition augmentée de Jerome Ballet
Le Seuil - 3 novembre 2011
Broché, 400 pages

Prix éditeur : 24,30 €

Créer une alerte prix
19 L'entreprise irréprochable - Réciprocité, responsabilité, démocratie

L'entreprise irréprochable - Réciprocité, responsabilité, démocratie de Jean-Marc Le Gall
Desclée De Brouwer - 4 novembre 2011
Broché, 360 pages

Prix éditeur : 25,40 €

(1)

Créer une alerte prix
20 La culture au risque du marché Le mécénat face à ses acteurs

La culture au risque du marché Le mécénat face à ses acteurs de Renaud Carrier
Editions L'Harmattan - 1ᵉʳ mars 2010
Broché, 223 pages

Prix éditeur : 22,50 €

Créer une alerte prix
21 L'expérience Apple - Les secrets d'un service client d'exception

L'expérience Apple - Les secrets d'un service client d'exception de Carmine Gallo
PEARSON (France) - 10 avril 2014
Broché, 300 pages

Prix éditeur : 14,90 €

Créer une alerte prix
22 Créer et développer sa start-up, c'est presque facile!

Créer et développer sa start-up, c'est presque facile! de Julie Charrier
JDH editions - 3 septembre 2018
Broché, 168 pages

Prix éditeur : 16,95 €

Créer une alerte prix
23 L'expérience apple

L'expérience apple de Carmine Gallo
PEARSON (France) - 15 novembre 2012
Broché, 288 pages

Prix éditeur : 27,00 €

(3)

Créer une alerte prix
24 ETHIQUE DANS LES ENTREPRISES

ETHIQUE DANS LES ENTREPRISES de SAMUEL MERCIER
La Découverte - 29 janvier 2004
Poche, 120 pages

Prix éditeur : 10,00 €

(1)

Créer une alerte prix
25 La Culture d'entreprise pour manager autrement

La Culture d'entreprise pour manager autrement de Eric Delavallée
Editions d'Organisation - 30 mai 2002
Broché, 140 pages

Prix éditeur : 20,20 €

Créer une alerte prix
26 Business sous influence - Marchés financiers, ONG, marketers, état ... Qui manipule qui ?

Business sous influence - Marchés financiers, ONG, marketers, état ... Qui manipule qui ? de Francois-Bernard Huyghe
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ avril 2004
Broché, 264 pages

Prix éditeur : 19,20 €

Créer une alerte prix
27 La convivialité - Aller vers une entreprise où il fait bon travailler®

La convivialité - Aller vers une entreprise où il fait bon travailler® de PHILIPPE DETRIE
Editions d'Organisation - 18 juin 2009
Broché, 250 pages

Prix éditeur : 22,30 €

Créer une alerte prix
28 Le Télétravail en France

Le Télétravail en France de Pierre Morel à l'Huissier
PEARSON (France) - 5 juillet 2012
Broché, 168 pages

Prix éditeur : 6,00 €

(1)

Créer une alerte prix
29 Les cultures d'entreprise européennes au défi d'un nouveau monde

Les cultures d'entreprise européennes au défi d'un nouveau monde de Yves Barou
Editions des îlots de résistance - 31 octobre 2017
Broché, 330 pages

Prix éditeur : 26,00 €

Créer une alerte prix
30 Universités d'entreprise - Vers une mondialisation de l'intelligence

Universités d'entreprise - Vers une mondialisation de l'intelligence de Annick Renaud-Coulon
PEARSON (France) - 22 avril 2002
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(1)

Créer une alerte prix
31 L'Ethique des affaires

L'Ethique des affaires de Yvon Pesqueux
Editions d'Organisation - 2 octobre 2002
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 30,40 €

(5)

Créer une alerte prix
32 Le pouvoir des mots. Dictionnaire critique de l'entreprise contemporaine

Le pouvoir des mots. Dictionnaire critique de l'entreprise contemporaine de Alain Etchegoyen
Dunod - 21 avril 1994
Broché, 222 pages

Prix éditeur : 18,00 €

Créer une alerte prix
33 RH & compétences dans une démarche qualité

RH & compétences dans une démarche qualité de Benjamin Chaminade
Association française de normalisation - 3 février 2005
Broché, 540 pages

Prix éditeur : 48,00 €

Créer une alerte prix
34 Les valeurs - Donner du sens, guider la communication, construire la réputation

Les valeurs - Donner du sens, guider la communication, construire la réputation de Thierry Wellhoff
Eyrolles - 5 février 2009
Broché, 198 pages

Prix éditeur : 24,30 €

(4)

Créer une alerte prix
35 Quand ONG et PDG osent

Quand ONG et PDG osent de Jean-Marie Aoust
Editions d'Organisation - 2 septembre 2004
Broché, 127 pages

Prix éditeur : 15,10 €

Créer une alerte prix