“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique de Caroline Faillet
Dunod - 18 mai 2016
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
2 L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.

L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel. de Peg Fitzpatrick
Diateino - 29 janvier 2015
Broché, 184 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(7)

Créer une alerte prix
3 Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions

Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions de Gary Vaynerchuk
PEARSON (France) - 12 octobre 2018
Broché, 243 pages

Prix éditeur : 22,50 €

(1)

Créer une alerte prix
4 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition de Bruno Fridlansky
Editions Kawa - 17 avril 2017
Broché, 164 pages

Créer une alerte prix
5 Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires...

Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires... de Samuel Bielka
Gereso - 17 mai 2018
Broché, 305 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(3)

Créer une alerte prix
6 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! de Emmanuel Vivier
Eyrolles - 10 janvier 2019
Broché, 337 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(1)

Créer une alerte prix
7 La transformation digitale des entreprises

La transformation digitale des entreprises de Aurélie DUDÉZERT
La Découverte - 28 juin 2018
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
8 La transformation digitale des entreprises - Les bonnes pratiques. Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider lectric, les échos.

La transformation digitale des entreprises - Les bonnes pratiques. Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider lectric, les échos. de Emily Métais
Eyrolles - 13 octobre 2016
Broché, 216 pages

Prix éditeur : 28,00 €

(7)

Créer une alerte prix
9 Je développe mon activité grâce à Facebook - La prochaine page à succès, c'est la mienne !

Je développe mon activité grâce à Facebook - La prochaine page à succès, c'est la mienne ! de Franck Confino
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 160 pages

Prix éditeur : 15,90 €

Créer une alerte prix
10 Stratégie digitale - Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web.

Stratégie digitale - Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web. de Cindy Dorkenoo
Eyrolles - 26 février 2015
Broché, 335 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(2)

Créer une alerte prix
11 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! de Emmanuel Vivier
Eyrolles - 14 novembre 2016
Broché, 344 pages

Prix éditeur : 35,00 €

Créer une alerte prix
12 D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) de Viviane Lipskier
Maxima Laurent du Mesnil - 18 octobre 2018
Broché, 354 pages

Prix éditeur : 28,80 €

Créer une alerte prix
13 Créer son e-commerce

Créer son e-commerce de Olivier Andrieu
Nathan - 23 août 2018
Broché, 146 pages

Prix éditeur : 12,60 €

Créer une alerte prix
14 Révolution digitale - Transformer la menace en opportunités: 10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser»

Révolution digitale - Transformer la menace en opportunités: 10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser» de Lydia Babaci-Victor
Eyrolles - 4 mai 2017
Broché, 311 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(9)

Créer une alerte prix
15 La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise

La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise de Catherine Lejealle
Dunod - 4 avril 2018
Broché, 320 pages

Prix éditeur : 29,90 €

Créer une alerte prix
16 La boîte à outils du e-commerce - 55 outils et méthodes

La boîte à outils du e-commerce - 55 outils et méthodes de Christian Delabre
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
17 Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.

Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc. de Maxime Maeght
Eyrolles - 21 mai 2015
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 28,00 €

(6)

Créer une alerte prix
18 Tout savoir sur... La sérendipité - Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs

Tout savoir sur... La sérendipité - Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs de Henri Kaufman
Editions Kawa - 15 octobre 2012
Broché, 148 pages

Prix éditeur : 24,97 €

Créer une alerte prix
19 E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques de Thomas Stenger
Dunod - 22 octobre 2014
Broché, 384 pages

Prix éditeur : 34,00 €

(1)

Créer une alerte prix
20 Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo et Twitter - Tout pour créer et animer efficacement mes espaces

Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo et Twitter - Tout pour créer et animer efficacement mes espaces de Valérie March
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 160 pages

Prix éditeur : 15,90 €

Créer une alerte prix
21 Les fiches outils des réseaux sociaux - 91 fiches opérationnelles. 80 conseils personnalisés. 43 cas pratiques. 100 illustrations.

Les fiches outils des réseaux sociaux - 91 fiches opérationnelles. 80 conseils personnalisés. 43 cas pratiques. 100 illustrations. de Romain Saillet
Eyrolles - 28 novembre 2014
Broché, 358 pages

Prix éditeur : 35,00 €

Créer une alerte prix
22 E-commerce - Les bonnes pratiques pour réussir

E-commerce - Les bonnes pratiques pour réussir de Damien Jacob
Edipro - 16 octobre 2012
Broché, 336 pages

Prix éditeur : 27,00 €

(5)

Créer une alerte prix
23 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles - 5 février 2015
Broché, 248 pages

Prix éditeur : 24,90 €

(3)

Créer une alerte prix
24 La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes

La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes de Catherine Headley
Dunod - 24 mai 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
25 La transformation digitale - Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise

La transformation digitale - Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise de Pascal Delorme
Dunod - 24 juin 2015
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 23,00 €

(5)

Créer une alerte prix
26 Web marketing et communication digitale - 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

Web marketing et communication digitale - 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles de Claire Gayet
VUIBERT - 7 mars 2016
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 26,90 €

(2)

Créer une alerte prix
27 E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 30 janvier 2014
Broché, 514 pages

Prix éditeur : 42,00 €

(6)

Créer une alerte prix
28 La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail.

La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail. de Marc Lemarignier
Eyrolles - 17 avril 2015
Broché, 140 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(1)

Créer une alerte prix
29 Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente.

Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente. de Jean-Baptiste Vallet
Eyrolles - 12 février 2015
Broché, 202 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(4)

Créer une alerte prix
30 Le marketing digital - 2e éd.

Le marketing digital - 2e éd. de Grégory Bressolles
Dunod - 6 avril 2016
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

Créer une alerte prix
31 Facebook marketing

Facebook marketing de Arnaud Auger
PEARSON (France) - 7 juin 2012
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 10,00 €

(3)

Créer une alerte prix
32 La disruption digitale - Comment décoder et transposer

La disruption digitale - Comment décoder et transposer de Bertrand Petit
Alisio - 9 septembre 2016
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
33 Premiers pas vers le digital - Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, toutes les astuces pour vous lancer facilement !

Premiers pas vers le digital - Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, toutes les astuces pour vous lancer facilement ! de Lalée Pinoncély
Eyrolles - 13 octobre 2016
Broché, 152 pages

Prix éditeur : 20,00 €

Créer une alerte prix
34 Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace

Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace de Thibault Vincent
PEARSON (France) - 8 décembre 2011
Broché, 336 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
35 2017 #100 idées pour une France numérique

2017 #100 idées pour une France numérique de Luc Bretones
Diateino - 8 septembre 2016
Broché, 300 pages

Prix éditeur : 16,00 €

Créer une alerte prix
36 Linkedin - Développez votre PROFESSIONAL Branding

Linkedin - Développez votre PROFESSIONAL Branding de Bruno Fridlansky
Editions Kawa - 5 avril 2016
Broché, 182 pages

Prix éditeur : 29,95 €

(1)

Créer une alerte prix
37 Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web de Michel Harbrot
Editions BPI - 13 mars 2014
Broché, 80 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(1)

Créer une alerte prix
38 Société digitale - Comment rester humain ?

Société digitale - Comment rester humain ? de Sandra Enlart
Dunod - 3 janvier 2018
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 18,90 €

Créer une alerte prix
39 Web analytics - Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web

Web analytics - Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web de Nicolas Malo
Eyrolles - 1ᵉʳ octobre 2009
Broché, 250 pages

Prix éditeur : 28,30 €

(9)

Créer une alerte prix
40 Webanalyse - Des données à l'action

Webanalyse - Des données à l'action de Antoine Denoix
Dunod - 10 avril 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(6)

Créer une alerte prix
41 Ils ont pensé le futur - Web social, marketing, e-commerce...

Ils ont pensé le futur - Web social, marketing, e-commerce... de Henri Kaufman
Editions Kawa - 7 novembre 2011
Broché, 369 pages

Prix éditeur : 35,95 €

(2)

Créer une alerte prix
42 E-commerce + eText - De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle

E-commerce + eText - De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 19 mai 2011
Broché, 480 pages

Prix éditeur : 39,00 €

(4)

Créer une alerte prix
43 Web Analytics - Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web.

Web Analytics - Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web. de Nicolas MALO
Eyrolles - 30 août 2012
Broché, 282 pages

Prix éditeur : 30,00 €

(4)

Créer une alerte prix
44 Agir sur l'e-réputation de l'entreprise - Développer et défendre son identité numérique.

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise - Développer et défendre son identité numérique. de Benjamin Rosoor
Eyrolles - 7 mai 2012
Broché, 152 pages

Prix éditeur : 20,00 €

Créer une alerte prix
45 Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire de Media ACES
Editions KAWA - 1ᵉʳ février 2011
Broché, 418 pages

Prix éditeur : 35,90 €

Créer une alerte prix
46 Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu de Loïc Bodin
PEARSON (France) - 24 avril 2014
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 23,00 €

(3)

Créer une alerte prix
47 L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet

L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet de Thibault Vincent
PEARSON (France) - 11 avril 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 6,00 €

(3)

Créer une alerte prix
48 Réussir son affiliation - Comment gagner de l'argent avec Internet.

Réussir son affiliation - Comment gagner de l'argent avec Internet. de David Sitbon
Eyrolles - 29 mars 2012
Broché, 164 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(3)

Créer une alerte prix
49 E-Branding

E-Branding de Lewi/Georges
PEARSON (France) - 14 novembre 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(2)

Créer une alerte prix
50 Tout savoir sur... L'Acquisition et la fidélisation online

Tout savoir sur... L'Acquisition et la fidélisation online de Hervé Bloch
Editions Kawa - 23 avril 2012
Broché, 282 pages

Prix éditeur : 29,90 €

Créer une alerte prix