“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le guide Instagram - Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram

Le guide Instagram - Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram d'Aurélie Moulin
Eyrolles - 9 janvier 2020
Broché, 360 pages
Prix éditeur : 22,90 €

20,91 € - 22,91 €

Créer une alerte prix
2 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs de Bruno FRIDLANSKY
Editions KAWA - 1ᵉʳ avril 2019
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 29,95 €

27,30 € - 29,96 €

Créer une alerte prix
3 DNVB - Le (re) nouveau du commerce : Entre web & retail, comment les DNVB changent les règles du jeu

DNVB - Le (re) nouveau du commerce : Entre web & retail, comment les DNVB changent les règles du jeu de Sébastien Tortu
1MIN30 PUBLISHING - 4 octobre 2019
Broché, 350 pages
Prix éditeur : 19,90 €

17,91 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
4 D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) de Viviane Lipskier
Maxima - 18 octobre 2018
Broché, 354 pages
Prix éditeur : 28,80 €

17,99 € - 28,81 €

Créer une alerte prix
5 Cassez la baraque !

Cassez la baraque ! de Gary Vaynerchuk
Pearson - 12 octobre 2018
Broché, 243 pages
Prix éditeur : 22,50 €

14,86 € - 22,51 €

(8)

Créer une alerte prix
6 L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique - Survivre et dominer à l'ère du numérique

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique - Survivre et dominer à l'ère du numérique de Caroline Faillet
Dunod - 18 mai 2016
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 23,00 €

13,99 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
7 Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés de Marie-Alice BOYÉ
First - 22 août 2019
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 8,95 €

7,95 € - 8,96 €

(8)

Créer une alerte prix
8 Le guide du blogueur - Créer un business avec son blog

Le guide du blogueur - Créer un business avec son blog de Ling-en Hsia
Eyrolles - 1ᵉʳ juin 2017
Broché, 168 pages
Prix éditeur : 15,00 €

9,74 € - 15,01 €

Créer une alerte prix
9 Le dropshipping pour les débutants - Comment vivre de sa boutique E-commerce sans stock, sans investissement et sans expérience

Le dropshipping pour les débutants - Comment vivre de sa boutique E-commerce sans stock, sans investissement et sans expérience de Mac Kauka
Books on Demand - 13 janvier 2020
Broché, 152 pages
Prix éditeur : 17,99 €

18,00 €

Créer une alerte prix
10 Le grand livre des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partena

Le grand livre des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partena de Samuel Bielka
Gereso - 6 février 2020
Broché, 329 pages
Prix éditeur : 25,00 €

22,50 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
11 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! d'Emmanuel Vivier
Eyrolles - 10 janvier 2019
Broché, 337 pages
Prix éditeur : 35,00 €

32,74 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
12 Développer son business à l'international grâce au webmarketing - 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal

Développer son business à l'international grâce au webmarketing - 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal de Silvia Carter
Eyrolles - 14 novembre 2019
Broché, 380 pages
Prix éditeur : 35,00 €

34,49 € - 35,01 €

(2)

Créer une alerte prix
13 Travaux pratiques Facebook pour les pros

Travaux pratiques Facebook pour les pros de Christine Eberhardt
Dunod - 6 février 2019
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 19,90 €

11,99 € - 19,91 €

(1)

Créer une alerte prix
14 L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.

L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel. de Guy Kawasaki
Diateino - 23 octobre 2019
Broché, 183 pages
Prix éditeur : 22,00 €

9,68 € - 22,01 €

(8)

Créer une alerte prix
15 Plateformes - Sites Collaboratifs,Marketplaces...

Plateformes - Sites Collaboratifs,Marketplaces... de Christophe Benavent
FYP Éditions - 8 juin 2016
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 18,00 €

10,36 € - 20,49 €

(6)

Créer une alerte prix
16 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles - 8 février 2018
Broché, 265 pages
Prix éditeur : 24,90 €

21,99 €

(4)

Créer une alerte prix
17 Comment créer son activité en ligne de A à Z - Un cahier de route simple à suivre pour créer, développer et faire évoluer une entreprise de commerce en ligne

Comment créer son activité en ligne de A à Z - Un cahier de route simple à suivre pour créer, développer et faire évoluer une entreprise de commerce en ligne de Mac Kauka
Books on Demand - 11 mars 2019
Broché, 146 pages
Prix éditeur : 15,99 €

16,00 €

(1)

Créer une alerte prix
18 Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires...

Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires... de Samuel Bielka
Gereso - 17 mai 2018
Broché, 305 pages
Prix éditeur : 25,00 €

23,89 €

(4)

Créer une alerte prix
19 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! d'Emmanuel Vivier
Eyrolles - 14 novembre 2016
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 35,00 €

24,02 €

Créer une alerte prix
20 Dropshipping - Se Lancer Et Réussir En E-Commerce

Dropshipping - Se Lancer Et Réussir En E-Commerce d'Eric Ibanez
Dunod - 5 juin 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 15,90 €

14,31 € - 15,90 €

(3)

Créer une alerte prix
21 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition de Bruno Fridlansky
Editions Kawa - 4 avril 2017
Broché, 164 pages
Prix éditeur : 27,95 €

26,30 € - 27,96 €

Créer une alerte prix
22 E-commerce - Créer et animer sa boutique en ligne

E-commerce - Créer et animer sa boutique en ligne de Jérémie Monein
VUIBERT - 6 octobre 2017
Poche, 256 pages
Prix éditeur : 24,90 €

22,41 € - 24,91 €

(3)

Créer une alerte prix
23 La boîte à outils du e-commerce - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement

La boîte à outils du e-commerce - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement de Christian Delabre
Dunod - 24 avril 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

(1)

Créer une alerte prix
24 La transformation digitale - Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise

La transformation digitale - Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise de Pascal Delorme
Dunod - 24 juin 2015
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,00 €

9,09 € - 23,01 €

(6)

Créer une alerte prix
25 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles - 27 août 2020
Broché, 266 pages
Prix éditeur : 24,90 €

24,91 €

Créer une alerte prix
26 Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 2e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 2e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales de Valérie March
Dunod - 14 janvier 2015
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

9,99 € - 22,80 €

Créer une alerte prix
27 Réussir son e-commerce - Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque

Réussir son e-commerce - Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque de Cindy Dorkenoo
Eyrolles - 11 janvier 2018
Broché, 268 pages
Prix éditeur : 28,00 €

21,30 € - 28,01 €

(5)

Créer une alerte prix
28 PASSION.WEB

PASSION.WEB de Gary Vaynerchuk
Un monde different - 20 octobre 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 16,00 €

16,01 €

(2)

Créer une alerte prix
29 La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise

La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise de Catherine Lejealle
Dunod - 4 avril 2018
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 29,90 €

14,79 € - 29,91 €

(1)

Créer une alerte prix
30 Opération boomerang - 365 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Opération boomerang - 365 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet de Philippe Bloch
Ventana éditions - 26 septembre 2013
Broché, 408 pages
Prix éditeur : 20,00 €

3,20 € - 20,01 €

(8)

Créer une alerte prix
31 Manager les e-comportements - Technopathe, technophile, technophobe... Comment motiver les collaborateurs 2.0.

Manager les e-comportements - Technopathe, technophile, technophobe... Comment motiver les collaborateurs 2.0. de Jean-Michel Rolland
Eyrolles - 12 avril 2013
Broché, 234 pages
Prix éditeur : 28,00 €

4,79 € - 28,01 €

(3)

Créer une alerte prix
32 E-commerce - Les bonnes pratiques pour réussir

E-commerce - Les bonnes pratiques pour réussir de Damien Jacob
Edipro - 16 octobre 2012
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 27,00 €

25,99 € - 27,01 €

(5)

Créer une alerte prix
33 La communication digitale expliquée à mon boss

La communication digitale expliquée à mon boss d'Yann Gourvennec
Kawa - 17 octobre 2013
Broché, 378 pages
Prix éditeur : 34,90 €

6,68 € - 34,91 €

Créer une alerte prix
34 Les plus grandes réussites du web - Genèse des entreprises et créateurs qui ont marqué l'histoire

Les plus grandes réussites du web - Genèse des entreprises et créateurs qui ont marqué l'histoire de Jessica Livingston
ESF Editeur - 17 octobre 2019
Broché, 408 pages
Prix éditeur : 19,95 €

18,29 €

Créer une alerte prix
35 Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.

Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc. de Maxime Maeght
Eyrolles - 21 mai 2015
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 28,00 €

25,20 € - 28,01 €

(6)

Créer une alerte prix
36 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles - 5 février 2015
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 24,90 €

4,48 €

(4)

Créer une alerte prix
37 E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 30 janvier 2014
Broché, 514 pages
Prix éditeur : 42,00 €

10,43 €

(6)

Créer une alerte prix
38 Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo et Twitter - Tout pour créer et animer efficacement mes espaces

Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo et Twitter - Tout pour créer et animer efficacement mes espaces de Valérie March
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

12,82 € - 15,91 €

Créer une alerte prix
39 La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail.

La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail. de Philippe Lachaize
Eyrolles - 17 avril 2015
Broché, 140 pages
Prix éditeur : 26,00 €

23,40 € - 26,01 €

(2)

Créer une alerte prix
40 La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes - 55 outils et méthodes

La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes - 55 outils et méthodes de Catherine Headley
Dunod - 24 mai 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

13,99 € - 26,51 €

(1)

Créer une alerte prix
41 Créer son e-commerce

Créer son e-commerce d'Olivier Andrieu
Nathan - 23 août 2018
Broché, 146 pages
Prix éditeur : 12,80 €

9,99 € - 15,04 €

(1)

Créer une alerte prix
42 L'Absolu marketing - Web 3.0, Big Data, Neuromarketing...

L'Absolu marketing - Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... de Bruno Teboul
Kawa - 28 mars 2013
Broché, 298 pages
Prix éditeur : 33,70 €

12,94 € - 33,71 €

(9)

Créer une alerte prix
43 Le web marketing

Le web marketing de Thomas Faivre-Duboz
Dunod - 26 octobre 2011
Broché, 340 pages
Prix éditeur : 29,50 €

6,99 €

(7)

Créer une alerte prix
44 Créer son e-commerce

Créer son e-commerce d'Olivier Andrieu
Nathan - 25 août 2016
Broché, 144 pages
Prix éditeur : 12,40 €

7,00 € - 15,39 €

(2)

Créer une alerte prix
45 Agir sur l'e-réputation de l'entreprise - Développer et défendre son identité numérique.

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise - Développer et défendre son identité numérique. de Benjamin Rosoor
Eyrolles - 7 mai 2012
Broché, 152 pages
Prix éditeur : 20,00 €

10,99 € - 20,01 €

Créer une alerte prix
46 Bad buzz - Gérer une crise sur les réseaux sociaux.

Bad buzz - Gérer une crise sur les réseaux sociaux. de Mounira Hamdi
Eyrolles - 10 octobre 2013
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 23,00 €

9,17 € - 23,01 €

(2)

Créer une alerte prix
47 Les outils du web hôtelier - Hôteliers - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Hôteliers - Devenez acteurs du web de Michel Hartbrot
Editions BPI - 13 mars 2014
Broché, 80 pages
Prix éditeur : 20,00 €

44,99 €

(1)

Créer une alerte prix
48 E-Réputation - Stratégies d'influence sur Internet

E-Réputation - Stratégies d'influence sur Internet d'Edouard Fillias
ELLIPSES - 11 décembre 2012
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 29,50 €

9,39 € - 23,62 €

(1)

Créer une alerte prix
49 La Boîte à outils du Web en entreprise - Web management, Content management, Community management, Webmastering

La Boîte à outils du Web en entreprise - Web management, Content management, Community management, Webmastering de Philippe Gérard
Dunod - 6 avril 2011
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

3,50 €

(2)

Créer une alerte prix
50 Tout savoir sur... Business is digital - C'est le moment!

Tout savoir sur... Business is digital - C'est le moment! d'Emmanuel Fraysse
Editions Kawa - 28 mars 2013
Broché, 202 pages
Prix éditeur : 29,98 €

18,94 € - 29,99 €

(2)

Créer une alerte prix