“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le guide Instagram - Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram

Le guide Instagram - Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram d'Aurélie Moulin
Eyrolles - 9 janvier 2020
Broché, 360 pages
Prix éditeur : 22,90 €

19,14 € - 22,90 €

Créer une alerte prix
2 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles - 8 février 2018
Broché, 265 pages
Prix éditeur : 24,90 €

25,46 €

(2)

Créer une alerte prix
3 Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions

Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions de Gary Vaynerchuk
PEARSON (France) - 12 octobre 2018
Broché, 243 pages
Prix éditeur : 22,50 €

25,24 € - 26,70 €

(7)

Créer une alerte prix
4 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs de Bruno FRIDLANSKY
Editions KAWA - 1ᵉʳ avril 2019
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 29,95 €

32,94 €

Créer une alerte prix
5 D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) de Viviane Lipskier
Maxima Laurent du Mesnil - 18 octobre 2018
Broché, 354 pages
Prix éditeur : 28,80 €

21,99 € - 28,81 €

Créer une alerte prix
6 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! d'Emmanuel Vivier
Eyrolles - 10 janvier 2019
Broché, 337 pages
Prix éditeur : 35,00 €

32,74 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
7 Je développe mon activité grâce à Facebook - La prochaine page à succès, c'est la mienne !

Je développe mon activité grâce à Facebook - La prochaine page à succès, c'est la mienne ! de Franck Confino
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

8,98 € - 19,89 €

Créer une alerte prix
8 DNVB - Le (re) nouveau du commerce : Entre web & retail, comment les DNVB changent les règles du jeu

DNVB - Le (re) nouveau du commerce : Entre web & retail, comment les DNVB changent les règles du jeu de Sébastien Tortu
1MIN30 PUBLISHING - 4 octobre 2019
Broché, 350 pages
Prix éditeur : 19,90 €

23,59 €

Créer une alerte prix
9 L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique de Caroline Faillet
Dunod - 18 mai 2016
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 23,00 €

18,32 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
10 Comment créer son activité en ligne de A à Z - Un cahier de route simple à suivre pour créer, développer et faire évoluer une entreprise de commerce en ligne

Comment créer son activité en ligne de A à Z - Un cahier de route simple à suivre pour créer, développer et faire évoluer une entreprise de commerce en ligne de Mac Kauka
Books on Demand - 11 mars 2019
Broché, 146 pages
Prix éditeur : 15,99 €

16,58 € - 20,19 €

(1)

Créer une alerte prix
11 PASSION.WEB

PASSION.WEB de Gary Vaynerchuk
Un monde different - 20 octobre 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 16,00 €

5,91 € - 18,99 €

(1)

Créer une alerte prix
12 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition de Bruno Fridlansky
Editions Kawa - 4 avril 2017
Broché, 164 pages

25,16 € - 27,96 €

Créer une alerte prix
13 Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales de Valérie March
Dunod - 6 mars 2019
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

13,82 € - 19,89 €

(2)

Créer une alerte prix
14 Travaux pratiques Facebook pour les pros

Travaux pratiques Facebook pour les pros de Christine Eberhardt
Dunod - 6 février 2019
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 19,90 €

10,99 € - 19,91 €

(1)

Créer une alerte prix
15 Révolution digitale - Transformer la menace en opportunités: 10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser»

Révolution digitale - Transformer la menace en opportunités: 10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser» de Lydia Babaci-Victor
Eyrolles - 4 mai 2017
Broché, 311 pages
Prix éditeur : 25,00 €

12,79 € - 27,39 €

Créer une alerte prix
16 Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo et Twitter - Tout pour créer et animer efficacement mes espaces

Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo et Twitter - Tout pour créer et animer efficacement mes espaces de Valérie March
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

13,74 € - 20,57 €

Créer une alerte prix
17 Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.

Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc. de Maxime Maeght
Eyrolles - 21 mai 2015
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 28,00 €

19,01 € - 31,99 €

(6)

Créer une alerte prix
18 La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise

La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise de Catherine Lejealle
Dunod - 4 avril 2018
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 29,90 €

14,79 € - 29,91 €

(1)

Créer une alerte prix
19 Le marketing digital - 2e éd.

Le marketing digital - 2e éd. de Grégory Bressolles
Dunod - 6 avril 2016
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

8,80 € - 42,40 €

Créer une alerte prix
20 Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance

Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance de Denis Vidal
Tertium éditions - 11 janvier 2013
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 29,90 €

20,15 € - 29,91 €

Créer une alerte prix
21 E-commerce - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

E-commerce - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 22 mai 2008
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 35,50 €

7,19 €

(6)

Créer une alerte prix
22 Réussir son e-commerce - Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque

Réussir son e-commerce - Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque de Cindy Dorkenoo
Eyrolles - 11 janvier 2018
Broché, 268 pages
Prix éditeur : 28,00 €

20,99 € - 28,01 €

(5)

Créer une alerte prix
23 Tout savoir sur... La sérendipité - Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs

Tout savoir sur... La sérendipité - Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs de Henri Kaufman
Editions Kawa - 15 octobre 2012
Broché, 148 pages
Prix éditeur : 24,97 €

14,99 € - 24,98 €

Créer une alerte prix
24 L'entreprise à l'ère du digital , Les nouvelles pratiques collaboratives

L'entreprise à l'ère du digital , Les nouvelles pratiques collaboratives de Jean-Pierre Bouchez
DE BOECK UNIVERSITE - 21 octobre 2016
Poche, 336 pages
Prix éditeur : 29,50 €

5,71 € - 29,51 €

Créer une alerte prix
25 La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes

La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes de Catherine Headley
Dunod - 24 mai 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

19,99 € - 26,51 €

(1)

Créer une alerte prix
26 Marchands et citoyens, la guerre de l'internet

Marchands et citoyens, la guerre de l'internet de Mona Chollet
L'Atalante Editions - 27 janvier 2001
Broché, 153 pages
Prix éditeur : 10,90 €

5,88 €

(1)

Créer une alerte prix
27 E-marketing & e-commerce - Concepts, outils, pratiques

E-marketing & e-commerce - Concepts, outils, pratiques de Thomas Stenger
Dunod - 22 octobre 2014
Broché, 384 pages
Prix éditeur : 34,00 €

18,31 € - 34,01 €

Créer une alerte prix
28 En ligne

En ligne de Maxime VALETTE
Robert Laffont - 14 février 2019
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 18,00 €

2,93 € - 18,01 €

(2)

Créer une alerte prix
29 Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web de Michel Hartbrot
Editions BPI - 13 mars 2014
Broché, 80 pages
Prix éditeur : 20,00 €

47,99 €

(1)

Créer une alerte prix
30 Internet, la nouvelle voie initiatique

Internet, la nouvelle voie initiatique de Nicolas Bonnal
Belles Lettres - 1ᵉʳ septembre 2000
Broché, 238 pages
Prix éditeur : 13,20 €

7,98 €

(1)

Créer une alerte prix
31 Dictionnaire de l'e-réputation - Veille et communication d'influence sur le web

Dictionnaire de l'e-réputation - Veille et communication d'influence sur le web de Jacques Breillat
Editions EMS - 12 mars 2015
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 22,80 €

17,79 € - 25,25 €

(1)

Créer une alerte prix
32 Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu de Loïc Bodin
PEARSON (France) - 24 avril 2014
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,00 €

15,95 € - 208,66 €

(3)

Créer une alerte prix
33 L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet

L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet de Thibault Vincent
PEARSON (France) - 11 avril 2013
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 6,00 €

17,16 €

(3)

Créer une alerte prix
34 E-Branding

E-Branding de Georges Lewi
PEARSON (France) - 14 novembre 2013
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

9,24 €

(2)

Créer une alerte prix
35 E-commerce + eText - De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle

E-commerce + eText - De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 19 mai 2011
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 39,00 €

5,98 €

(4)

Créer une alerte prix
36 Facebook marketing

Facebook marketing d'Arnaud Auger
PEARSON (France) - 7 juin 2012
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 10,00 €

3,90 €

(3)

Créer une alerte prix
37 Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux

Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux de Samir Zamoum
Gereso - 6 avril 2017
Broché, 167 pages
Prix éditeur : 18,00 €

3,19 €

Créer une alerte prix
38 Développez votre identité numérique - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation.

Développez votre identité numérique - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation. de Christophe Blazquez
Gereso Editions - 4 mai 2015
Broché, 170 pages
Prix éditeur : 18,00 €

51,97 €

(1)

Créer une alerte prix
39 Krach.com - Enquête sur la bulle internet

Krach.com - Enquête sur la bulle internet de William Emmanuel
Economica - 3 mai 2002
Broché, 228 pages
Prix éditeur : 20,00 €

22,99 €

(1)

Créer une alerte prix
40 Internet, clefs pour la lisibilité - Se former aux nouvelles exigences de l'hypermédia

Internet, clefs pour la lisibilité - Se former aux nouvelles exigences de l'hypermédia de Guy Barrier
E.S.F. - 4 avril 2000
Broché, 143 pages
Prix éditeur : 19,95 €

2,93 € - 11,49 €

Créer une alerte prix
41 Les 11 lois de la e-marque - Construire et développer sa marque sur Internet

Les 11 lois de la e-marque - Construire et développer sa marque sur Internet d'Al Ries
Dunod - 1ᵉʳ février 2001
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 22,40 €

19,82 €

(1)

Créer une alerte prix
42 Les 7 modèles économiques d'internet

Les 7 modèles économiques d'internet de D. Assadi
Gualino Editeur - 1ᵉʳ février 2004
Broché, 312 pages
Prix éditeur : 34,50 €

12,96 € - 43,50 €

(1)

Créer une alerte prix
43 Réseaux, N° 106/2001 - Internet et commerce électronique

Réseaux, N° 106/2001 - Internet et commerce électronique de Christian Licoppe
Hermes Science Publications - 18 juillet 2001
Broché, 318 pages
Prix éditeur : 31,00 €

4,43 € - 34,20 €

Créer une alerte prix
44 Management et droit dans la net économie

Management et droit dans la net économie de Frédéric Brunet
Economica - 17 juin 2002
Broché, 111 pages
Prix éditeur : 15,00 €

8,97 € - 17,99 €

Créer une alerte prix