“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise

La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise de Catherine Lejealle
Dunod - 4 avril 2018
Broché, 320 pages

Prix éditeur : 29,90 €

Créer une alerte prix
2 Révolution digitale - Transformer la menace en opportunités: 10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser»

Révolution digitale - Transformer la menace en opportunités: 10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser» de Lydia Babaci-Victor
Eyrolles - 4 mai 2017
Broché, 311 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(9)

Créer une alerte prix
3 Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions

Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions de Gary Vaynerchuk
PEARSON (France) - 12 octobre 2018
Broché, 243 pages

Prix éditeur : 22,50 €

(1)

Créer une alerte prix
4 D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) de Viviane Lipskier
Maxima Laurent du Mesnil - 18 octobre 2018
Broché, 354 pages

Prix éditeur : 28,80 €

Créer une alerte prix
5 Comment réussir la transformation numérique du cabinet ?

Comment réussir la transformation numérique du cabinet ? de Philippe Barré
Groupe Revue Fiduciaire - 18 octobre 2018
Broché, 302 pages

Prix éditeur : 28,00 €

Créer une alerte prix
6 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition de Bruno Fridlansky
Editions Kawa - 17 avril 2017
Broché, 164 pages

Créer une alerte prix
7 La transformation digitale des entreprises

La transformation digitale des entreprises de Aurélie DUDÉZERT
La Découverte - 28 juin 2018
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
8 La boîte à outils du Community Manager - 2ed.

La boîte à outils du Community Manager - 2ed. de Clément Pellerin
Dunod - 2 janvier 2019
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
9 L'entreprise à l'ère du digital , Les nouvelles pratiques collaboratives

L'entreprise à l'ère du digital , Les nouvelles pratiques collaboratives de Jean-Pierre Bouchez
DE BOECK UNIVERSITE - 21 octobre 2016
Broché, 336 pages

Prix éditeur : 28,50 €

Créer une alerte prix
10 PASSION.WEB

PASSION.WEB de Gary Vaynerchuk
Un monde different - 20 octobre 2011
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 16,00 €

(1)

Créer une alerte prix
11 L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.

L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel. de Peg Fitzpatrick
Diateino - 29 janvier 2015
Broché, 184 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(7)

Créer une alerte prix
12 Opération boomerang - 365 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Opération boomerang - 365 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet de Philippe Bloch
Ventana éditions - 26 septembre 2013
Broché, 408 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(8)

Créer une alerte prix
13 Les fiches outils des réseaux sociaux - 91 fiches opérationnelles. 80 conseils personnalisés. 43 cas pratiques. 100 illustrations.

Les fiches outils des réseaux sociaux - 91 fiches opérationnelles. 80 conseils personnalisés. 43 cas pratiques. 100 illustrations. de Romain Saillet
Eyrolles - 28 novembre 2014
Broché, 358 pages

Prix éditeur : 35,00 €

Créer une alerte prix
14 E-commerce - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

E-commerce - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 22 mai 2008
Broché, 352 pages

Prix éditeur : 35,50 €

(6)

Créer une alerte prix
15 La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes

La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes de Catherine Headley
Dunod - 24 mai 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
16 La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd.

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd. de Cyril Bladier
Dunod - 29 juin 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(3)

Créer une alerte prix
17 La boîte à outils du e-commerce - 55 outils et méthodes

La boîte à outils du e-commerce - 55 outils et méthodes de Christian Delabre
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
18 La Boîte à outils du Community Manager

La Boîte à outils du Community Manager de Clément Pellerin
Dunod - 11 janvier 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
19 Web Analytics

Web Analytics de Olivier MEYER
Editions ENI - 11 mai 2016
Broché, 330 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(3)

Créer une alerte prix
20 La boîte à outils du e-commerce - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement

La boîte à outils du e-commerce - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement de Christian Delabre
Dunod - 24 avril 2019
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
21 Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.

Le guide du networking pour développer votre clientèle - A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc. de Maxime Maeght
Eyrolles - 21 mai 2015
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 28,00 €

(6)

Créer une alerte prix
22 Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente.

Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente. de Jean-Baptiste Vallet
Eyrolles - 12 février 2015
Broché, 202 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(4)

Créer une alerte prix
23 Web marketing et communication digitale - 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

Web marketing et communication digitale - 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles de Claire Gayet
VUIBERT - 7 mars 2016
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 26,90 €

(2)

Créer une alerte prix
24 Webanalyse - Des données à l'action

Webanalyse - Des données à l'action de Antoine Denoix
Dunod - 10 avril 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(6)

Créer une alerte prix
25 Community Management (2e édition) Outils, méthodes et stratégies marketing sur les médias sociaux

Community Management (2e édition) Outils, méthodes et stratégies marketing sur les médias sociaux de Didier MAZIER
Editions ENI - 14 septembre 2016
Broché, 268 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(1)

Créer une alerte prix
26 La Boîte à outils des réseaux sociaux

La Boîte à outils des réseaux sociaux de Cyril Bladier
Dunod - 22 février 2012
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(2)

Créer une alerte prix
27 Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace

Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace de Thibault Vincent
PEARSON (France) - 8 décembre 2011
Broché, 336 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
28 Digital, emploi et compétences - Ou comment deux dirigeants de grandes entreprises voient et s'engagent dans les mutations digitales et ressources humaines.

Digital, emploi et compétences - Ou comment deux dirigeants de grandes entreprises voient et s'engagent dans les mutations digitales et ressources humaines. de Gérald Karsenti
Eyrolles - 11 mai 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 12,00 €

(3)

Créer une alerte prix
29 Conduite de projets agiles - Management alternatif dans une équipe de développement agile

Conduite de projets agiles - Management alternatif dans une équipe de développement agile de Julien PLÉE
Editions ENI - 14 octobre 2015
Broché, 301 pages

Prix éditeur : 45,00 €

Créer une alerte prix
30 Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web de Michel Harbrot
Editions BPI - 13 mars 2014
Broché, 80 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(1)

Créer une alerte prix
31 e-Commerce - + de 40 plans d'actions - + de 40 plannings - + de 150 best practices

e-Commerce - + de 40 plans d'actions - + de 40 plannings - + de 150 best practices de Jacques Digout
VUIBERT - 24 octobre 2014
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 25,90 €

(3)

Créer une alerte prix
32 Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et les autres plateformes sociales

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et les autres plateformes sociales de Valérie March
Dunod - 5 octobre 2011
Broché, 160 pages

Prix éditeur : 15,90 €

(8)

Créer une alerte prix
33 Agir sur l'e-réputation de l'entreprise - Développer et défendre son identité numérique.

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise - Développer et défendre son identité numérique. de Benjamin Rosoor
Eyrolles - 7 mai 2012
Broché, 152 pages

Prix éditeur : 20,00 €

Créer une alerte prix
34 La Boîte à outils des réseaux sociaux - 3e éd.

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 3e éd. de Cyril Bladier
Dunod - 11 février 2015
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
35 Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu de Loïc Bodin
PEARSON (France) - 24 avril 2014
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 23,00 €

(3)

Créer une alerte prix
36 Le Business Digital - Vu par 58 Experts

Le Business Digital - Vu par 58 Experts de Franck Prime
Editions Kawa - 17 juin 2014
Broché, 156 pages

Prix éditeur : 29,95 €

(7)

Créer une alerte prix
37 L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet

L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet de Thibault Vincent
PEARSON (France) - 11 avril 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 6,00 €

(3)

Créer une alerte prix
38 Créez le parfait profil en ligne - La méthode pour plaire aux recruteurs et aux clients

Créez le parfait profil en ligne - La méthode pour plaire aux recruteurs et aux clients de François Thibault
KIWI - 13 septembre 2018
Broché, 143 pages

Prix éditeur : 16,00 €

Créer une alerte prix
39 E-Branding

E-Branding de Lewi/Georges
PEARSON (France) - 14 novembre 2013
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(2)

Créer une alerte prix
40 La disruption digitale - Comment décoder et transposer

La disruption digitale - Comment décoder et transposer de Bertrand Petit
Alisio - 9 septembre 2016
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
41 La Boîte à outils du digital entrepreneur

La Boîte à outils du digital entrepreneur de Catherine Headley
Dunod - 7 novembre 2012
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
42 Libres enfants du savoir numérique

Libres enfants du savoir numérique de Olivier Blondeau
Editions de l'Eclat - 28 mars 2000
Broché, 502 pages

Prix éditeur : 28,40 €

(2)

Créer une alerte prix
43 Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux

Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux de Samir Zamoum
Gereso - 6 avril 2017
Broché, 167 pages

Prix éditeur : 18,00 €

Créer une alerte prix
44 Bien gérer sa réputation sur Internet - Mode d'emploi

Bien gérer sa réputation sur Internet - Mode d'emploi de Anthony Babkine
Dunod - 2 novembre 2011
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 16,90 €

(2)

Créer une alerte prix
45 Le e-commerce pour les PME - Guide pratique

Le e-commerce pour les PME - Guide pratique de Djamshid Assadi
Expert Comptable Média - 28 juin 2013
Broché, 205 pages

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
46 Développez votre identité numérique - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation.

Développez votre identité numérique - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation. de Christophe Blazquez
Gereso Editions - 4 mai 2015
Broché, 170 pages

Prix éditeur : 18,00 €

(1)

Créer une alerte prix
47 Les succès du web à la française - Inspirez-vous de vente-privée.com, PriceMinister, Deezer, etc.

Les succès du web à la française - Inspirez-vous de vente-privée.com, PriceMinister, Deezer, etc. de Christine Balagué
PEARSON (France) - 6 février 2014
Broché, 166 pages

Prix éditeur : 9,90 €

Créer une alerte prix
48 Web - Enjeux de Confiance

Web - Enjeux de Confiance de Pierre-Jean Benghozi
De Boeck - 16 février 2015
Broché, 150 pages

Prix éditeur : 17,00 €

Créer une alerte prix
49 Les 11 lois de la e-marque. Construire et développer sa marque sur Internet

Les 11 lois de la e-marque. Construire et développer sa marque sur Internet de Al Ries
Dunod - 1ᵉʳ février 2001
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(1)

Créer une alerte prix
50 Les 7 modèles économiques d'internet

Les 7 modèles économiques d'internet de D. Assadi
Gualino Editeur - 1ᵉʳ février 2004
Broché, 312 pages

Prix éditeur : 34,50 €

(1)

Créer une alerte prix