“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions

Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions de Gary Vaynerchuk
PEARSON (France) - 12 octobre 2018
Broché, 243 pages
Prix éditeur : 22,50 €

14,98 € - 22,51 €

(4)

Créer une alerte prix
2 L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.

L'Art des médias sociaux - Statrégies gagnantes pour un usage professionnel. de Peg Fitzpatrick
Diateino - 29 janvier 2015
Broché, 184 pages
Prix éditeur : 22,00 €

21,89 € - 22,01 €

(7)

Créer une alerte prix
3 D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

D.N.V.B. Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) de Viviane Lipskier
Maxima Laurent du Mesnil - 18 octobre 2018
Broché, 354 pages
Prix éditeur : 28,80 €

19,55 € - 28,81 €

Créer une alerte prix
4 Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés de Marie-Alice BOYÉ
First - 22 août 2019
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 8,95 €

7,95 € - 8,96 €

(1)

Créer une alerte prix
5 Travaux pratiques Facebook pour les pros

Travaux pratiques Facebook pour les pros de Christine Eberhardt
Dunod - 6 février 2019
Broché, 120 pages
Prix éditeur : 19,90 €

12,29 € - 19,91 €

(1)

Créer une alerte prix
6 Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu de Loïc Bodin
PEARSON (France) - 24 avril 2014
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,00 €

19,83 €

(3)

Créer une alerte prix
7 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs de Bruno FRIDLANSKY
Editions KAWA - 1ᵉʳ avril 2019
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 29,95 €

29,96 €

Créer une alerte prix
8 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! d'Emmanuel Vivier
Eyrolles - 10 janvier 2019
Broché, 337 pages
Prix éditeur : 35,00 €

23,29 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
9 E-commerce - Créer et animer sa boutique en ligne

E-commerce - Créer et animer sa boutique en ligne de Jérémie Monein
VUIBERT - 6 octobre 2017
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,90 €

19,02 € - 24,91 €

(2)

Créer une alerte prix
10 L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique de Caroline Faillet
Dunod - 18 mai 2016
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 23,00 €

17,57 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
11 Créer son e-commerce

Créer son e-commerce d'Olivier Andrieu
Nathan - 23 août 2018
Broché, 146 pages
Prix éditeur : 12,60 €

10,49 € - 12,61 €

Créer une alerte prix
12 Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires...

Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires... de Samuel Bielka
Gereso - 17 mai 2018
Broché, 305 pages
Prix éditeur : 25,00 €

22,50 € - 25,01 €

(3)

Créer une alerte prix
13 La boîte à outils du Community Manager - 2ed.

La boîte à outils du Community Manager - 2ed. de Clément Pellerin
Dunod - 2 janvier 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

19,66 € - 26,51 €

(1)

Créer une alerte prix
14 Web Analytics

Web Analytics d'Olivier Meyer
Editions ENI - 11 mai 2016
Broché, 330 pages
Prix éditeur : 29,00 €

22,45 € - 29,01 €

(3)

Créer une alerte prix
15 Je développe mon activité grâce à Facebook - La prochaine page à succès, c'est la mienne !

Je développe mon activité grâce à Facebook - La prochaine page à succès, c'est la mienne ! de Franck Confino
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

11,99 € - 15,91 €

Créer une alerte prix
16 La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise

La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise de Catherine Lejealle
Dunod - 4 avril 2018
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 29,90 €

14,69 € - 29,91 €

Créer une alerte prix
17 Le guide du blogueur - Créer un business avec son blog

Le guide du blogueur - Créer un business avec son blog de Ling-en Hsia
Eyrolles - 1ᵉʳ juin 2017
Broché, 168 pages
Prix éditeur : 15,00 €

12,39 € - 15,01 €

Créer une alerte prix
18 Dropshipping - Se lancer et réussir en e-commerce

Dropshipping - Se lancer et réussir en e-commerce d'Eric Ibanez
Dunod - 5 juin 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 15,90 €

13,81 € - 15,91 €

Créer une alerte prix
19 Internet a tout changé; Marketing, styles de vie, e-commerce

Internet a tout changé; Marketing, styles de vie, e-commerce de Henri Kaufman
Agence Kawa - 15 février 2010
Broché, 314 pages
Prix éditeur : 34,90 €

7,99 € - 39,34 €

Créer une alerte prix
20 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! d'Emmanuel Vivier
Eyrolles - 14 novembre 2016
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 35,00 €

27,08 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
21 Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales de Valérie March
Dunod - 14 janvier 2015
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

6,49 € - 18,89 €

Créer une alerte prix
22 Sur la ligne de faille - Les Nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet

Sur la ligne de faille - Les Nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet de Geoffrey Moore
MAXIMA L MESNIL - 30 août 2001
Broché, 305 pages
Prix éditeur : 34,80 €

3,40 € - 34,81 €

Créer une alerte prix
23 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux - Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux

7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux - Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux d'Anne-Marie Richier
Editions EMS - 28 février 2019
Broché, 104 pages
Prix éditeur : 15,00 €

12,49 € - 15,01 €

Créer une alerte prix
24 Le marketing digital - 2e éd.

Le marketing digital - 2e éd. de Grégory Bressolles
Dunod - 6 avril 2016
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

9,81 €

Créer une alerte prix
25 Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales de Valérie March
Dunod - 6 mars 2019
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,91 €

(1)

Créer une alerte prix
26 e-Commerce - + de 40 plans d'actions - + de 40 plannings - + de 150 best practices

e-Commerce - + de 40 plans d'actions - + de 40 plannings - + de 150 best practices de Jacques Digout
VUIBERT - 24 octobre 2014
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 25,90 €

6,49 € - 22,01 €

(3)

Créer une alerte prix
27 Réussir son e-commerce - Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque

Réussir son e-commerce - Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque d'Yaël Cohen-Hadria
Eyrolles - 11 janvier 2018
Broché, 268 pages
Prix éditeur : 28,00 €

18,20 € - 28,01 €

(5)

Créer une alerte prix
28 La boîte à outils du e-commerce - 55 outils et méthodes

La boîte à outils du e-commerce - 55 outils et méthodes de Christian Delabre
Dunod - 19 avril 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

29,49 €

(2)

Créer une alerte prix
29 La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd.

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd. de Cyril Bladier
Dunod - 29 juin 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

8,99 € - 26,51 €

(2)

Créer une alerte prix
30 Webmarketing et communication digitale - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

Webmarketing et communication digitale - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles de Claire Gayet
VUIBERT - 15 octobre 2019
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 27,90 €

27,91 €

(1)

Créer une alerte prix
31 PASSION.WEB

PASSION.WEB de Gary Vaynerchuk
Un monde different - 20 octobre 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 16,00 €

16,09 € - 18,99 €

(1)

Créer une alerte prix
32 E-Branding

E-Branding de Georges Lewi
PEARSON (France) - 14 novembre 2013
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

8,50 €

(2)

Créer une alerte prix
33 Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente.

Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente. de Jean-Baptiste Vallet
Eyrolles - 12 février 2015
Broché, 202 pages
Prix éditeur : 25,00 €

11,97 € - 25,01 €

(4)

Créer une alerte prix
34 La communication digitale expliquée à mon boss

La communication digitale expliquée à mon boss d'Yann Gourvennec
Editions Kawa - 17 octobre 2013
Broché, 378 pages
Prix éditeur : 34,90 €

4,71 € - 30,00 €

(9)

Créer une alerte prix
35 E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) - 30 janvier 2014
Broché, 514 pages
Prix éditeur : 42,00 €

44,98 €

(6)

Créer une alerte prix
36 La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail.

La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail. de Marc Lemarignier
Eyrolles - 17 avril 2015
Broché, 140 pages
Prix éditeur : 26,00 €

15,89 € - 26,01 €

(2)

Créer une alerte prix
37 La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes

La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes de Catherine Headley
Dunod - 24 mai 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

11,71 € - 26,51 €

(1)

Créer une alerte prix
38 2017 #100 idées pour une France numérique

2017 #100 idées pour une France numérique de Luc Bretones
Diateino - 8 septembre 2016
Broché, 300 pages
Prix éditeur : 16,00 €

3,79 € - 16,01 €

Créer une alerte prix
39 Premiers pas vers le digital - Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, toutes les astuces pour vous lancer facilement !

Premiers pas vers le digital - Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, toutes les astuces pour vous lancer facilement ! de Lalée Pinoncély
Eyrolles - 13 octobre 2016
Broché, 152 pages
Prix éditeur : 20,00 €

4,19 € - 19,99 €

(8)

Créer une alerte prix
40 Conduite de projets agiles - Management alternatif dans une équipe de développement agile

Conduite de projets agiles - Management alternatif dans une équipe de développement agile de Julien Plée
Editions ENI - 14 octobre 2015
Broché, 301 pages
Prix éditeur : 45,00 €

43,49 € - 45,01 €

Créer une alerte prix
41 Digital, emploi et compétences - Ou comment deux dirigeants de grandes entreprises voient et s'engagent dans les mutations digitales et ressources humaines.

Digital, emploi et compétences - Ou comment deux dirigeants de grandes entreprises voient et s'engagent dans les mutations digitales et ressources humaines. de Gérald Karsenti
Eyrolles - 11 mai 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 12,00 €

3,01 € - 12,01 €

(3)

Créer une alerte prix
42 Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web de Michel Hartbrot
Editions BPI - 13 mars 2014
Broché, 80 pages
Prix éditeur : 20,00 €

13,49 €

(1)

Créer une alerte prix
43 Réussir grâce au Net

Réussir grâce au Net de Denys Chalumeau
Michel de Maule - 13 novembre 2015
Broché, 246 pages
Prix éditeur : 20,00 €

3,79 € - 9,01 €

(2)

Créer une alerte prix
44 Guide pratique des réseaux sociaux - 2e éd. - Twitter, Facebook...des outils pour communiquer

Guide pratique des réseaux sociaux - 2e éd. - Twitter, Facebook...des outils pour communiquer de Marc Fanelli
Dunod - 15 août 2012
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 16,50 €

3,80 € - 16,50 €

(4)

Créer une alerte prix
45 L'intelligence iconomique - Les nouveaux modèles d'affaires de la 3e révolution industrielle

L'intelligence iconomique - Les nouveaux modèles d'affaires de la 3e révolution industrielle de Claude Rochet
De Boeck supérieur - 7 septembre 2015
Broché, 181 pages
Prix éditeur : 33,00 €

13,96 € - 26,99 €

Créer une alerte prix
46 L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet

L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet de Thibault Vincent
PEARSON (France) - 11 avril 2013
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 6,00 €

12,99 €

(3)

Créer une alerte prix
47 Tout savoir sur... La sérendipité - Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs

Tout savoir sur... La sérendipité - Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs de Henri Kaufman
Editions Kawa - 15 octobre 2012
Broché, 148 pages
Prix éditeur : 24,97 €

22,99 € - 24,98 €

Créer une alerte prix
48 Facebook marketing

Facebook marketing d'Arnaud Auger
PEARSON (France) - 7 juin 2012
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 10,00 €

13,89 €

(3)

Créer une alerte prix
49 Marchands et citoyens, la guerre de l'internet

Marchands et citoyens, la guerre de l'internet de Mona Chollet
L'Atalante Editions - 27 janvier 2001
Broché, 153 pages
Prix éditeur : 10,90 €

5,98 €

(1)

Créer une alerte prix
50 Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux

Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux de Samir Zamoum
Gereso - 6 avril 2017
Broché, 167 pages
Prix éditeur : 18,00 €

4,55 €

Créer une alerte prix