“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Études de marché : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le manuel du créateur de start-up - Etape par étape, bâtissez une entreprise formidable !

Le manuel du créateur de start-up - Etape par étape, bâtissez une entreprise formidable ! de Steve Blank
Diateino - 28 février 2013
Broché, 582 pages

Prix éditeur : 40,00 €

Créer une alerte prix
2 Réussir son étude de marché - 5e éd. - Les clés pour un Business Model efficace

Réussir son étude de marché - 5e éd. - Les clés pour un Business Model efficace de Catherine Léger-Jarniou
Dunod - 14 septembre 2016
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
3 Réussir son étude de marché en 5 jours (CD inclus)

Réussir son étude de marché en 5 jours (CD inclus) de Diana Derval
Editions d'Organisation - 13 mai 2011
Broché, 138 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(3)

Créer une alerte prix
4 Segmenter les marchés du futur - La méthode de Segmentuition

Segmenter les marchés du futur - La méthode de Segmentuition de Paul Millier
PEARSON (France) - 13 février 2015
Broché, 309 pages

Prix éditeur : 29,00 €

Créer une alerte prix
5 L'étude des marchés qui n'existent pas encore - Une méthode spécifique et robuste pour lancer vos innovations.

L'étude des marchés qui n'existent pas encore - Une méthode spécifique et robuste pour lancer vos innovations. de Paul Millier
Eyrolles - 20 octobre 2016
Broché, 414 pages

Prix éditeur : 39,00 €

(1)

Créer une alerte prix
6 L'étude des marchés qui n'existent pas encore

L'étude des marchés qui n'existent pas encore de Paul Millier
Editions d'Organisation - 17 avril 2002
Broché, 397 pages

Prix éditeur : 38,50 €

(7)

Créer une alerte prix
7 Le développement touristique et l'internationalsation des destinations - Principes stratégiques et outils d'action

Le développement touristique et l'internationalsation des destinations - Principes stratégiques et outils d'action de Marie-Laure Desmet
Atout France - 21 novembre 2018
Broché, 119 pages

Prix éditeur : 24,95 €

Créer une alerte prix
8 La rentabilité avant la part de marché

La rentabilité avant la part de marché de Hermann Simon
Economica - 9 février 2009
Broché, 186 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(4)

Créer une alerte prix
9 Etude de marché - 4e édition - Comment la réussir pour construire son business model

Etude de marché - 4e édition - Comment la réussir pour construire son business model de Catherine Léger-Jarniou
Dunod - 5 octobre 2011
Broché, 288 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
10 Golf et tourisme - Etat du marché et potentiel de développement

Golf et tourisme - Etat du marché et potentiel de développement de Atout France (ex ODIT)
Atout France (ex ODIT) - 2 mars 2012
Broché, 78 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
11 Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie

Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie de Jean-Pierre Crouzet
Arcane Institut - 2 mai 2008
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 24,00 €

Créer une alerte prix
12 Techniques d'études de marché

Techniques d'études de marché de Eric Vernette
Vuibert - 16 octobre 2006
Broché, 125 pages

Prix éditeur : 10,14 €

(2)

Créer une alerte prix
13 Stations touristiques et espaces naturels

Stations touristiques et espaces naturels de Atout France (ex ODIT)
Atout France (ex ODIT) - 1ᵉʳ décembre 2013
Broché, 116 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix