“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Études de marché : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Vivre des CRYPTOMONNAIES - Comment investir pour faire partie des millionnaires de demain.

Vivre des CRYPTOMONNAIES - Comment investir pour faire partie des millionnaires de demain. de Jean-Marie Durandeau
Independently published - 22 août 2018
Broché, 174 pages
Prix éditeur : 19,90 €

42,77 € - 51,03 €

Créer une alerte prix
2 L'étude des marchés qui n'existent pas encore - Une méthode spécifique et robuste pour lancer vos innovations.

L'étude des marchés qui n'existent pas encore - Une méthode spécifique et robuste pour lancer vos innovations. de Paul Millier
Eyrolles - 20 octobre 2016
Broché, 414 pages
Prix éditeur : 39,00 €

41,49 €

(1)

Créer une alerte prix
3 Réaliser votre étude de marché avec succès. Réduire les risques et travailler le lancement du projet.

Réaliser votre étude de marché avec succès. Réduire les risques et travailler le lancement du projet. d'Elizabeth Vinay
Eyrolles - 3 janvier 2013
Broché, 164 pages
Prix éditeur : 16,90 €

15,21 € - 16,91 €

(2)

Créer une alerte prix
4 Etudes de marché

Etudes de marché de Jean-Luc Giannelloni
VUIBERT - 16 juillet 2019
Broché, 664 pages
Prix éditeur : 45,00 €

7,79 € - 45,01 €

(1)

Créer une alerte prix
5 Réussir son étude de marché en 5 jours (CD inclus)

Réussir son étude de marché en 5 jours (CD inclus) de Diana Derval
Editions d'Organisation - 13 mai 2011
Broché, 138 pages
Prix éditeur : 22,00 €

21,69 €

(3)

Créer une alerte prix
6 Segmenter les marchés du futur - La méthode de Segmentuition

Segmenter les marchés du futur - La méthode de Segmentuition de Paul Millier
PEARSON (France) - 13 février 2015
Broché, 309 pages
Prix éditeur : 29,00 €

82,94 €

Créer une alerte prix
7 L'étude des marchés qui n'existent pas encore

L'étude des marchés qui n'existent pas encore de Paul Millier
Editions d'Organisation - 17 avril 2002
Broché, 397 pages
Prix éditeur : 38,50 €

14,99 €

(8)

Créer une alerte prix
8 Les panels - Outils incontournables des études de marché dans l'industrie pharmaceutique

Les panels - Outils incontournables des études de marché dans l'industrie pharmaceutique d'Annie Mars
Heures de France - 1ᵉʳ décembre 2004
Poche, 152 pages
Prix éditeur : 22,00 €

11,99 € - 24,99 €

(1)

Créer une alerte prix
9 La rentabilité avant la part de marché

La rentabilité avant la part de marché de Hermann Simon
Economica - 9 février 2009
Broché, 186 pages
Prix éditeur : 29,00 €

21,50 € - 31,49 €

(4)

Créer une alerte prix
10 Tourisme estival à la montagne - Cahier 1 : clientèles et potentiels

Tourisme estival à la montagne - Cahier 1 : clientèles et potentiels d'Atout France
Collectivites Locales Ed - 24 février 2017
Broché, 150 pages
Prix éditeur : 24,95 €

29,15 €

Créer une alerte prix
11 Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie

Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie de Jean-Pierre Crouzet
Arcane Institut - 2 mai 2008
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 24,00 €

15,89 €

Créer une alerte prix
12 Stations touristiques et espaces naturels

Stations touristiques et espaces naturels d'Atout France
Atout France (ex ODIT) - 1ᵉʳ décembre 2013
Broché, 116 pages
Prix éditeur : 25,00 €

27,99 €

Créer une alerte prix
13 Master Etudes de marchés en marketing, économie et sciences sociales

Master Etudes de marchés en marketing, économie et sciences sociales de Jean-Jacques CROUTSCHE
MA Editions - 4 janvier 2017
Broché, 280 pages
Prix éditeur : 40,00 €

36,99 € - 44,20 €

Créer une alerte prix