“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Management international : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 La Carte des Differences Culturelles - 8 clés pour travailler à l'international

La Carte des Differences Culturelles - 8 clés pour travailler à l'international d'Erin Meyer
Editions Diateino - 13 octobre 2016
Broché, 242 pages
Prix éditeur : 22,00 €

24,97 €

(9)

Créer une alerte prix
2 Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre de Sophie Attia
Dunod - 2 mai 2019
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 23,00 €

17,69 € - 23,01 €

(2)

Créer une alerte prix
3 Carlos Ghosn - 24 leçons de management

Carlos Ghosn - 24 leçons de management de Miguel Rivas-micoud
Maxima Laurent du Mesnil - 14 janvier 2016
Broché, 124 pages
Prix éditeur : 18,50 €

16,99 € - 21,49 €

Créer une alerte prix
4 Les clés du savoir être interculturel. Optimisez vos relations à l'international. Négociez efficacement. Pilotez vos équipes à distance.

Les clés du savoir être interculturel. Optimisez vos relations à l'international. Négociez efficacement. Pilotez vos équipes à distance. de Laurent Goulvestre
Afnor - 30 novembre 2012
Broché, 364 pages
Prix éditeur : 28,00 €

16,69 € - 28,01 €

(5)

Créer une alerte prix
5 La connaissance créatrice - La dynamique de l'entreprise apprenante

La connaissance créatrice - La dynamique de l'entreprise apprenante de Hirotaka Takeuchi
De Boeck - 16 février 2015
Broché, 303 pages
Prix éditeur : 37,50 €

40,88 €

(3)

Créer une alerte prix
6 Le modèle Toyota.

Le modèle Toyota. de Jeffrey Liker
PEARSON (France) - 5 décembre 2008
Broché, 415 pages
Prix éditeur : 41,00 €

81,01 €

(6)

Créer une alerte prix
7 Management interculturel - Stratégie . Organisation . Performance

Management interculturel - Stratégie . Organisation . Performance d'Olivier Meier
Dunod - 9 janvier 2013
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 30,00 €

15,49 €

(3)

Créer une alerte prix
8 Différences culturelles et management, avec des comparaisons entre les entreprises allemandes et françaises

Différences culturelles et management, avec des comparaisons entre les entreprises allemandes et françaises de Gilles Untereiner
Maxima - 15 janvier 2004
Broché, 311 pages
Prix éditeur : 38,80 €

22,39 €

(1)

Créer une alerte prix
9 Petit traité interculturel pour réussir à l'international

Petit traité interculturel pour réussir à l'international de Laurent Goulvestre
Association française de normalisation - 2 décembre 2010
Broché, 354 pages
Prix éditeur : 26,00 €

31,99 €

Créer une alerte prix
10 Être efficace en chine - Le management à l'épreuve de la culture chinoise

Être efficace en chine - Le management à l'épreuve de la culture chinoise de Chloé Ascencio
PEARSON (France) - 29 avril 2010
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,50 €

16,93 €

(3)

Créer une alerte prix
11 Globale diversité - Pour une approche multiculturelle du management

Globale diversité - Pour une approche multiculturelle du management de Dominique de Courcelles
Editions de l'école polytechnique - 25 décembre 2008
Broché, 262 pages
Prix éditeur : 22,40 €

11,99 € - 26,39 €

Créer une alerte prix
12 Entreprises Multinationales - Stratégie, restructuration, gouvernance

Entreprises Multinationales - Stratégie, restructuration, gouvernance d'Olivier Meier
Dunod - 4 octobre 2005
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 32,50 €

6,49 €

(5)

Créer une alerte prix
13 Les clés du comportement à l'international !

Les clés du comportement à l'international ! de Laurent Goulvestre
Association française de normalisation - 2 mai 2008
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 35,00 €

37,34 €

(1)

Créer une alerte prix
14 Au-delà du choc des cultures - Dépasser les oppositions pour mieux travailler ensemble

Au-delà du choc des cultures - Dépasser les oppositions pour mieux travailler ensemble de Charles Hampden-Turner
Editions d'Organisation - 20 novembre 2003
Broché, 415 pages
Prix éditeur : 29,00 €

49,89 €

(2)

Créer une alerte prix
15 Management interculturel - Stratégie . Organisation . Performance

Management interculturel - Stratégie . Organisation . Performance d'Olivier Meier
Dunod - 27 février 2006
Broché, 296 pages
Prix éditeur : 28,90 €

6,13 €

(1)

Créer une alerte prix