Marketing : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet
Dunod - 26 août 2020
Broché, 296 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
2 This is Marketing - You Can't Be Seen Until You Learn To See

This is Marketing - You Can't Be Seen Until You Learn To See de Seth Godin
Portfolio Penguin - 14 novembre 2018
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 15,45 €

11,91 € - 13,24 €

Créer une alerte prix
Chargement...
3 Marketing Management - + Mylab

Marketing Management - + Mylab de Philip Kotler
PEARSON (France) - 21 juin 2019
Broché, 785 pages
Prix éditeur : 54,00 €

48,60 € - 54,00 €

Créer une alerte prix
Chargement...
4 Le Grand Livre Du Marketing Digital - 2e éd.

Le Grand Livre Du Marketing Digital - 2e éd. de Claire Gallic
Dunod - 14 octobre 2020
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 39,00 €

29,25 € - 39,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
5 The Luxury Strategy - Break the Rules of Marketing to Build Luxury Brands

The Luxury Strategy - Break the Rules of Marketing to Build Luxury Brands de Jean-Noel Kapferer
Kogan Page Ltd - 3 septembre 2012
Relié, 408 pages
Prix éditeur : 40,69 €

32,62 € - 35,94 €

Créer une alerte prix
Chargement...
6 Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal
Eyrolles - 9 août 2018
Broché, 221 pages
Prix éditeur : 20,00 €

19,94 € - 20,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
7 Le marketing digital Pour les Nuls

Le marketing digital Pour les Nuls de Ryan DEISS
First - 24 mai 2017
Broché, 398 pages
Prix éditeur : 22,95 €

20,66 € - 22,96 €

Créer une alerte prix
Chargement...
8 LA VACHE POURPRE - RENDEZ VOTRE MARQUE, VOS PRODUITS, VOTRE ENTREPRISE REMARQUABLES !

LA VACHE POURPRE - RENDEZ VOTRE MARQUE, VOS PRODUITS, VOTRE ENTREPRISE REMARQUABLES ! de Seth Godin
Maxima - 13 janvier 2011
Broché, 177 pages
Prix éditeur : 18,80 €

16,89 € - 18,81 €

Créer une alerte prix
Chargement...
9 Mercator - Tout Le Marketing À L'ère Digitale !

Mercator - Tout Le Marketing À L'ère Digitale ! d'Arnaud de Baynast
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 1040 pages
Prix éditeur : 55,00 €

47,51 € - 55,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
10 La loi de Pareto - La règle des 80/20

La loi de Pareto - La règle des 80/20 d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 32 pages
Prix éditeur : 9,99 €

6,59 €

Créer une alerte prix
Chargement...
11 Le Marketing Pour Les Nuls

Le Marketing Pour Les Nuls d'Alexander HIAM
First - 20 octobre 2016
Broché, 384 pages
Prix éditeur : 11,95 €

10,76 € - 11,96 €

Créer une alerte prix
Chargement...
12 Le Marketing pour les Nuls 3e édition

Le Marketing pour les Nuls 3e édition de Benoît HEILBRUNN
First - 5 septembre 2013
Broché, 448 pages
Prix éditeur : 22,95 €

14,99 € - 22,96 €

Créer une alerte prix
Chargement...
13 L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital de Stéphane Truphème
Dunod - 13 avril 2016
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 23,00 €

19,54 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
14 L'influence Marketing pour les CEO - Mesurer et maximiser le ROI de ses campagnes d'influence

L'influence Marketing pour les CEO - Mesurer et maximiser le ROI de ses campagnes d'influence de Stéphane Bouillet
Books on Demand - 16 septembre 2020
Broché, 182 pages
Prix éditeur : 19,99 €

20,00 €

Créer une alerte prix
Chargement...
15 Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers.

Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers. de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 15 septembre 2016
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 27,00 €

17,55 € - 27,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
16 Le grand livre du marketing culinaire

Le grand livre du marketing culinaire de Virginie Brégeon de Saint-Quentin
Dunod - 29 mai 2019
Broché, 384 pages
Prix éditeur : 34,00 €

30,60 € - 34,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
17 La Boîte À Outils Du Marketing Digital - 2e éd.

La Boîte À Outils Du Marketing Digital - 2e éd. de Stéphane Truphème
Dunod - 11 mars 2020
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,02 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
Chargement...
18 Réseaux sociaux et entreprise - Les bonnes pratiques

Réseaux sociaux et entreprise - Les bonnes pratiques de Christine Balagué
PEARSON (France) - 27 octobre 2011
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,50 €

5,65 €

Créer une alerte prix
Chargement...
19 La Boîte À Outils De L'expérience Client - 2e éd.

La Boîte À Outils De L'expérience Client - 2e éd. de Laurence Chabry
Dunod - 11 mars 2020
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,85 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
Chargement...
20 Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre - Créer des contenus qui font vendre

Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre - Créer des contenus qui font vendre de Stéphane Truphème
Dunod - 2 octobre 2019
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,00 €

21,60 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
21 La Matrice SWOT - Élaborer un plan stratégique pour votre entreprise

La Matrice SWOT - Élaborer un plan stratégique pour votre entreprise de Christophe Speth
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 60 pages
Prix éditeur : 9,99 €

10,00 €

Créer une alerte prix
Chargement...
22 How brands grow - La vérité sur la croissance des marques

How brands grow - La vérité sur la croissance des marques de Byron Sharp
Eyrolles - 4 janvier 2018
Broché, 220 pages
Prix éditeur : 32,00 €

20,01 € - 32,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
23 Principes de Marketing + MyLab - 14e édition

Principes de Marketing + MyLab - 14e édition de Gary Armstrong
PEARSON FRANCE - 3 mai 2019
Broché, 508 pages
Prix éditeur : 41,00 €

41,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
24 Tribus - Nous avons besoin de vous pour nous mener

Tribus - Nous avons besoin de vous pour nous mener de Seth Godin
Diateino - 3 juin 2020
Broché, 187 pages
Prix éditeur : 14,90 €

12,99 € - 14,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
25 Luxe oblige

Luxe oblige de Vincent Bastien
Eyrolles - 6 septembre 2012
Broché, 472 pages
Prix éditeur : 35,00 €

25,45 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
26 Le Story-Telling En Marketing - Tous Les Marketeurs Racontent Des Histoires

Le Story-Telling En Marketing - Tous Les Marketeurs Racontent Des Histoires de Seth Godin
Maxima - 25 août 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 23,80 €

22,49 € - 23,81 €

Créer une alerte prix
Chargement...
27 C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir de Seth Godin
Diateino - 28 octobre 2019
Broché, 312 pages
Prix éditeur : 22,00 €

19,80 € - 22,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
28 Digital Marketing 2020 - 200 fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies

Digital Marketing 2020 - 200 fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies de Nicolas Deroualle
Elenbi - 3 janvier 2020
Broché, 518 pages
Prix éditeur : 45,00 €

43,99 € - 45,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
29 Le Growth Hacking - 8 Semaines Pour Doubler Le Nombre De Vos Prospects

Le Growth Hacking - 8 Semaines Pour Doubler Le Nombre De Vos Prospects de Frédéric Canevet
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,33 € - 79,74 €

Créer une alerte prix
Chargement...
30 Marketing Automation, Faites plaisir à vos clients, accélérez votre business !

Marketing Automation, Faites plaisir à vos clients, accélérez votre business ! de Stéphane Couleaud
1min30 Publishing - 1ᵉʳ novembre 2019
Broché, 292 pages
Prix éditeur : 19,90 €

12,94 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
31 50 fiches pour comprendre le marketing

50 fiches pour comprendre le marketing de Bernard Perconte
Bréal - 25 mars 2011
Poche, 160 pages
Prix éditeur : 19,90 €

16,84 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
32 La Stratégie Océan Bleu - L'outil de référence pour s'affranchir de la concurrence

La Stratégie Océan Bleu - L'outil de référence pour s'affranchir de la concurrence de Pierre Pichère
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 32 pages
Prix éditeur : 9,99 €

6,70 €

Créer une alerte prix
Chargement...
33 Marketing du tourisme de l'hôtellerie - Etudes de cas commentées + Exercices corrigés

Marketing du tourisme de l'hôtellerie - Etudes de cas commentées + Exercices corrigés de Jean-Louis Barma
Editions d'Organisation - 15 avril 2004
Broché, 464 pages
Prix éditeur : 25,30 €

12,33 €

Créer une alerte prix
Chargement...
34 Principles of Marketing, Global Edition

Principles of Marketing, Global Edition de Philip T. Kotler
Pearson - 27 juillet 2017
Broché, 736 pages
Prix éditeur : 63,38 €

35,95 € - 56,39 €

Créer une alerte prix
Chargement...
35 Marketing digital

Marketing digital de Sandrine Medioni
Dunod - 7 février 2018
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

22,50 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
36 Marketing digital - 7e édition

Marketing digital - 7e édition de Dave Chaffey
PEARSON FRANCE - 18 septembre 2020
Broché, 632 pages
Prix éditeur : 49,90 €

49,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
37 Le marketing et son histoire ou ou le mythe de Sisyphe réinventé

Le marketing et son histoire ou ou le mythe de Sisyphe réinventé de Thierry MAILLET
Pocket - 2 septembre 2010
Poche, 384 pages
Prix éditeur : 10,00 €

6,38 €

Créer une alerte prix
Chargement...
38 Donner du sens - Pourquoi les marques engagées ont plus de succès

Donner du sens - Pourquoi les marques engagées ont plus de succès d'Olaf Ladousse
PYRAMYD - 6 juin 2019
Broché, 156 pages
Prix éditeur : 10,00 €

8,20 € - 10,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
39 Les secrets de l'influence marketing - 87 idées pour vos campagnes d'influence !

Les secrets de l'influence marketing - 87 idées pour vos campagnes d'influence ! de Stéphane Bouillet
Books on Demand - 2 avril 2020
Impression à la demande, 116 pages
Prix éditeur : 29,90 €

29,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
40 Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses

Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses de Malcolm Gladwell
Flammarion - 24 février 2016
Broché, 270 pages
Prix éditeur : 9,00 €

7,89 € - 9,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
41 Gestion & marketing numéro 28 l'analyse pestel et le macroenvironnement

Gestion & marketing numéro 28 l'analyse pestel et le macroenvironnement de Thomas del Marmol
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 36 pages
Prix éditeur : 9,99 €

5,31 € - 6,32 €

Créer une alerte prix
Chargement...
42 Vendre et mettre en avant ses créations

Vendre et mettre en avant ses créations de Sandrine Franchet
Eyrolles - 22 novembre 2018
Broché, 238 pages
Prix éditeur : 22,00 €

18,99 € - 22,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
43 La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue

La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 36 pages
Prix éditeur : 9,99 €

6,70 €

Créer une alerte prix
Chargement...
44 StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre

StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre de Donald Miller
PEARSON (France) - 24 août 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 25,00 €

22,51 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
45 Principes de marketing 11e ed

Principes de marketing 11e ed de Philip Kotler
PEARSON (France) - 7 juin 2013
Broché, 528 pages
Prix éditeur : 41,00 €

14,09 €

Créer une alerte prix
Chargement...
46 L'essentiel du marketing

L'essentiel du marketing de Sébastien Soulez
Gualino Editeur - 18 août 2020
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 13,50 €

13,51 €

Créer une alerte prix
Chargement...
47 Marketing du sport et événementiel sportif

Marketing du sport et événementiel sportif de Lionel Maltese
Dunod - 11 juin 2014
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 27,00 €

20,25 € - 27,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
48 Management de l'insatisfaction client - Transformer le pépin en pépite

Management de l'insatisfaction client - Transformer le pépin en pépite de Benoît Meyronin
VUIBERT - 8 décembre 2017
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 23,00 €

10,08 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
49 La Boîte À Outils Du Marketing - 68 Outils Clés En Main

La Boîte À Outils Du Marketing - 68 Outils Clés En Main de Nathalie Van Laethem
Dunod - 11 décembre 2019
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

Créer une alerte prix
Chargement...
50 21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez

21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez de Jay Abraham
Alisio - 20 mars 2018
Broché, 463 pages
Prix éditeur : 24,00 €

17,47 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...