“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Marketing : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Mercator - 12e éd.

Mercator - 12e éd. d'Arnaud de Baynast
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 1040 pages
Prix éditeur : 55,00 €

47,49 € - 55,01 €

Créer une alerte prix
2 La Matrice SWOT - Élaborer un plan stratégique pour votre entreprise

La Matrice SWOT - Élaborer un plan stratégique pour votre entreprise de Christophe Speth
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 60 pages
Prix éditeur : 7,99 €

7,99 €

(2)

Créer une alerte prix
3 Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal
Eyrolles - 9 août 2018
Broché, 221 pages
Prix éditeur : 20,00 €

19,99 € - 20,01 €

(7)

Créer une alerte prix
4 Marketing de réseau 101 - Tout ce que vous devez savoir

Marketing de réseau 101 - Tout ce que vous devez savoir de Joe Rubino
Un monde different - 19 mars 2009
Broché, 281 pages
Prix éditeur : 20,00 €

12,47 € - 20,01 €

Créer une alerte prix
5 L'ECOLE DES AFFAIRES - POUR LES GENS QUI AIMENT AIDER LES GENS NOUVELLE EDITION REVUE ET AUGMENTEE

L'ECOLE DES AFFAIRES - POUR LES GENS QUI AIMENT AIDER LES GENS NOUVELLE EDITION REVUE ET AUGMENTEE de Robert t Kiyosaki
Un monde different - 1ᵉʳ janvier 2005
Broché, 223 pages
Prix éditeur : 17,00 €

15,30 € - 17,01 €

Créer une alerte prix
6 Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 25,00 €

20,80 € - 25,01 €

Créer une alerte prix
7 Le Grand Livre du Marketing digital

Le Grand Livre du Marketing digital de Rémy Marrone
Dunod - 24 janvier 2018
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 39,00 €

29,48 € - 39,01 €

Créer une alerte prix
8 Marketing Management 16e édition + MyLab

Marketing Management 16e édition + MyLab de Philip Kotler
PEARSON (France) - 21 juin 2019
Broché, 785 pages
Prix éditeur : 54,00 €

54,01 €

(3)

Créer une alerte prix
9 Le Marketing pour les Nuls poche business

Le Marketing pour les Nuls poche business d'Alexander HIAM
First - 20 octobre 2016
Poche, 384 pages
Prix éditeur : 11,95 €

8,79 € - 11,96 €

Créer une alerte prix
10 La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue

La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 74 pages
Prix éditeur : 5,90 €

5,91 €

(3)

Créer une alerte prix
11 Le petit Marketing 2019 - Les pratiques indispensables

Le petit Marketing 2019 - Les pratiques indispensables de Nathalie Houver
Dunod - 30 janvier 2019
Broché, 48 pages
Prix éditeur : 4,90 €

3,44 € - 4,91 €

(2)

Créer une alerte prix
12 Le marketing du désir - L'indispensable stratégie

Le marketing du désir - L'indispensable stratégie de Jean Mouton
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ janvier 2000
Broché, 121 pages
Prix éditeur : 19,30 €

9,98 €

(1)

Créer une alerte prix
13 Gestion & marketing nummero 31 - Comment tirer profit du business model canvas ?

Gestion & marketing nummero 31 - Comment tirer profit du business model canvas ? de Magali Marbaise
50Minutes.fr - 2 septembre 2015
Broché, 66 pages
Prix éditeur : 6,89 €

5,89 € - 6,90 €

(3)

Créer une alerte prix
14 Les fiches outils du marketing - Avec cd-rom.

Les fiches outils du marketing - Avec cd-rom. de Corinne Billon
Eyrolles - 11 juin 2015
Broché, 382 pages
Prix éditeur : 35,00 €

35,01 €

Créer une alerte prix
15 Digital Marketing 2019

Digital Marketing 2019 de Nicolas Deroualle
Elenbi - 10 janvier 2019
Broché, 508 pages
Prix éditeur : 45,00 €

34,10 € - 45,01 €

(1)

Créer une alerte prix
16 Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires

Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires de Seth Godin
Maxima Laurent du Mesnil - 25 août 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 23,80 €

20,82 € - 23,81 €

Créer une alerte prix
17 Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers.

Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers. de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 15 septembre 2016
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 27,00 €

26,09 € - 27,01 €

(7)

Créer une alerte prix
18 21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez

21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez de Jay Abraham
Alisio - 20 mars 2018
Broché, 463 pages
Prix éditeur : 24,00 €

12,94 € - 24,01 €

(8)

Créer une alerte prix
19 Luxe et marque - Identité, stratégie, perspectives

Luxe et marque - Identité, stratégie, perspectives d'Alexandre de Sainte Marie
Dunod - 20 mai 2015
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 24,00 €

20,94 € - 24,01 €

(4)

Créer une alerte prix
20 La boîte à outils du Responsable Marketing

La boîte à outils du Responsable Marketing de Nathalie Van Laethem
Dunod - 8 novembre 2007
Broché, 191 pages
Prix éditeur : 26,50 €

5,79 €

(2)

Créer une alerte prix
21 Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) de Kevin Bridier
Editions ENI - 11 octobre 2017
Broché, 700 pages
Prix éditeur : 32,00 €

28,79 € - 32,01 €

(7)

Créer une alerte prix
22 Le webmarketing en 150 questions - Référencement - Publicité en ligne - Réseaux sociaux - Créations de sites - Google Analytics - E-commerce - Contenus

Le webmarketing en 150 questions - Référencement - Publicité en ligne - Réseaux sociaux - Créations de sites - Google Analytics - E-commerce - Contenus d'Yohann Sorin
Gereso - 25 avril 2019
Broché, 301 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,01 €

(2)

Créer une alerte prix
23 La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.

La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd. de Laurence Chabry
Dunod - 13 septembre 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,86 € - 26,51 €

(2)

Créer une alerte prix
24 La boîte à outils du marketing vidéo

La boîte à outils du marketing vidéo de Thomas Gasio
Dunod - 18 septembre 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

(2)

Créer une alerte prix
25 Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing de Denis Pommeray
Dunod - 21 septembre 2016
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 22,00 €

11,99 € - 22,01 €

(4)

Créer une alerte prix
26 Gestion & marketing numéro 28 l'analyse pestel et le macroenvironnement

Gestion & marketing numéro 28 l'analyse pestel et le macroenvironnement de Thomas del Marmol
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 72 pages
Prix éditeur : 5,90 €

5,91 €

(5)

Créer une alerte prix
27 Marketing 4.0 - Le passage au digital

Marketing 4.0 - Le passage au digital de Philip Kotler
DE BOECK UNIVERSITE - 23 juin 2017
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 24,50 €

17,84 € - 24,51 €

(9)

Créer une alerte prix
28 LA VACHE POURPRE -

LA VACHE POURPRE - de Seth Godin
Maxima Laurent du Mesnil - 13 janvier 2011
Broché, 177 pages
Prix éditeur : 18,80 €

15,61 € - 18,81 €

Créer une alerte prix
29 Le marketing digital - Développer sa stratégie numérique

Le marketing digital - Développer sa stratégie numérique de Grégoire de Montaigu
Eyrolles - 11 avril 2019
Broché, 290 pages
Prix éditeur : 28,00 €

20,63 € - 28,01 €

(4)

Créer une alerte prix
30 Le grand livre du marketing culinaire

Le grand livre du marketing culinaire de Virginie Brégeon de Saint-Quentin
Dunod - 29 mai 2019
Broché, 384 pages
Prix éditeur : 34,00 €

28,82 € - 34,01 €

(2)

Créer une alerte prix
31 Gestion de la relation client 5e édition - Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel

Gestion de la relation client 5e édition - Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel de Frédéric Jallat
PEARSON (France) - 29 juin 2018
Broché, 547 pages
Prix éditeur : 35,00 €

21,99 € - 35,01 €

(5)

Créer une alerte prix
32 StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre

StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre de Donald Miller
PEARSON (France) - 24 août 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,01 €

(7)

Créer une alerte prix
33 Optimisez vos propositions commerciales - Méthodes et outils du Proposal management

Optimisez vos propositions commerciales - Méthodes et outils du Proposal management de Frédéric Vendeuvre
Dunod - 29 avril 2009
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 27,80 €

12,71 € - 27,81 €

(3)

Créer une alerte prix
34 Marketing Facebook - Guide stratégique pour la communication et la publicité

Marketing Facebook - Guide stratégique pour la communication et la publicité de Chiara Cini
Eyrolles - 16 mai 2019
Broché, 283 pages
Prix éditeur : 24,90 €

22,41 € - 24,91 €

Créer une alerte prix
35 Principes de Marketing + MyLab - 14e édition

Principes de Marketing + MyLab - 14e édition de Gary Armstrong
PEARSON (France) - 3 mai 2019
Broché, 508 pages
Prix éditeur : 41,00 €

37,20 € - 41,01 €

(1)

Créer une alerte prix
36 Marketing

Marketing de Jean pierre Helfer
VUIBERT - 11 août 2017
Broché, 496 pages
Prix éditeur : 39,90 €

21,94 € - 39,91 €

(1)

Créer une alerte prix
37 L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes de Guy Kawasaki
Diateino - 31 mars 2011
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,90 €

10,29 € - 23,91 €

Créer une alerte prix
38 Luxe et expérience client

Luxe et expérience client de Wided Batat
Dunod - 15 mars 2017
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 25,00 €

20,91 € - 25,01 €

(3)

Créer une alerte prix
39 Value Stream Mapping - Méthode de cartographie des chaînes de valeur

Value Stream Mapping - Méthode de cartographie des chaînes de valeur de Johann Dumser
50Minutes.fr - 25 septembre 2015
Broché, 72 pages
Prix éditeur : 5,90 €

5,91 €

(2)

Créer une alerte prix
40 L'expérience client et son modèle économique - Histoires de design, de fabrication et de commercialisation

L'expérience client et son modèle économique - Histoires de design, de fabrication et de commercialisation de Christophe Chaptal de Chanteloup
Design fax - 4 janvier 2018
Broché, 140 pages
Prix éditeur : 30,00 €

13,15 € - 30,01 €

Créer une alerte prix
41 Vendre avec les couleurs

Vendre avec les couleurs de Brigitte Boussuat
Dunod - 25 avril 2018
Broché, 280 pages
Prix éditeur : 24,00 €

20,05 € - 24,01 €

(2)

Créer une alerte prix
42 La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking

La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking de Stéphane Truphème
Dunod - 17 octobre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

15,89 € - 26,51 €

(4)

Créer une alerte prix
43 Psychologie des prix - Le pricing comportemental

Psychologie des prix - Le pricing comportemental d'Enrico Trevisan
De Boeck - 17 avril 2015
Poche, 168 pages
Prix éditeur : 34,00 €

15,19 € - 34,01 €

Créer une alerte prix
44 Le data marketing

Le data marketing de Julien Hirth
Eyrolles - 9 février 2017
Broché, 292 pages
Prix éditeur : 25,00 €

20,99 € - 25,01 €

(7)

Créer une alerte prix
45 Le Marketing pour les Nuls 3e édition

Le Marketing pour les Nuls 3e édition de Benoît HEILBRUNN
First - 5 septembre 2013
Broché, 448 pages
Prix éditeur : 22,95 €

9,82 € - 22,96 €

(2)

Créer une alerte prix
46 Nudge marketing - Les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant

Nudge marketing - Les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant d'Eric Singler
PEARSON (France) - 21 juin 2019
Broché, 300 pages
Prix éditeur : 29,00 €

24,99 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
47 Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action

Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action de Philippe Aurier
Dunod - 17 août 2016
Broché, 452 pages
Prix éditeur : 39,00 €

27,59 € - 39,01 €

Créer une alerte prix
48 Le plan marketing - Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise

Le plan marketing - Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise de Nathalie Van Laethem
Dunod - 20 février 2008
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 31,00 €

5,49 € - 31,01 €

(6)

Créer une alerte prix
49 Luxe oblige

Luxe oblige de Vincent Bastien
Eyrolles - 6 septembre 2012
Relié, 472 pages
Prix éditeur : 35,00 €

37,99 €

Créer une alerte prix
50 Marketing Management

Marketing Management de Philip Kotler
Pearson - 28 juin 2012
Relié, 1064 pages

7,73 € - 67,14 €

Créer une alerte prix