“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Marketing : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal
Eyrolles - 9 août 2018
Broché, 221 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(2)

Créer une alerte prix
2 Le Grand Livre du Marketing digital

Le Grand Livre du Marketing digital de Rémy Marrone
Dunod - 24 janvier 2018
Broché, 480 pages

Prix éditeur : 39,00 €

Créer une alerte prix
3 Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses

Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses de Malcolm Gladwell
Editions Flammarion - 24 février 2016
Broché, 270 pages

Prix éditeur : 9,00 €

Créer une alerte prix
4 Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs

Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs de Camille Jourdain
Editions Kawa - 1ᵉʳ avril 2019
Broché, 174 pages

Prix éditeur : 29,95 €

Créer une alerte prix
5 Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 288 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
6 Tribus - Nous avons besoin de VOUS pour nous mener

Tribus - Nous avons besoin de VOUS pour nous mener de Seth Godin
Diateino - 24 août 2009
Broché, 252 pages

Prix éditeur : 14,90 €

Créer une alerte prix
7 L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital de Stéphane Truphème
Dunod - 13 avril 2016
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
8 StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre

StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre de Donald Miller
PEARSON (France) - 24 août 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(5)

Créer une alerte prix
9 C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir de Seth Godin
Diateino - 14 mars 2019
Broché, 312 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
10 Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires

Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires de Seth Godin
Maxima Laurent du Mesnil - 25 août 2011
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 23,80 €

Créer une alerte prix
11 Le marketing pour les Nuls en 50 notions clés

Le marketing pour les Nuls en 50 notions clés de Benoît HEILBRUNN
First - 7 septembre 2017
Poche, 224 pages

Prix éditeur : 8,95 €

(1)

Créer une alerte prix
12 La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.

La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd. de Laurence Chabry
Dunod - 13 septembre 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
13 L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes de Guy Kawasaki
Diateino - 31 mars 2011
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 23,90 €

Créer une alerte prix
14 La loi de Pareto - La règle des 80/20

La loi de Pareto - La règle des 80/20 de Antoine Delers
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 32 pages

(1)

Créer une alerte prix
15 Vendre et mettre en avant ses créations

Vendre et mettre en avant ses créations de Sandrine Franchet
Eyrolles - 22 novembre 2018
Broché, 238 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
16 Neuromarketing - Le nerf de la vente

Neuromarketing - Le nerf de la vente de Patrick Renvoisé
De Boeck - 16 février 2015
Poche, 177 pages

Prix éditeur : 38,50 €

Créer une alerte prix
17 Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) de Guillaume EOUZAN;Arnaud GUISSANI;Charlotte MICHALON;Kévin BRIDIER;Jérémie DUPUIS
Editions ENI - 11 octobre 2017
Broché, 700 pages

Prix éditeur : 32,00 €

(6)

Créer une alerte prix
18 Mercator - 12e éd.

Mercator - 12e éd. de Arnaud de Baynast
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 1040 pages

Prix éditeur : 55,00 €

Créer une alerte prix
19 La Stratégie Océan Bleu - L'outil de référence pour s'affranchir de la concurrence

La Stratégie Océan Bleu - L'outil de référence pour s'affranchir de la concurrence de Pierre Pichère
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 64 pages

Prix éditeur : 5,90 €

(8)

Créer une alerte prix
20 Le marketing olympique - Co-création de valeur entre acteurs

Le marketing olympique - Co-création de valeur entre acteurs de Alain Ferrand
De Boeck - 16 février 2015
Broché, 294 pages

Prix éditeur : 36,00 €

(1)

Créer une alerte prix
21 Gestion & marketing nummero 31 - Comment tirer profit du business model canvas ?

Gestion & marketing nummero 31 - Comment tirer profit du business model canvas ? de Magali Marbaise
50Minutes.fr - 2 septembre 2015
Broché, 66 pages

Prix éditeur : 6,89 €

(3)

Créer une alerte prix
22 La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking

La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking de Stéphane Truphème
Dunod - 17 octobre 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(2)

Créer une alerte prix
23 Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers.

Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers. de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 15 septembre 2016
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 27,00 €

(6)

Créer une alerte prix
24 Permission marketing. Les Leçons d'Internet en marketing

Permission marketing. Les Leçons d'Internet en marketing de Seth Godin
Maxima - 14 septembre 2000
Broché, 268 pages

Prix éditeur : 18,00 €

Créer une alerte prix
25 La boîte à outils du Marketing digital

La boîte à outils du Marketing digital de Stéphane Truphème
Dunod - 18 octobre 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
26 Marketing B to B - Principes et outils, de la stratégie à la vente

Marketing B to B - Principes et outils, de la stratégie à la vente de Diviné Marc
VUIBERT - 16 septembre 2016
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(1)

Créer une alerte prix
27 21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez

21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez de Jay Abraham
Alisio - 20 mars 2018
Broché, 463 pages

Prix éditeur : 24,00 €

(5)

Créer une alerte prix
28 L'expérience client - Le design pour innover - L'humain pour créer du lien - Le collaboratif pour accompagner le changement.

L'expérience client - Le design pour innover - L'humain pour créer du lien - Le collaboratif pour accompagner le changement. de Christophe Tallec
Eyrolles - 20 août 2015
Broché, 210 pages

Prix éditeur : 39,00 €

(9)

Créer une alerte prix
29 Optimisez votre visibilité Web - Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing

Optimisez votre visibilité Web - Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing de Mathilde Toucheboeuf
Dunod - 4 janvier 2017
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 24,00 €

(3)

Créer une alerte prix
30 Les 22 lois du marketing

Les 22 lois du marketing de Al Ries
Dunod - 13 mars 2003
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 22,90 €

(9)

Créer une alerte prix
31 Droit du Marketing les Stratégies Marketing Optimisées par le Droit

Droit du Marketing les Stratégies Marketing Optimisées par le Droit de Emmanuelle Rigaud-Lacresse
Ellipses Marketing - 28 octobre 2014
Broché, 352 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
32 Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action

Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 25 janvier 2018
Broché, 549 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(1)

Créer une alerte prix
33 Checklist du business plan - Les 9 étapes-clés à ne pas manquer !

Checklist du business plan - Les 9 étapes-clés à ne pas manquer ! de Antoine Delers
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 74 pages

Prix éditeur : 6,89 €

Créer une alerte prix
34 Do it your marque - Tout ce que vous devez savoir pour créer une marque unique qui ne ressemble qu'à vous

Do it your marque - Tout ce que vous devez savoir pour créer une marque unique qui ne ressemble qu'à vous de Morgane Maugendre
Eyrolles - 12 octobre 2017
Broché, 174 pages

Prix éditeur : 20,00 €

(6)

Créer une alerte prix
35 Mercator - Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)

Mercator - Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) de Jacques Lendrevie
DUNOD 30% - 2 septembre 2009
Broché, 1230 pages

Prix éditeur : 58,00 €

Créer une alerte prix
36 Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement

Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement de Éric Dupont
DE BOECK UNIVERSITE - 18 novembre 2016
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
37 Mercator - Théorie et pratique du Marketing

Mercator - Théorie et pratique du Marketing de Jacques Lendrevie
Dalloz - 9 octobre 2003
Broché, 1168 pages

Prix éditeur : 50,00 €

(9)

Créer une alerte prix
38 Marketing et communication politique

Marketing et communication politique de Lee Schlenker
Editions EMS - 23 mars 2017
Broché, 302 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
39 Les nouveaux défis du Brand Content 2e édition - Plongez dans le marketing de l'émotion

Les nouveaux défis du Brand Content 2e édition - Plongez dans le marketing de l'émotion de Thomas Jamet
PEARSON (France) - 7 décembre 2018
Broché, 175 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
40 Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book

Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book de Jacques Lendrevie
Dunod - 20 août 2014
Broché, 1040 pages

Prix éditeur : 55,00 €

Créer une alerte prix
41 L'ECOLE DES AFFAIRES - POUR LES GENS QUI AIMENT AIDER LES GENS NOUVELLE EDITION REVUE ET AUGMENTEE

L'ECOLE DES AFFAIRES - POUR LES GENS QUI AIMENT AIDER LES GENS NOUVELLE EDITION REVUE ET AUGMENTEE de Robert t Kiyosaki
Un monde different - 1ᵉʳ janvier 2005
Broché, 223 pages

Prix éditeur : 17,00 €

Créer une alerte prix
42 BTS-DUT-Licences Pro Marketing

BTS-DUT-Licences Pro Marketing de Isabelle Capestan
STUDYRAMA - 13 février 2018
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
43 Luxe et expérience client

Luxe et expérience client de Wided Batat
Dunod - 15 mars 2017
Broché, 248 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(3)

Créer une alerte prix
44 Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre de Sophie Attia
Dunod - 17 mai 2017
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 22,00 €

Créer une alerte prix
45 Nudge marketing - Neurosciences et marketing gagnant

Nudge marketing - Neurosciences et marketing gagnant de Eric Singler
PEARSON (France) - 7 mai 2015
Broché, 368 pages

Prix éditeur : 27,10 €

Créer une alerte prix
46 Luxe oblige

Luxe oblige de Vincent Bastien
Eyrolles - 6 septembre 2012
Broché, 472 pages

Prix éditeur : 35,00 €

Créer une alerte prix
47 Pratiques de benchmarking - Créer collectivement du sens à partir du succès d'autres organisations

Pratiques de benchmarking - Créer collectivement du sens à partir du succès d'autres organisations de Florent A. Meyer
Lexitis Editions - 28 décembre 2010
Broché, 220 pages

Prix éditeur : 24,00 €

(2)

Créer une alerte prix
48 Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numérique.

Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numérique. de François Scheid
Eyrolles - 13 avril 2012
Broché, 282 pages

Prix éditeur : 28,00 €

Créer une alerte prix
49 Digital marketing 2018 - 200 fiches fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies

Digital marketing 2018 - 200 fiches fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies de Brice Blanquier
Elenbi - 4 janvier 2018
Broché, 512 pages

Prix éditeur : 45,00 €

(5)

Créer une alerte prix
50 Webmarketing (2ième édition) Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0

Webmarketing (2ième édition) Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 de Guillaume EOUZAN
Editions ENI - 10 décembre 2014
Broché, 504 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(8)

Créer une alerte prix