“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Marketing : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal
Eyrolles - 9 août 2018
Broché, 221 pages
Prix éditeur : 20,00 €

20,01 €

Créer une alerte prix
2 Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses

Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses de Malcolm Gladwell
Flammarion - 24 février 2016
Broché, 270 pages
Prix éditeur : 9,00 €

8,94 € - 9,00 €

Créer une alerte prix
3 Marketing Management - + Mylab

Marketing Management - + Mylab de Philip Kotler
Pearson France - 21 juin 2019
Broché, 785 pages
Prix éditeur : 54,00 €

54,01 €

(8)

Créer une alerte prix
4 La boîte à outils du marketing vidéo

La boîte à outils du marketing vidéo de Thomas Gasio
Dunod - 18 septembre 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

15,72 € - 26,50 €

Créer une alerte prix
5 Le Grand Livre du Marketing digital

Le Grand Livre du Marketing digital de Rémy Marrone
Dunod - 24 janvier 2018
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 39,00 €

32,98 € - 39,01 €

Créer une alerte prix
6 L'école Des Affaires - Pour Les Gens Qui Aiment Aider Les Gens

L'école Des Affaires - Pour Les Gens Qui Aiment Aider Les Gens de Robert t Kiyosaki
Un monde different - 1ᵉʳ janvier 2005
Broché, 223 pages
Prix éditeur : 17,00 €

17,01 €

Créer une alerte prix
7 Marketing de réseau 101 - Tout ce que vous devez savoir

Marketing de réseau 101 - Tout ce que vous devez savoir de Joe Rubino
Un monde different - 19 mars 2009
Broché, 282 pages
Prix éditeur : 20,00 €

14,99 € - 20,01 €

Créer une alerte prix
8 La Matrice SWOT - Élaborer un plan stratégique pour votre entreprise

La Matrice SWOT - Élaborer un plan stratégique pour votre entreprise de Christophe Speth
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 60 pages
Prix éditeur : 7,99 €

10,00 €

(2)

Créer une alerte prix
9 Mercator - Tout Le Marketing À L'ère Numérique

Mercator - Tout Le Marketing À L'ère Numérique de Jacques Lendrevie
Dunod - 20 août 2014
Broché, 1040 pages
Prix éditeur : 55,00 €

23,02 €

Créer une alerte prix
10 Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires

Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires de Seth Godin
Maxima - 25 août 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 23,80 €

21,42 € - 23,81 €

Créer une alerte prix
11 21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez

21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez de Jay Abraham
Alisio - 20 mars 2018
Poche, 463 pages
Prix éditeur : 24,00 €

17,79 € - 24,01 €

(8)

Créer une alerte prix
12 Digital Marketing 2020 - 200 fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies

Digital Marketing 2020 - 200 fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies de Nicolas Deroualle
Elenbi - 3 janvier 2020
Broché, 518 pages
Prix éditeur : 45,00 €

45,01 €

(5)

Créer une alerte prix
13 Le Marketing Pour Les Nuls

Le Marketing Pour Les Nuls d'Alexander HIAM
First - 20 octobre 2016
Poche, 384 pages
Prix éditeur : 11,95 €

5,78 € - 11,96 €

Créer une alerte prix
14 Expérience client

Expérience client d'Eric Dadian
Eyrolles - 7 novembre 2019
Broché, 211 pages
Prix éditeur : 34,00 €

29,62 € - 34,01 €

(1)

Créer une alerte prix
15 StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre

StoryBrand - Scénarisez votre marque et faites-vous entendre de Donald Miller
Pearson - 24 août 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,01 €

Créer une alerte prix
16 L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital de Stéphane Truphème
Dunod - 13 avril 2016
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 23,00 €

17,43 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
17 L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes de Guy Kawasaki
Diateino - 22 octobre 2019
Broché, 223 pages
Prix éditeur : 23,90 €

15,34 € - 23,91 €

Créer une alerte prix
18 Comportement du consommateur - Nouvelles tendances et perspectives

Comportement du consommateur - Nouvelles tendances et perspectives d'Amélie Clauzel
VUIBERT - 16 septembre 2016
Poche, 288 pages
Prix éditeur : 28,90 €

15,57 € - 28,91 €

(1)

Créer une alerte prix
19 Marketing du Football

Marketing du Football de Nicolas Chanavat
Economica - 10 novembre 2015
Broché, 624 pages
Prix éditeur : 49,00 €

43,32 € - 51,99 €

(2)

Créer une alerte prix
20 Luxe et Digital - Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe - Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe

Luxe et Digital - Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe - Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe d'Eric Briones (dit Darkplanneur)
Dunod - 9 mars 2016
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,00 €

14,50 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
21 Principes de Marketing + MyLab - 14e édition

Principes de Marketing + MyLab - 14e édition de Gary Armstrong
Pearson France - 3 mai 2019
Broché, 508 pages
Prix éditeur : 41,00 €

39,89 € - 41,01 €

(2)

Créer une alerte prix
22 La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue

La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 36 pages
Prix éditeur : 9,99 €

5,91 €

(7)

Créer une alerte prix
23 Mercator - Tout Le Marketing À L'ère Digitale !

Mercator - Tout Le Marketing À L'ère Digitale ! d'Arnaud de Baynast
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 1040 pages
Prix éditeur : 55,00 €

48,08 € - 55,01 €

Créer une alerte prix
24 Luxe et expérience client

Luxe et expérience client de Wided Batat
Dunod - 15 mars 2017
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 25,00 €

16,24 € - 25,01 €

(3)

Créer une alerte prix
25 LA VACHE POURPRE - RENDEZ VOTRE MARQUE, VOS PRODUITS, VOTRE ENTREPRISE REMARQUABLES !

LA VACHE POURPRE - RENDEZ VOTRE MARQUE, VOS PRODUITS, VOTRE ENTREPRISE REMARQUABLES ! de Seth Godin
Maxima - 13 janvier 2011
Broché, 177 pages
Prix éditeur : 18,80 €

18,81 €

Créer une alerte prix
26 The Luxury Strategy - Break the Rules of Marketing to Build Luxury Brands

The Luxury Strategy - Break the Rules of Marketing to Build Luxury Brands de Jean-Noel Kapferer
Kogan Page Ltd - 3 septembre 2012
Relié, 408 pages
Prix éditeur : 40,23 €

24,58 € - 38,60 €

(5)

Créer une alerte prix
27 Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers.

Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers. de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 15 septembre 2016
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 27,00 €

22,40 € - 27,01 €

Créer une alerte prix
28 Luxe oblige

Luxe oblige de Vincent Bastien
Eyrolles - 6 septembre 2012
Broché, 472 pages
Prix éditeur : 35,00 €

24,37 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
29 The power of benevolence - Comment les marques peuvent changer le monde. Préfaces : Jacques Séguéla et Frédéric Mazzela

The power of benevolence - Comment les marques peuvent changer le monde. Préfaces : Jacques Séguéla et Frédéric Mazzela de Patrick Mercier
LPM - 11 juin 2020
Broché, 286 pages
Prix éditeur : 19,00 €

17,10 € - 19,01 €

(4)

Créer une alerte prix
30 Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition

Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition de Philip Kotler
PEARSON (France) - 3 juin 2016
Broché, 420 pages
Prix éditeur : 35,00 €

35,01 €

(3)

Créer une alerte prix
31 Distribution - Inventer le commerce de demain

Distribution - Inventer le commerce de demain de Cédric Ducrocq
Pearson - 9 octobre 2014
Broché, 210 pages
Prix éditeur : 26,00 €

23,89 € - 26,01 €

(4)

Créer une alerte prix
32 Gestion de la relation client 5e édition - Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel

Gestion de la relation client 5e édition - Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel de Frédéric Jallat
PEARSON (France) - 29 juin 2018
Broché, 547 pages
Prix éditeur : 35,00 €

15,90 € - 35,01 €

(6)

Créer une alerte prix
33 Value Stream Mapping - Méthode de cartographie des chaînes de valeur

Value Stream Mapping - Méthode de cartographie des chaînes de valeur de Johann Dumser
50 Minutes - 25 septembre 2015
Broché, 36 pages
Prix éditeur : 9,99 €

6,70 €

(5)

Créer une alerte prix
34 Marketing 4.0 - Le passage au digital

Marketing 4.0 - Le passage au digital de Philip Kotler
DE BOECK UNIVERSITE - 23 juin 2017
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 24,50 €

22,06 € - 24,51 €

Créer une alerte prix
35 Les objectifs SMART - 5 critères pour des objectifs efficaces

Les objectifs SMART - 5 critères pour des objectifs efficaces de Guillaume Steffens
50Minutes.fr - 4 juin 2015
Broché, 62 pages
Prix éditeur : 5,90 €

5,91 €

(5)

Créer une alerte prix
36 Marketing Automation, Faites plaisir à vos clients, accélérez votre business !

Marketing Automation, Faites plaisir à vos clients, accélérez votre business ! de Stéphane Couleaud
1min30 Publishing - 1ᵉʳ novembre 2019
Broché, 292 pages
Prix éditeur : 19,90 €

11,54 € - 19,91 €

(3)

Créer une alerte prix
37 Lettre ouverte aux coupeurs de têtes et aux menteurs du bicentenaire

Lettre ouverte aux coupeurs de têtes et aux menteurs du bicentenaire de Philippe de Villiers
Albin Michel - 1ᵉʳ janvier 1989
Broché, 168 pages
Prix éditeur : 10,64 €

3,79 €

(5)

Créer une alerte prix
38 La Boîte À Outils Du Marketing Digital - 2e éd.

La Boîte À Outils Du Marketing Digital - 2e éd. de Stéphane Truphème
Dunod - 11 mars 2020
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,84 € - 26,51 €

(2)

Créer une alerte prix
39 C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir de Seth Godin
Diateino - 28 octobre 2019
Broché, 312 pages
Prix éditeur : 22,00 €

19,80 € - 22,01 €

(3)

Créer une alerte prix
40 Tribus - Nous avons besoin de vous pour nous mener

Tribus - Nous avons besoin de vous pour nous mener de Seth Godin
Editions Diateino - 3 juin 2020
Broché, 187 pages
Prix éditeur : 14,90 €

8,89 € - 14,91 €

Créer une alerte prix
41 La génération Y et le luxe

La génération Y et le luxe de Grégory Casper
Dunod - 23 avril 2014
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,00 €

6,06 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
42 Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement

Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement de Gerard Hastings
Presses de l'EHESP - 7 novembre 2019
Broché, 194 pages
Prix éditeur : 20,00 €

20,01 €

Créer une alerte prix
43 Votre première année en marketing de réseau - Un guide de survie

Votre première année en marketing de réseau - Un guide de survie de Mark Yarnell
Net libris - 1ᵉʳ janvier 2000
Broché, 235 pages
Prix éditeur : 27,00 €

29,63 €

(7)

Créer une alerte prix
44 La Boîte À Outils Du Marketing - 68 Outils Clés En Main

La Boîte À Outils Du Marketing - 68 Outils Clés En Main de Nathalie Van Laethem
Dunod - 11 décembre 2019
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

(3)

Créer une alerte prix
45 Les 22 lois du marketing

Les 22 lois du marketing d'Al Ries
Dunod - 13 mars 2003
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 22,90 €

19,81 € - 22,91 €

Créer une alerte prix
46 La loi de Pareto - La règle des 80/20

La loi de Pareto - La règle des 80/20 d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 32 pages
Prix éditeur : 9,99 €

5,91 €

(7)

Créer une alerte prix
47 Principes de marketing 11e édition - Pack Premium FR : Livre + eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois

Principes de marketing 11e édition - Pack Premium FR : Livre + eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois de Gary Armstrong
PEARSON (France) - 26 septembre 2013
Broché, 528 pages
Prix éditeur : 48,00 €

39,99 € - 48,01 €

(4)

Créer une alerte prix
48 Gestion & marketing numéro 28 l'analyse pestel et le macroenvironnement

Gestion & marketing numéro 28 l'analyse pestel et le macroenvironnement de Thomas del Marmol
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 36 pages
Prix éditeur : 9,99 €

5,91 €

(7)

Créer une alerte prix
49 Organiser un événement sportif

Organiser un événement sportif de Julien Falgoux
Eyrolles - 9 mars 2017
Broché, 264 pages
Prix éditeur : 28,00 €

28,01 €

(2)

Créer une alerte prix
50 A nouveaux consommateurs, nouveau marketing - Zoom sur le conso'battant - Zoom sur le conso'battant

A nouveaux consommateurs, nouveau marketing - Zoom sur le conso'battant - Zoom sur le conso'battant de Philippe Jourdan
Dunod - 5 octobre 2011
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 28,60 €

3,30 € - 28,61 €

(1)

Créer une alerte prix