“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Marketing : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 La boîte à outils du Marketing - 3e éd.

La boîte à outils du Marketing - 3e éd. de Nathalie Van Laethem
Dunod - 11 décembre 2019
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 26,50 €

30,70 €

Créer une alerte prix
2 Nudge marketing - Les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant

Nudge marketing - Les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant d'Eric Singler
PEARSON (France) - 21 juin 2019
Broché, 300 pages
Prix éditeur : 29,00 €

26,99 € - 74,60 €

Créer une alerte prix
3 Le Marketing pour les Nuls poche business

Le Marketing pour les Nuls poche business d'Alexander HIAM
First - 20 octobre 2016
Poche, 384 pages
Prix éditeur : 11,95 €

10,49 € - 20,95 €

Créer une alerte prix
4 Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses

Le point de bascule - Comment faire une grande différence avec de très petites choses de Malcolm Gladwell
Editions Flammarion - 24 février 2016
Broché, 270 pages
Prix éditeur : 9,00 €

8,10 € - 9,01 €

Créer une alerte prix
5 Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation de Daniel Ray
Dunod - 28 septembre 2016
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 29,00 €

32,99 €

(3)

Créer une alerte prix
6 Marketing Management 16e édition + MyLab

Marketing Management 16e édition + MyLab de Philip Kotler
PEARSON (France) - 21 juin 2019
Broché, 785 pages
Prix éditeur : 54,00 €

54,59 € - 56,99 €

(7)

Créer une alerte prix
7 Le Grand Livre du Marketing digital

Le Grand Livre du Marketing digital de Rémy Marrone
Dunod - 24 janvier 2018
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 39,00 €

41,99 €

Créer une alerte prix
8 Digital Marketing 2019

Digital Marketing 2019 de Nicolas Deroualle
Elenbi - 10 janvier 2019
Broché, 508 pages
Prix éditeur : 45,00 €

31,95 € - 45,01 €

(1)

Créer une alerte prix
9 L'ECOLE DES AFFAIRES - POUR LES GENS QUI AIMENT AIDER LES GENS NOUVELLE EDITION REVUE ET AUGMENTEE

L'ECOLE DES AFFAIRES - POUR LES GENS QUI AIMENT AIDER LES GENS NOUVELLE EDITION REVUE ET AUGMENTEE de Robert t Kiyosaki
Un monde different - 1ᵉʳ janvier 2005
Broché, 223 pages
Prix éditeur : 17,00 €

15,30 € - 17,01 €

Créer une alerte prix
10 Digital Marketing 2020

Digital Marketing 2020 de Nicolas Deroualle
Elenbi - 3 janvier 2020
Broché, 518 pages
Prix éditeur : 45,00 €

45,99 € - 47,99 €

(2)

Créer une alerte prix
11 Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Le Growth Hacking - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 25,00 €

25,61 € - 26,94 €

Créer une alerte prix
12 The Luxury Strategy - Break the Rules of Marketing to Build Luxury Brands

The Luxury Strategy - Break the Rules of Marketing to Build Luxury Brands de Jean Noel Kapferer
Kogan Page Ltd - 3 septembre 2012
Relié, 408 pages

34,10 € - 41,81 €

(5)

Créer une alerte prix
13 Le tour du Marketing en 12 étapes

Le tour du Marketing en 12 étapes d'Anne- Laure Frossard
Dunod - 13 octobre 2010
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 20,90 €

14,19 €

Créer une alerte prix
14 Vendre avec les couleurs

Vendre avec les couleurs de Brigitte Boussuat
Dunod - 25 avril 2018
Broché, 280 pages
Prix éditeur : 24,00 €

21,60 € - 28,67 €

(8)

Créer une alerte prix
15 Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal
Eyrolles - 9 août 2018
Broché, 221 pages
Prix éditeur : 20,00 €

22,99 €

Créer une alerte prix
16 La boîte à outils de l'intelligence économique

La boîte à outils de l'intelligence économique de Christophe Deschamps
Dunod - 26 octobre 2011
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

47,19 €

(8)

Créer une alerte prix
17 L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital de Stéphane Truphème
Dunod - 13 avril 2016
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 23,00 €

20,70 € - 27,67 €

Créer une alerte prix
18 Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers.

Luxe - Nouveaux challenges, nouveaux challengers. de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 15 septembre 2016
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 27,00 €

36,00 €

(9)

Créer une alerte prix
19 Mercator - 12e éd.

Mercator - 12e éd. d'Arnaud de Baynast
Dunod - 6 septembre 2017
Broché, 1040 pages
Prix éditeur : 55,00 €

49,99 € - 59,20 €

Créer une alerte prix
20 Marketing 4.0 - Le passage au digital

Marketing 4.0 - Le passage au digital de Philip Kotler
DE BOECK UNIVERSITE - 23 juin 2017
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 24,50 €

26,99 € - 28,70 €

Créer une alerte prix
21 Optimisez vos propositions commerciales - Méthodes et outils du Proposal management

Optimisez vos propositions commerciales - Méthodes et outils du Proposal management de Frédéric Vendeuvre
Dunod - 29 avril 2009
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 33,30 €

20,78 € - 33,31 €

(3)

Créer une alerte prix
22 La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue

La méthode Kaizen - Améliorer ses performances de manière continue d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 23 juillet 2015
Broché, 74 pages
Prix éditeur : 5,90 €

15,48 €

(6)

Créer une alerte prix
23 Les 22 lois du marketing

Les 22 lois du marketing d'Al Ries
Dunod - 13 mars 2003
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 22,90 €

16,00 € - 25,89 €

Créer une alerte prix
24 21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez

21 facons de tirer tout ce que vous pouvez de tout ce que vous avez de Jay Abraham
Alisio - 20 mars 2018
Poche, 463 pages
Prix éditeur : 24,00 €

24,01 €

(8)

Créer une alerte prix
25 Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires

Storytelling et marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires de Seth Godin
Maxima Laurent du Mesnil - 25 août 2011
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 23,80 €

24,99 € - 28,00 €

Créer une alerte prix
26 LA VACHE POURPRE - RENDEZ VOTRE MARQUE, VOS PRODUITS, VOTRE ENTREPRISE REMARQUABLES !

LA VACHE POURPRE - RENDEZ VOTRE MARQUE, VOS PRODUITS, VOTRE ENTREPRISE REMARQUABLES ! de Seth Godin
Maxima Laurent du Mesnil - 13 janvier 2011
Broché, 177 pages
Prix éditeur : 18,80 €

19,89 € - 23,00 €

Créer une alerte prix
27 Le marketing du bouche à oreille

Le marketing du bouche à oreille d'Andy Sernovitz
LEDUC.S - 8 juin 2012
Poche, 272 pages
Prix éditeur : 20,00 €

10,99 €

(7)

Créer une alerte prix
28 La loi de Pareto - La règle des 80/20

La loi de Pareto - La règle des 80/20 d'Antoine Delers
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 60 pages

18,99 €

(6)

Créer une alerte prix
29 Tous les marketeurs sont des menteurs - Tant mieux, car les consommateurs adorent qu'on leur raconte des histoires

Tous les marketeurs sont des menteurs - Tant mieux, car les consommateurs adorent qu'on leur raconte des histoires de Seth Godin
Maxima Laurent du Mesnil éditeur - 26 octobre 2006
Broché, 167 pages
Prix éditeur : 24,80 €

25,77 €

(8)

Créer une alerte prix
30 Gestion de la relation client 5e édition - Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel

Gestion de la relation client 5e édition - Expérience client, Performance relationnelle et Hub relationnel de Frédéric Jallat
PEARSON (France) - 29 juin 2018
Broché, 547 pages
Prix éditeur : 35,00 €

9,67 € - 39,20 €

(6)

Créer une alerte prix
31 La Stratégie Océan Bleu - L'outil de référence pour s'affranchir de la concurrence

La Stratégie Océan Bleu - L'outil de référence pour s'affranchir de la concurrence de Pierre Pichère
50Minutes.fr - 10 septembre 2015
Broché, 64 pages
Prix éditeur : 5,90 €

18,99 €

(9)

Créer une alerte prix
32 Gestion & marketing nummero 31 - Comment tirer profit du business model canvas ?

Gestion & marketing nummero 31 - Comment tirer profit du business model canvas ? de Magali Marbaise
50Minutes.fr - 2 septembre 2015
Broché, 66 pages
Prix éditeur : 6,89 €

18,99 €

(6)

Créer une alerte prix
33 La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.

La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd. de Laurence Chabry
Dunod - 13 septembre 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

43,42 €

(4)

Créer une alerte prix
34 Le grand livre du marketing culinaire

Le grand livre du marketing culinaire de Virginie Brégeon de Saint-Quentin
Dunod - 29 mai 2019
Broché, 384 pages
Prix éditeur : 34,00 €

30,61 € - 34,01 €

(2)

Créer une alerte prix
35 Instagramming - L'Art de Développer une Marque de Luxe Sur Instagram

Instagramming - L'Art de Développer une Marque de Luxe Sur Instagram de Sébastien Girard
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 24,90 €

20,97 € - 24,91 €

Créer une alerte prix
36 Votre première année en marketing de réseau - Un guide de survie

Votre première année en marketing de réseau - Un guide de survie de Mark Yarnell
Net libris - 1ᵉʳ janvier 2000
Broché, 235 pages
Prix éditeur : 27,00 €

30,49 €

(7)

Créer une alerte prix
37 Disruption - Briser les conventions et redessiner le marché

Disruption - Briser les conventions et redessiner le marché de Dru Jean-Marie
Village Mondial - 26 février 1997
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

44,53 €

(1)

Créer une alerte prix
38 Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur.

Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur. de Jean-Jacques Urvoy
Eyrolles - 1ᵉʳ mars 2012
Broché, 254 pages
Prix éditeur : 36,00 €

36,01 €

(1)

Créer une alerte prix
39 Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre

Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre de Stéphane Truphème
Dunod - 2 octobre 2019
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,00 €

21,78 € - 28,99 €

Créer une alerte prix
40 Le triomphe du luxe cool

Le triomphe du luxe cool de Dominique Cuvillier
Maxima Laurent du Mesnil - 14 mars 2019
Broché, 187 pages
Prix éditeur : 24,80 €

13,64 € - 28,49 €

(8)

Créer une alerte prix
41 La pyramide des besoins - Comprendre et classifier les besoins humains

La pyramide des besoins - Comprendre et classifier les besoins humains de Pierre Pichère
50 Minutes - 10 septembre 2015
Broché, 28 pages
Prix éditeur : 5,90 €

10,00 €

(4)

Créer une alerte prix
42 La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking

La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking de Stéphane Truphème
Dunod - 17 octobre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

22,13 € - 31,49 €

(5)

Créer une alerte prix
43 C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir de Seth Godin
Diateino - 28 octobre 2019
Broché, 312 pages
Prix éditeur : 22,00 €

20,99 € - 24,99 €

(3)

Créer une alerte prix
44 Principes de Marketing + MyLab - 14e édition

Principes de Marketing + MyLab - 14e édition de Gary Armstrong
PEARSON (France) - 3 mai 2019
Broché, 508 pages
Prix éditeur : 41,00 €

43,99 €

(1)

Créer une alerte prix
45 Le petit Marketing 2020 - L'essentiel en bref (2020)

Le petit Marketing 2020 - L'essentiel en bref (2020) de Nathalie Houver
Dunod - 5 février 2020
Broché, 48 pages

7,89 €

Créer une alerte prix
46 Tribus - Nous avons besoin de VOUS pour nous mener

Tribus - Nous avons besoin de VOUS pour nous mener de Seth Godin
Diateino - 22 octobre 2019
Broché, 252 pages
Prix éditeur : 14,90 €

50,67 €

Créer une alerte prix
47 Comment devenir un as du marketing - 46 Règles gagnantes

Comment devenir un as du marketing - 46 Règles gagnantes de Jeffrey Fox
L'Archipel - 9 avril 2008
Broché, 186 pages
Prix éditeur : 17,25 €

21,19 €

(1)

Créer une alerte prix
48 La boîte à outils du Marketing digital

La boîte à outils du Marketing digital de Stéphane Truphème
Dunod - 18 octobre 2017
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

29,27 € - 30,70 €

Créer une alerte prix
49 Marketing Management 15e édition + Quiz

Marketing Management 15e édition + Quiz de Philip Kotler
PEARSON (France) - 5 mai 2017
Broché, 877 pages
Prix éditeur : 54,00 €

44,99 €

(7)

Créer une alerte prix
50 Le marketing pour les Nuls en 50 notions clés

Le marketing pour les Nuls en 50 notions clés de Benoît HEILBRUNN
First - 7 septembre 2017
Poche, 224 pages
Prix éditeur : 8,95 €

10,60 €

(3)

Créer une alerte prix