“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Marques et logos : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 No Logo - La Tyrannie Des Marques

No Logo - La Tyrannie Des Marques de Naomi Klein
Actes Sud - 4 juin 2002
Poche, 744 pages
Prix éditeur : 12,70 €

4,99 € - 12,71 €

Créer une alerte prix
2 Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas

Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas d'A. George Sinclair
Dunod - 5 septembre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 29,00 €

18,11 € - 29,01 €

(2)

Créer une alerte prix
3 Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques - Les clés du management des marques

Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques - Les clés du management des marques de Géraldine Michel
Dunod - 8 novembre 2017
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,50 €

17,23 € - 26,51 €

(2)

Créer une alerte prix
4 Small Business - Créer sa marque et son identité

Small Business - Créer sa marque et son identité de Sophie-Charlotte Chapman
Eyrolles - 22 juin 2017
Broché, 141 pages
Prix éditeur : 22,00 €

18,67 € - 22,00 €

Créer une alerte prix
5 L'identité de marque 5e édition - Le guide de référence pour toutes les équipes de branding

L'identité de marque 5e édition - Le guide de référence pour toutes les équipes de branding d'Alina Wheeler
PEARSON (France) - 22 juin 2018
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 39,00 €

22,99 € - 39,01 €

(1)

Créer une alerte prix
6 Ré-inventer les marques - La fin des marques telles que nous les connaissions...

Ré-inventer les marques - La fin des marques telles que nous les connaissions... de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 3 janvier 2013
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 20,00 €

3,77 € - 20,01 €

Créer une alerte prix
7 Histoires de marques

Histoires de marques de Jean Watin-Augouard
Eyrolles - 28 septembre 2006
Relié, 764 pages
Prix éditeur : 45,60 €

18,11 € - 45,61 €

(7)

Créer une alerte prix
8 Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas - Principes fondamentaux et études de cas

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas - Principes fondamentaux et études de cas de Matthew Healey
Dunod - 16 août 2017
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 29,50 €

19,18 € - 29,51 €

Créer une alerte prix
9 Lovemarks - Le nouveau souffle des marques

Lovemarks - Le nouveau souffle des marques de Kevin Roberts
Editions d'Organisation - 2 septembre 2004
Relié, 222 pages
Prix éditeur : 35,50 €

4,07 € - 35,51 €

(2)

Créer une alerte prix
10 Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques

Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques de Frank Tapiro
Albin Michel - 14 octobre 2009
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 19,30 €

17,99 €

Créer une alerte prix
11 Identité de marque - La méthode de référence en marketing qualitatif

Identité de marque - La méthode de référence en marketing qualitatif de Marie-Claude Sicard
Editions d'Organisation - 11 septembre 2008
Broché, 294 pages
Prix éditeur : 28,30 €

8,68 € - 28,31 €

(4)

Créer une alerte prix
12 Créer une image de marque

Créer une image de marque de Catharine Slade-Brooking
Parramon France - 1ᵉʳ décembre 2015
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 35,00 €

35,01 €

(1)

Créer une alerte prix
13 No logo - La tyrannie des marques

No logo - La tyrannie des marques de Naomi Klein
J'ai lu - 1ᵉʳ août 2004
Broché, 570 pages
Prix éditeur : 8,40 €

4,44 €

(9)

Créer une alerte prix
14 Les marques capital de l'entreprise

Les marques capital de l'entreprise de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 6 septembre 2007
Broché, 814 pages
Prix éditeur : 44,60 €

25,23 € - 44,61 €

(6)

Créer une alerte prix
15 Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking - (Re)penser les marques par le Design Thinking

Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking - (Re)penser les marques par le Design Thinking de Sylvie Gillibert
Dunod - 17 février 2016
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 22,00 €

8,79 € - 22,01 €

(1)

Créer une alerte prix
16 Mythologie Des Marques - Quand Les Marques Font Leur Storytelling

Mythologie Des Marques - Quand Les Marques Font Leur Storytelling de Georges Lewi
PEARSON (France) - 3 décembre 2009
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 28,50 €

20,99 €

(1)

Créer une alerte prix
17 No Logo - La tyrannie des marques

No Logo - La tyrannie des marques de Naomi Klein
J'AI LU - 7 septembre 2007
Poche, 570 pages
Prix éditeur : 8,20 €

5,81 €

Créer une alerte prix
18 La marque dans le produit

La marque dans le produit de Philip Kotler
De Boeck - 3 juin 2013
Broché, 343 pages
Prix éditeur : 45,00 €

12,99 € - 34,99 €

Créer une alerte prix
19 Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi - Mode d'emploi: Marque : mode d'emploi

Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi - Mode d'emploi: Marque : mode d'emploi de Cyril Gaillard
Dunod - 18 septembre 2013
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 18,90 €

15,10 € - 18,91 €

(1)

Créer une alerte prix
20 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - Histoires vraies et les leçons à en tirer

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - Histoires vraies et les leçons à en tirer de Matt Haig
Dunod - 1ᵉʳ juin 2011
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 17,90 €

4,06 €

(4)

Créer une alerte prix
21 LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998

LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998 de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 5 juin 1998
Broché, 576 pages
Prix éditeur : 44,90 €

5,05 € - 175,31 €

(3)

Créer une alerte prix
22 Pourquoi La Virgule S'appelle Nike Et Le Bonbon Haribo ?

Pourquoi La Virgule S'appelle Nike Et Le Bonbon Haribo ? de Kokou Denis Adaku
Le Papillon Rouge Editeur - 23 avril 2014
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 16,90 €

6,59 €

(4)

Créer une alerte prix
23 Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action

Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 5 septembre 2016
Broché, 550 pages
Prix éditeur : 29,00 €

29,99 €

Créer une alerte prix
24 Ce qui va changer les marques - Discount, mondialisation et marchés matures

Ce qui va changer les marques - Discount, mondialisation et marchés matures de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ septembre 2005
Broché, 536 pages
Prix éditeur : 29,40 €

4,68 € - 29,41 €

(1)

Créer une alerte prix
25 FAQ - La Marque - La marque en questions - Réponses d'un spécialiste.: La marque en questions : réponses d'un spécialiste.

FAQ - La Marque - La marque en questions - Réponses d'un spécialiste.: La marque en questions : réponses d'un spécialiste. de Jean-Noël Kapferer
Dunod - 27 février 2006
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 24,00 €

12,99 €

(1)

Créer une alerte prix
26 Les Marques de distributeurs - Les MDD ne sont pas que des copies !

Les Marques de distributeurs - Les MDD ne sont pas que des copies ! de Philippe Breton
Dunod - 11 mars 2004
Broché, 280 pages
Prix éditeur : 37,00 €

8,98 € - 19,74 €

(2)

Créer une alerte prix
27 Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien

Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien de Georges Lewi
PEARSON (France) - 14 janvier 2006
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 22,50 €

110,99 €

(2)

Créer une alerte prix
28 Créateur de noms - Marcel Botton et l'aventure Nomen

Créateur de noms - Marcel Botton et l'aventure Nomen de Jean Watin-Augouard
Dunod - 26 septembre 2005
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 20,30 €

14,98 €

Créer une alerte prix
29 Manager par la marque - Un outil de motivation et d'alignement stratégique

Manager par la marque - Un outil de motivation et d'alignement stratégique de Jean Baptiste Coumau
Editions d'Organisation - 6 janvier 2005
Broché, 264 pages
Prix éditeur : 26,30 €

4,77 €

(1)

Créer une alerte prix
30 Management Stratégique De La Marque

Management Stratégique De La Marque de Kevin Keller
PEARSON (France) - 7 mai 2009
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 44,50 €

15,49 €

(1)

Créer une alerte prix
31 L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo

L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo de Monique Brun
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ mars 1996
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 40,20 €

2,68 €

Créer une alerte prix
32 Branding management - La marque, de l'idée à l'action

Branding management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 12 avril 2007
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

29,98 €

(1)

Créer une alerte prix
33 Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante de Marco Bassani
De Boeck - 16 février 2015
Poche, 299 pages
Prix éditeur : 42,00 €

5,78 €

(2)

Créer une alerte prix
34 Quand les images vous prennent au mot ou Comment décrypter les images

Quand les images vous prennent au mot ou Comment décrypter les images de Dominique Serre-Floersheim
Editions d'Organisation - 14 janvier 1993
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,24 €

2,40 €

Créer une alerte prix
35 Le management du capital-marque - 1re édition

Le management du capital-marque - 1re édition de David A. Aaker
Dalloz - 1ᵉʳ avril 1994
Broché, 334 pages
Prix éditeur : 40,60 €

27,68 €

(1)

Créer une alerte prix
36 Les Marques de distributeurs jouent dans la cour des grands

Les Marques de distributeurs jouent dans la cour des grands de Claude Sordet
Editions d'Organisation - 12 décembre 2001
Broché, 350 pages
Prix éditeur : 38,50 €

3,05 €

Créer une alerte prix
37 Branding management - La marque, de l'idée à l'action

Branding management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 16 mai 2005
Broché, 500 pages
Prix éditeur : 39,00 €

22,49 €

Créer une alerte prix
38 Les marques à l'épreuve de la pratique - Remarques 1

Les marques à l'épreuve de la pratique - Remarques 1 de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 2 mai 2002
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 22,00 €

2,09 € - 22,01 €

(2)

Créer une alerte prix
39 La stratégie d'extension de marque

La stratégie d'extension de marque de Michel
Vuibert - 2 juin 2000
Broché, 220 pages
Prix éditeur : 20,29 €

20,74 €

Créer une alerte prix
40 Re-marques - Les marques à l'épreuve de la pratique

Re-marques - Les marques à l'épreuve de la pratique de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ avril 2001
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 21,50 €

2,40 €

Créer une alerte prix
41 Branding Management - La marque, de l'idée à l'action

Branding Management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 28 juin 2012
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

99,99 €

(1)

Créer une alerte prix
42 Management stratégique de la marque

Management stratégique de la marque de Kevin Keller
PEARSON (France) - 17 janvier 2013
Broché, 400 pages
Prix éditeur : 29,00 €

10,56 €

Créer une alerte prix
43 La marque - Une puissance fragile

La marque - Une puissance fragile d'Andréa Semprini
Vuibert - 6 octobre 2005
Broché, 289 pages
Prix éditeur : 25,36 €

48,86 €

(1)

Créer une alerte prix
44 Un Logo Vite ! Comment Faire Pour Gérer L'identité Visuelle De Votre Entreprise ?

Un Logo Vite ! Comment Faire Pour Gérer L'identité Visuelle De Votre Entreprise ? de Madeleine Dembour
Edipro - 20 octobre 2009
Broché, 143 pages
Prix éditeur : 12,00 €

30,00 €

Créer une alerte prix
45 Audit De Marque - Diagnostiquer, Valoriser Et Piloter Sa Marque

Audit De Marque - Diagnostiquer, Valoriser Et Piloter Sa Marque de Michel Ternisien
Dunod - 7 octobre 2004
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,40 €

47,98 €

(1)

Créer une alerte prix
46 Dominator

Dominator de Pascal Rivet
Zedele - 16 juin 2008
Broché
Prix éditeur : 20,00 €

7,99 € - 22,99 €

Créer une alerte prix