Marques et logos : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 No Logo - La Tyrannie Des Marques

No Logo - La Tyrannie Des Marques de Naomi Klein
Actes Sud - 4 juin 2002
Poche, 744 pages
Prix éditeur : 12,70 €

5,46 € - 12,71 €

Créer une alerte prix
Chargement...
2 Small Business - Créer sa marque et son identité

Small Business - Créer sa marque et son identité de Sophie-Charlotte Chapman
Eyrolles - 22 juin 2017
Broché, 141 pages
Prix éditeur : 22,00 €

17,99 € - 22,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
3 Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas - Principes fondamentaux et études de cas

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas - Principes fondamentaux et études de cas de Matthew Healey
Dunod - 16 août 2017
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 29,50 €

16,99 € - 29,51 €

Créer une alerte prix
Chargement...
4 Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques

Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques de Frank Tapiro
Albin Michel - 14 octobre 2009
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 19,30 €

13,61 € - 151,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
5 Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas

Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas d'A. George Sinclair
Dunod - 5 septembre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 29,00 €

26,10 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
6 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - Histoires vraies et les leçons à en tirer

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - Histoires vraies et les leçons à en tirer de Matt Haig
Dunod - 1ᵉʳ juin 2011
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 17,90 €

4,51 €

Créer une alerte prix
Chargement...
7 L'identité de marque 5e édition - Le guide de référence pour toutes les équipes de branding

L'identité de marque 5e édition - Le guide de référence pour toutes les équipes de branding d'Alina Wheeler
PEARSON (France) - 22 juin 2018
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 24,00 €

22,99 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
8 Des brevets et des marques - Une histoire de la propriété industrielle

Des brevets et des marques - Une histoire de la propriété industrielle d'Alain Beltran
Fayard - 28 novembre 2001
Broché, 312 pages
Prix éditeur : 24,70 €

7,79 €

Créer une alerte prix
Chargement...
9 Branding Management - La marque, de l'idée à l'action

Branding Management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 28 juin 2012
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

99,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
10 La marque - Fondamentaux du branding

La marque - Fondamentaux du branding de Georges Lewi
Vuibert - 11 janvier 2013
Poche, 190 pages
Prix éditeur : 17,90 €

16,11 € - 17,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
11 Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...

Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions... de Jean-Noël Kapferer
Eyrolles - 3 janvier 2013
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 20,00 €

4,84 € - 20,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
12 Créateur de noms - Marcel Botton et l'aventure Nomen

Créateur de noms - Marcel Botton et l'aventure Nomen de Jean Watin-Augouard
Dunod - 26 septembre 2005
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 20,30 €

12,00 €

Créer une alerte prix
Chargement...
13 Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara

Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara de Mark Tungate
Dunod - 21 octobre 2009
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 19,90 €

3,79 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
14 Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi - Mode d'emploi: Marque : mode d'emploi

Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi - Mode d'emploi: Marque : mode d'emploi de Cyril Gaillard
Dunod - 18 septembre 2013
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 18,90 €

8,53 € - 18,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
15 Les marques capital de l'entreprise

Les marques capital de l'entreprise de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 6 septembre 2007
Broché, 814 pages
Prix éditeur : 44,60 €

8,68 € - 44,61 €

Créer une alerte prix
Chargement...
16 Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking - (Re)penser les marques par le Design Thinking

Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking - (Re)penser les marques par le Design Thinking de Sylvie Gillibert
Dunod - 17 février 2016
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 22,00 €

12,99 € - 22,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
17 No logo - La tyrannie des marques

No logo - La tyrannie des marques de Naomi Klein
J'ai lu - 1ᵉʳ août 2004
Broché, 570 pages
Prix éditeur : 8,40 €

5,57 €

Créer une alerte prix
Chargement...
18 Identité de marque - La méthode de référence en marketing qualitatif

Identité de marque - La méthode de référence en marketing qualitatif de Marie-Claude Sicard
Editions d'Organisation - 11 septembre 2008
Broché, 294 pages
Prix éditeur : 28,30 €

7,75 € - 28,31 €

Créer une alerte prix
Chargement...
19 Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien

Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien de Georges Lewi
PEARSON (France) - 14 janvier 2006
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 22,50 €

24,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
20 Pourquoi la virgule s'appelle Nike et le bonbon Haribo?

Pourquoi la virgule s'appelle Nike et le bonbon Haribo? de Kokou Denis Adaku
Le Papillon Rouge Editeur - 23 avril 2014
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 16,90 €

4,69 € - 19,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
21 No Logo - La tyrannie des marques

No Logo - La tyrannie des marques de Naomi Klein
J'AI LU - 7 septembre 2007
Poche, 570 pages
Prix éditeur : 8,20 €

3,80 €

Créer une alerte prix
Chargement...
22 Le monde de la beauté - Comment les marques transforment notre apparence - Comment le marketing et l'industrie changent notre look

Le monde de la beauté - Comment les marques transforment notre apparence - Comment le marketing et l'industrie changent notre look de Mark Tungate
Dunod - 7 mars 2012
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 22,00 €

7,36 € - 22,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
23 Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action

Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 5 septembre 2016
Broché, 550 pages
Prix éditeur : 29,00 €

38,98 €

Créer une alerte prix
Chargement...
24 Mythologie des marques

Mythologie des marques de Georges Lewi
PEARSON (France) - 3 décembre 2009
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 28,50 €

20,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
25 Management Stratégique De La Marque

Management Stratégique De La Marque de Kevin Keller
Pearson - 7 mai 2009
Broché, 380 pages
Prix éditeur : 44,50 €

39,85 €

Créer une alerte prix
Chargement...
26 De la marque au branding - Vers un nouveau modèle : le cloud-branding

De la marque au branding - Vers un nouveau modèle : le cloud-branding de Monique Wahlen
Dunod - 26 septembre 2012
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 32,00 €

6,88 € - 32,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
27 La Marque Dans Le Produit - Comment Créer De La Valeur Avec Une Marque-Composant ? D'intel Inside À Shimano, En Passant Par Teflon

La Marque Dans Le Produit - Comment Créer De La Valeur Avec Une Marque-Composant ? D'intel Inside À Shimano, En Passant Par Teflon de Philip Kotler
De Boeck - 3 juin 2013
Broché, 343 pages
Prix éditeur : 45,00 €

10,11 € - 34,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
28 LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998

LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998 de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 5 juin 1998
Broché, 576 pages
Prix éditeur : 44,90 €

4,22 € - 170,85 €

Créer une alerte prix
Chargement...
29 Ce que marque veut dire...

Ce que marque veut dire... de Marie-Claude Sicard
Editions d'Organisation - 12 septembre 2001
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 25,79 €

8,28 €

Créer une alerte prix
Chargement...
30 Faq La Marque - La Marque En Questions - Réponses D'un Spécialiste

Faq La Marque - La Marque En Questions - Réponses D'un Spécialiste de Jean-Noël Kapferer
Dunod - 27 février 2006
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 24,00 €

12,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
31 Créer une image de marque

Créer une image de marque de Catharine Slade-Brooking
Parramon France - 1ᵉʳ décembre 2015
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 35,00 €

33,00 € - 35,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
32 Manager par la marque - Un outil de motivation et d'alignement stratégique

Manager par la marque - Un outil de motivation et d'alignement stratégique de Jean Baptiste Coumau
Editions d'Organisation - 6 janvier 2005
Broché, 264 pages
Prix éditeur : 26,30 €

4,63 €

Créer une alerte prix
Chargement...
33 L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo

L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo de Monique Brun
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ mars 1996
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 40,20 €

4,37 €

Créer une alerte prix
Chargement...
34 Branding management - La marque, de l'idée à l'action

Branding management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) - 12 avril 2007
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

24,16 €

Créer une alerte prix
Chargement...
35 Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante de Marco Bassani
De Boeck - 16 février 2015
Poche, 299 pages
Prix éditeur : 42,00 €

4,53 €

Créer une alerte prix
Chargement...
36 Le Management du capital-marque - Analyser développer et exploiter la valeur des marques

Le Management du capital-marque - Analyser développer et exploiter la valeur des marques de David A. Aaker
Dalloz - 1ᵉʳ avril 1994
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 40,00 €

23,44 €

Créer une alerte prix
Chargement...
37 Les 20 Lois Du Capital Marque - Construire Et Conserver Des Marques Fortes Et Durables

Les 20 Lois Du Capital Marque - Construire Et Conserver Des Marques Fortes Et Durables d'Al Ries
Dunod - 12 janvier 2000
Broché, 211 pages
Prix éditeur : 22,40 €

3,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
38 Marques de Luxe - Significations & Contenu

Marques de Luxe - Significations & Contenu de Danielle Allérès
Economica - 11 novembre 2005
Broché, 100 pages
Prix éditeur : 23,00 €

5,28 €

Créer une alerte prix
Chargement...
39 Les marques à l'épreuve de la pratique - Remarques 1

Les marques à l'épreuve de la pratique - Remarques 1 de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 2 mai 2002
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 14,74 €

5,92 € - 22,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
40 La stratégie d'extension de marque

La stratégie d'extension de marque de Michel
Vuibert - 2 juin 2000
Broché, 220 pages
Prix éditeur : 20,29 €

4,70 €

Créer une alerte prix
Chargement...
41 Re-marques

Re-marques de Jean-Noël Kapferer
Editions d'Organisation - 15 février 2000
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 21,90 €

3,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
42 De la stratégie marketing à la création publicitaire - La création publicitaire dans les magazines et les affiches, à la télévision et à la radio

De la stratégie marketing à la création publicitaire - La création publicitaire dans les magazines et les affiches, à la télévision et à la radio de Henri Joannis
Dunod - 8 mars 1995
Broché, 432 pages
Prix éditeur : 39,90 €

3,87 €

Créer une alerte prix
Chargement...
43 Management stratégique de la marque

Management stratégique de la marque de Kevin Keller
PEARSON (France) - 17 janvier 2013
Broché, 400 pages
Prix éditeur : 29,00 €

16,23 €

Créer une alerte prix
Chargement...
44 La marque - Une puissance fragile

La marque - Une puissance fragile d'Andréa Semprini
Vuibert - 6 octobre 2005
Broché, 289 pages
Prix éditeur : 25,36 €

153,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
45 Carte Bleue

Carte Bleue de Tristan GASTON-BRETON
Le Cherche-Midi - 10 juin 2004
Broché, 125 pages
Prix éditeur : 30,45 €

18,46 € - 30,46 €

Créer une alerte prix
Chargement...
46 Un logo vite ! Comment faire pour gérer l'identité visuelle de votre entreprise ?

Un logo vite ! Comment faire pour gérer l'identité visuelle de votre entreprise ? de Madeleine Dembour
Edipro - 20 octobre 2009
Broché, 143 pages
Prix éditeur : 12,00 €

15,99 €

Créer une alerte prix
Chargement...
47 Audit De Marque - Diagnostiquer, Valoriser Et Piloter Sa Marque

Audit De Marque - Diagnostiquer, Valoriser Et Piloter Sa Marque de Michel Ternisien
Dunod - 7 octobre 2004
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,40 €

47,98 €

Créer une alerte prix
Chargement...
48 Stratégie et gestion de la marque industrielle - Produits et services business to business

Stratégie et gestion de la marque industrielle - Produits et services business to business de Philippe Malaval
PEARSON (France) - 3 mai 2000
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 43,45 €

55,38 € - 202,71 €

Créer une alerte prix
Chargement...