“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Publicité : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire

Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire de François Brune
Editions Gallimard - 24 mai 1985
Broché, 266 pages

Prix éditeur : 16,25 €

(4)

Créer une alerte prix
2 La publicité autrement

La publicité autrement de Jean-Marie Dru
Gallimard - 8 février 2007
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 17,75 €

(7)

Créer une alerte prix
3 Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web

Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web de Maria Mercanti-Guérin
Dunod - 22 juin 2016
Broché, 336 pages

Prix éditeur : 29,00 €

(2)

Créer une alerte prix
4 Publicitor - Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...

Publicitor - Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... de Arnaud de Baynast
Dunod - 5 février 2014
Broché, 570 pages

Prix éditeur : 45,00 €

Créer une alerte prix
5 La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts de Jean Allary
Dunod - 7 février 2018
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(9)

Créer une alerte prix
6 Goodvertising

Goodvertising de Thomas Kolster
LEDUC.S - 10 juillet 2015
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 40,00 €

(1)

Créer une alerte prix
7 Devenir concepteur-rédacteur en publicité

Devenir concepteur-rédacteur en publicité de Lavanant Didier
VUIBERT - 7 février 2017
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 28,00 €

(1)

Créer une alerte prix
8 Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! de Michaël Boumendil
Eyrolles - 8 juin 2017
Broché, 150 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(1)

Créer une alerte prix
9 Publicitor - Communication 360° off et on line

Publicitor - Communication 360° off et on line de Jacques Lendrevie
Dunod - 13 mars 2008
Broché, 669 pages

Prix éditeur : 49,00 €

(9)

Créer une alerte prix
10 Publicitor

Publicitor de Jacques Lendrevie
Dalloz - 9 septembre 2004
Broché, 624 pages

Prix éditeur : 50,00 €

Créer une alerte prix
11 Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace de Didier Lavanant
VUIBERT - 20 janvier 2012
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(3)

Créer une alerte prix
12 De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet

De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet de Henri Joannis
Dunod - 23 juin 2005
Broché, 473 pages

Prix éditeur : 43,65 €

(3)

Créer une alerte prix
13 Pensée stratégique pour créatifs publicitaires

Pensée stratégique pour créatifs publicitaires de Alice Kavounas Taylor
Promopress - 2 juin 2016
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 29,00 €

Créer une alerte prix
14 La publicité - 3e éditon

La publicité - 3e éditon de Daniel Caumont
Dunod - 4 avril 2012
Broché, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

Créer une alerte prix
15 LA PUBLICITE SELON OGILVY.

LA PUBLICITE SELON OGILVY. de OGILVY D.
Dunod - 1ᵉʳ janvier 1984
Relié

Créer une alerte prix
16 Pub de luxe - Dis-moi combien tu m'aimes ? La communication des marques de luxe

Pub de luxe - Dis-moi combien tu m'aimes ? La communication des marques de luxe de Joël Knafo
Alban Editions - 1ᵉʳ avril 2008
Broché, 153 pages

Prix éditeur : 18,00 €

(1)

Créer une alerte prix
17 Bien Investir en Publicité sur Internet

Bien Investir en Publicité sur Internet de Jean-Baptiste Rudelle
Books on Demand Editions - 25 septembre 2009
Broché, 136 pages

Prix éditeur : 15,50 €

(1)

Créer une alerte prix
18 Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité

Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité de Yves Séchaud
De Vecchi - 23 avril 2007
Broché, 447 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(4)

Créer une alerte prix
19 Frapper sans heurter - Quelle éthique pour la publicité ?

Frapper sans heurter - Quelle éthique pour la publicité ? de Teyssier
Armand Colin - 25 mars 2004
Broché, 338 pages

Prix éditeur : 47,80 €

Créer une alerte prix
20 Passion communication - Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation

Passion communication - Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation de Jean-Claude Boulet
Cherche Midi - 3 avril 2003
Broché, 223 pages

Prix éditeur : 17,25 €

(1)

Créer une alerte prix
21 Quand les psychotropes font leur pub - Cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicaments

Quand les psychotropes font leur pub - Cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicaments de Thierry Lefebvre
Nouveau Monde Editions - 24 décembre 2009
Relié, 306 pages

Prix éditeur : 49,70 €

(2)

Créer une alerte prix
22 Les émotions en persuasion publicitaire - Une approche neuroscientifique

Les émotions en persuasion publicitaire - Une approche neuroscientifique de Mathieu Lajante
VUIBERT - 27 février 2015
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 26,00 €

Créer une alerte prix
23 COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997

COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997 de Philippe Villemus
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ janvier 1996
Broché, 191 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
24 Humour et comique en publicité

Humour et comique en publicité de Françoise Graby
Management et Société (EMS) - 1ᵉʳ septembre 2001
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 17,95 €

(2)

Créer une alerte prix
25 Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements

Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements de Luc Saint-Hilaire
Editions Transcontinental - 1ᵉʳ août 2009
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 33,55 €

Créer une alerte prix
26 Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique

Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique de Asma FERCHICHI
Editions universitaires europeennes - 12 novembre 2010
Broché, 108 pages

Prix éditeur : 39,00 €

Créer une alerte prix