Publicité : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 La publicité selon Ogilvy

La publicité selon Ogilvy de David Ogilvy
Dunod - 1ᵉʳ août 1984
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 34,76 €

4,58 €

Créer une alerte prix
Chargement...
2 De La Stratégie Marketing À La Création Publicitaire - Magazines, Affiches, Tv/Radio, Internet

De La Stratégie Marketing À La Création Publicitaire - Magazines, Affiches, Tv/Radio, Internet de Henri Joannis
Dunod - 13 juin 2005
Broché, 496 pages
Prix éditeur : 43,65 €

3,93 €

Créer une alerte prix
Chargement...
3 Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon) Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...

Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon) Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... d'Arnaud de Baynast
Dunod - 5 février 2014
Broché, 570 pages
Prix éditeur : 45,00 €

47,55 €

Créer une alerte prix
Chargement...
4 Langue de Pub - Le kit de survie du publicitaire

Langue de Pub - Le kit de survie du publicitaire de Babette Auvray-Pagnozzi
Eyrolles - 7 mai 2012
Broché, 266 pages
Prix éditeur : 29,00 €

24,15 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
5 La publicité autrement

La publicité autrement de Jean-Marie Dru
Gallimard - 8 février 2007
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 17,75 €

12,23 €

Créer une alerte prix
Chargement...
6 Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! de Michaël Boumendil
Eyrolles - 8 juin 2017
Broché, 214 pages
Prix éditeur : 26,00 €

6,08 € - 26,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
7 La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts - Ad tech et programmatique expliqués par des experts

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts - Ad tech et programmatique expliqués par des experts de Jean Allary
Dunod - 7 février 2018
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 26,00 €

18,89 € - 26,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
8 Publicitor - 7ème édition - La communication 360° - Techniques off line et on line - La communication 360° - Techniques off line et on line

Publicitor - 7ème édition - La communication 360° - Techniques off line et on line - La communication 360° - Techniques off line et on line de Jacques Lendrevie
Dunod - 20 août 2008
Broché, 680 pages
Prix éditeur : 49,00 €

7,39 €

Créer une alerte prix
Chargement...
9 Le monde de la pub - Histoire globale (et inédite) de la publicité

Le monde de la pub - Histoire globale (et inédite) de la publicité de Mark Tungate
Dunod - 21 octobre 2009
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 19,90 €

7,06 € - 19,91 €

Créer une alerte prix
Chargement...
10 Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web

Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web de Maria Mercanti-Guérin
Dunod - 22 juin 2016
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 29,00 €

15,95 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
11 Média planning - Fondements conceptuels et méthodologiques

Média planning - Fondements conceptuels et méthodologiques de Jean-François Canguilhem
Technip - 13 juillet 2018
Broché, 448 pages
Prix éditeur : 45,00 €

26,99 € - 45,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
12 Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print de Virginie de Barnier
Dunod - 13 avril 2016
Broché, 432 pages
Prix éditeur : 39,00 €

25,35 € - 39,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
13 Le Publicitor - 6ème édition

Le Publicitor - 6ème édition de Jacques Lendrevie
Dalloz - 9 septembre 2004
Broché, 637 pages
Prix éditeur : 50,00 €

7,00 €

Créer une alerte prix
Chargement...
14 L'image des femmes dans la publicite

L'image des femmes dans la publicite de Brigitte Grésy
La Documentation Française - 4 avril 2002
Broché, 184 pages
Prix éditeur : 15,00 €

13,13 €

Créer une alerte prix
Chargement...
15 La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...

La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo... de Jean-Marc Lehu
Editions d'Organisation - 8 juin 2006
Broché, 318 pages
Prix éditeur : 27,30 €

4,33 € - 15,57 €

Créer une alerte prix
Chargement...
16 Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire

Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire de François Brune
Gallimard - 24 mai 1985
Broché, 266 pages
Prix éditeur : 16,25 €

5,17 € - 73,41 €

Créer une alerte prix
Chargement...
17 Goodvertising

Goodvertising de Thomas Kolster
LEDUC.S - 10 juillet 2015
Poche, 256 pages
Prix éditeur : 40,00 €

41,50 €

Créer une alerte prix
Chargement...
18 La publicité ressuscite !

La publicité ressuscite ! de Jean-Marc Segati
Kawa - 11 septembre 2018
Broché, 190 pages
Prix éditeur : 24,95 €

24,96 €

Créer une alerte prix
Chargement...
19 Pensée stratégique pour créatifs publicitaires

Pensée stratégique pour créatifs publicitaires d'Alice kavounas Taylor
Promopress - 2 juin 2016
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 29,00 €

10,96 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
20 De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition - Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet

De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition - Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet de Henri Joannis
Dunod - 21 avril 2010
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 45,70 €

4,89 €

Créer une alerte prix
Chargement...
21 La publicité - 3e éditon

La publicité - 3e éditon de Daniel Caumont
Dunod - 4 avril 2012
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 11,70 €

4,89 € - 11,71 €

Créer une alerte prix
Chargement...
22 LA PUBLICITE SELON OGILVY.

LA PUBLICITE SELON OGILVY. de David Ogilvy
Dunod - 1ᵉʳ janvier 1984
Relié, 224 pages
Prix éditeur : 34,76 €

16,95 €

Créer une alerte prix
Chargement...
23 Communication et médias - Evolution et révolution

Communication et médias - Evolution et révolution de Catherine Grandcoing
Economica - 1ᵉʳ mars 2007
Broché, 315 pages
Prix éditeur : 25,56 €

3,50 € - 25,57 €

Créer une alerte prix
Chargement...
24 Biface - Un itinéraire de passions

Biface - Un itinéraire de passions de Claude Douce
PC editions - 15 juin 2012
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 19,00 €

17,89 €

Créer une alerte prix
Chargement...
25 Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité

Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité d'Yves Séchaud
De Vecchi - 23 avril 2007
Broché, 447 pages
Prix éditeur : 25,00 €

5,06 €

Créer une alerte prix
Chargement...
26 Le Processus de création publicitaire - Stratégie conception et réalisation des messages

Le Processus de création publicitaire - Stratégie conception et réalisation des messages de Henri Joannis
Dunod - 8 février 1993
Broché, 168 pages
Prix éditeur : 32,50 €

4,42 €

Créer une alerte prix
Chargement...
27 La pub est morte - Vive les RP !

La pub est morte - Vive les RP ! d'Al Ries
PEARSON (France) - 20 mai 2003
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 29,00 €

4,52 €

Créer une alerte prix
Chargement...
28 Frapper sans heurter - Quelle éthique pour la publicité ? Quelle éthique pour la publicité ?

Frapper sans heurter - Quelle éthique pour la publicité ? Quelle éthique pour la publicité ? de Jean-Pierre Teyssier
Armand Colin - 25 mars 2004
Broché, 338 pages
Prix éditeur : 50,00 €

3,80 € - 50,01 €

Créer une alerte prix
Chargement...
29 Passion communication - Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation

Passion communication - Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation de Jean-Claude Boulet
Le Cherche-Midi - 3 avril 2003
Broché, 223 pages
Prix éditeur : 17,25 €

4,89 €

Créer une alerte prix
Chargement...
30 Le Nouveau Publicitor - Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition

Le Nouveau Publicitor - Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition de Bernard Brochand
Editions Dalloz - Sirey - 1ᵉʳ février 2001
Broché, 664 pages
Prix éditeur : 45,00 €

3,50 €

Créer une alerte prix
Chargement...
31 Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité

Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité de Simon Veksner
Dunod - 4 mars 2015
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 28,00 €

5,07 €

Créer une alerte prix
Chargement...
32 Humour et comique en publicite - Parlez-moi d'humour

Humour et comique en publicite - Parlez-moi d'humour de Françoise Graby
Management et Société (EMS) - 1ᵉʳ septembre 2001
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 17,95 €

2,15 €

Créer une alerte prix
Chargement...
33 Mesurer l'audience des médias

Mesurer l'audience des médias de Dussaix
Dunod - 20 mars 2002
Broché, 360 pages
Prix éditeur : 32,00 €

3,80 €

Créer une alerte prix
Chargement...
34 Stratégies publicitaires - De l'étude marketing au choix des médias

Stratégies publicitaires - De l'étude marketing au choix des médias de Luc Marcenac
Bréal - 31 mai 2002
Poche, 474 pages
Prix éditeur : 34,50 €

3,80 €

Créer une alerte prix
Chargement...
35 Jorj Morin, l'oeuvre publicitaire

Jorj Morin, l'oeuvre publicitaire d'Anne Bouille
Herscher - 18 février 2010
Broché, 77 pages
Prix éditeur : 15,00 €

15,79 €

Créer une alerte prix
Chargement...
36 La conception des publicités

La conception des publicités d'Alex Mucchielli
Ovadia - 7 août 2010
Broché, 135 pages
Prix éditeur : 15,30 €

6,90 € - 17,75 €

Créer une alerte prix
Chargement...
37 Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements

Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements de Luc Saint-Hilaire
Editions Transcontinental - 1ᵉʳ août 2009
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 33,55 €

20,43 €

Créer une alerte prix
Chargement...
38 Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique

Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique d'Asma FERCHICHI
Editions universitaires europeennes - 12 novembre 2010
Broché, 108 pages
Prix éditeur : 38,45 €

36,25 €

Créer une alerte prix
Chargement...
39 Le publicitor

Le publicitor de Bernard Brochand
Dunod - 3 septembre 1997
Broché, 606 pages
Prix éditeur : 42,38 €

7,00 €

Créer une alerte prix
Chargement...