“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Publicité : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 C'EST QUOI L'IDEE

C'EST QUOI L'IDEE de PHILIPPE MICHEL
Michalon - 4 janvier 2011
Broché, 171 pages
Prix éditeur : 15,00 €

12,76 € - 15,01 €

Créer une alerte prix
2 Le Médiaplanning - Choisir et utiliser les médias en publicité

Le Médiaplanning - Choisir et utiliser les médias en publicité de Jean-Pascal Favier
H&K - 19 septembre 2005
Broché, 175 pages
Prix éditeur : 18,50 €

3,79 € - 18,51 €

(2)

Créer une alerte prix
3 La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts de Jean Allary
Dunod - 7 février 2018
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 26,00 €

20,07 € - 26,01 €

Créer une alerte prix
4 Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire

Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire de François Brune
Editions Gallimard - 24 mai 1985
Broché, 266 pages
Prix éditeur : 16,25 €

6,73 €

(7)

Créer une alerte prix
5 La publicité autrement

La publicité autrement de Jean-Marie Dru
Gallimard - 8 février 2007
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 17,75 €

5,91 € - 17,76 €

(8)

Créer une alerte prix
6 Langue de Pub - Le kit de survie du publicitaire

Langue de Pub - Le kit de survie du publicitaire de Babette Auvray-Pagnozzi
Eyrolles - 7 mai 2012
Broché, 266 pages
Prix éditeur : 29,00 €

17,75 € - 29,01 €

(5)

Créer une alerte prix
7 LE PROCESSUS DE CREATION PUBLICITAIRE. Stratégie, conception et réalisation des messages, 4ème édition

LE PROCESSUS DE CREATION PUBLICITAIRE. Stratégie, conception et réalisation des messages, 4ème édition de Henri Joannis
Bordas Editions - 8 février 1993
Broché, 168 pages
Prix éditeur : 32,01 €

12,70 €

(1)

Créer une alerte prix
8 Publicitor - Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...

Publicitor - Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... d'Arnaud de Baynast
Dunod - 5 février 2014
Broché, 570 pages
Prix éditeur : 45,00 €

29,25 € - 82,94 €

Créer une alerte prix
9 La publicité selon Ogilvy

La publicité selon Ogilvy de David Ogilvy
Bordas Editions - 1ᵉʳ août 1984
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 34,76 €

3,00 €

(4)

Créer une alerte prix
10 Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web

Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web de Maria Mercanti-Guérin
Dunod - 22 juin 2016
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 29,00 €

18,84 € - 29,00 €

(2)

Créer une alerte prix
11 Publicitor - Communication 360° off et on line

Publicitor - Communication 360° off et on line de Jacques Lendrevie
Dunod - 13 mars 2008
Broché, 669 pages
Prix éditeur : 49,00 €

9,98 € - 41,99 €

(3)

Créer une alerte prix
12 La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...

La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo... de Jean-Marc Lehu
Editions d'Organisation - 8 juin 2006
Broché, 318 pages
Prix éditeur : 27,30 €

3,80 € - 27,31 €

(6)

Créer une alerte prix
13 Guide de la publicité et de la communication

Guide de la publicité et de la communication de François Bernheim
Larousse - 14 octobre 2004
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 32,00 €

3,54 €

(1)

Créer une alerte prix
14 Goodvertising

Goodvertising de Thomas Kolster
LEDUC.S - 10 juillet 2015
Poche, 256 pages
Prix éditeur : 40,00 €

32,99 €

(1)

Créer une alerte prix
15 Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! de Michaël Boumendil
Eyrolles - 8 juin 2017
Broché, 150 pages
Prix éditeur : 26,00 €

18,99 € - 26,01 €

(1)

Créer une alerte prix
16 La pub qui cartonne + complements en ligne les dessous des techniques publicitaires qui font vendr

La pub qui cartonne + complements en ligne les dessous des techniques publicitaires qui font vendr de Julien Intartaglia
De Boeck - 16 février 2015
Poche, 150 pages
Prix éditeur : 29,50 €

8,95 € - 29,51 €

Créer une alerte prix
17 Publicitor

Publicitor de Jacques Lendrevie
Dalloz - 9 septembre 2004
Broché, 624 pages
Prix éditeur : 50,00 €

5,98 €

(9)

Créer une alerte prix
18 Média planning - Fondements conceptuels et méthodologiques

Média planning - Fondements conceptuels et méthodologiques de Jean-François Canguilhem
Editions Technip - 13 juillet 2018
Broché, 448 pages
Prix éditeur : 45,00 €

39,32 € - 45,01 €

Créer une alerte prix
19 De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet

De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet de Henri Joannis
Dunod - 21 avril 2010
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 45,70 €

25,84 €

(1)

Créer une alerte prix
20 Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace de Didier Lavanant
VUIBERT - 20 janvier 2012
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

9,49 € - 19,04 €

(3)

Créer une alerte prix
21 De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet

De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet de Henri Joannis
Dunod - 23 juin 2005
Broché, 473 pages
Prix éditeur : 43,65 €

10,63 € - 47,99 €

(3)

Créer une alerte prix
22 LA PUBLICITE SELON OGILVY.

LA PUBLICITE SELON OGILVY. d'OGILVY D.
Dunod - 1ᵉʳ janvier 1984
Relié

5,09 €

(1)

Créer une alerte prix
23 Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité

Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité d'Yves Séchaud
De Vecchi - 23 avril 2007
Broché, 447 pages
Prix éditeur : 25,00 €

37,14 € - 301,99 €

(4)

Créer une alerte prix
24 Biface - Un itinéraire de passions

Biface - Un itinéraire de passions de Claude Douce
PC editions - 15 juin 2012
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 19,00 €

12,98 € - 1 097,33 €

(4)

Créer une alerte prix
25 Le Nouveau Publicitor - Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition

Le Nouveau Publicitor - Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition de Bernard Brochand
Editions Dalloz - Sirey - 1ᵉʳ février 2001
Broché, 651 pages
Prix éditeur : 45,00 €

3,50 €

(5)

Créer une alerte prix
26 L'image des femmes dans la publicite

L'image des femmes dans la publicite de Brigitte Grésy
La Documentation Française - 4 avril 2002
Broché, 184 pages
Prix éditeur : 15,00 €

4,06 €

Créer une alerte prix
27 Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité

Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité de Simon Veksner
Dunod - 4 mars 2015
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 28,00 €

43,91 €

Créer une alerte prix
28 La Publicité, déchet culturel

La Publicité, déchet culturel de Claude Cossette
Les Presses de l'université Laval - 1ᵉʳ novembre 2002
Broché, 235 pages
Prix éditeur : 19,76 €

5,07 € - 22,99 €

(1)

Créer une alerte prix
29 Humour et comique en publicité

Humour et comique en publicité de Françoise Graby
Management et Société (EMS) - 1ᵉʳ septembre 2001
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 17,95 €

2,17 €

(2)

Créer une alerte prix
30 Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements

Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements de Luc Saint-Hilaire
Editions Transcontinental - 1ᵉʳ août 2009
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 33,55 €

57,53 €

Créer une alerte prix
31 Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique

Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique d'Asma FERCHICHI
Editions universitaires europeennes - 12 novembre 2010
Broché, 108 pages
Prix éditeur : 38,45 €

34,71 €

Créer une alerte prix
32 Le publicitor

Le publicitor de Bernard Brochand
Dalloz-Sirey - 3 septembre 1997
Broché, 606 pages
Prix éditeur : 42,38 €

3,62 €

(5)

Créer une alerte prix