“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Publicité : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire

Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire de François Brune
Editions Gallimard - 24 mai 1985
Poche, 266 pages
Prix éditeur : 16,25 €

12,53 €

(7)

Créer une alerte prix
2 Humour et comique en publicité

Humour et comique en publicité de Françoise Graby
Management et Société (EMS) - 1ᵉʳ septembre 2001
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 17,95 €

3,01 €

(2)

Créer une alerte prix
3 Goodvertising

Goodvertising de Thomas Kolster
LEDUC.S - 10 juillet 2015
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 40,00 €

22,99 €

(1)

Créer une alerte prix
4 Publicitor - Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...

Publicitor - Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... d'Arnaud de Baynast
Dunod - 5 février 2014
Broché, 570 pages
Prix éditeur : 45,00 €

17,16 €

Créer une alerte prix
5 Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! de Michaël Boumendil
Eyrolles - 8 juin 2017
Broché, 150 pages
Prix éditeur : 26,00 €

21,77 € - 26,01 €

(1)

Créer une alerte prix
6 Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité

Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité d'Yves Séchaud
De Vecchi - 23 avril 2007
Broché, 447 pages
Prix éditeur : 25,00 €

10,93 € - 301,99 €

(4)

Créer une alerte prix
7 La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...

La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo... de Jean-Marc Lehu
Editions d'Organisation - 8 juin 2006
Broché, 318 pages
Prix éditeur : 27,30 €

2,98 € - 19,02 €

(6)

Créer une alerte prix
8 Pensée stratégique pour créatifs publicitaires

Pensée stratégique pour créatifs publicitaires d'Alice Kavounas Taylor
Promopress - 2 juin 2016
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 29,00 €

22,38 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
9 Putain ta marque !

Putain ta marque ! de Paul Ariès
Golias - 26 juin 2003
Broché, 526 pages
Prix éditeur : 23,00 €

5,75 € - 23,01 €

(2)

Créer une alerte prix
10 Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements

Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements de Luc Saint-Hilaire
Editions Transcontinental - 1ᵉʳ août 2009
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 33,55 €

24,99 €

Créer une alerte prix
11 Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique

Culture et perception des publicités provocatrices - Clarification conceptuelle et étude empirique d'Asma FERCHICHI
Editions universitaires europeennes - 12 novembre 2010
Broché, 108 pages
Prix éditeur : 39,00 €

35,58 €

Créer une alerte prix
12 Gestion de la publicité

Gestion de la publicité de Jacques E Brisoux
Ediscience International - 8 juin 1988
Cartonné, 637 pages

4,27 €

Créer une alerte prix