“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Publicité : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 C'EST QUOI L'IDEE

C'EST QUOI L'IDEE de PHILIPPE MICHEL
Michalon - 4 janvier 2011
Broché, 171 pages

Prix éditeur : 15,00 €

(7)

Créer une alerte prix
2 La publicité selon Ogilvy

La publicité selon Ogilvy de David Ogilvy
Bordas Editions - 1ᵉʳ août 1984
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 34,76 €

(3)

Créer une alerte prix
3 Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! de Michaël Boumendil
Eyrolles - 8 juin 2017
Broché, 150 pages

Prix éditeur : 26,00 €

(1)

Créer une alerte prix
4 Goodvertising

Goodvertising de Thomas Kolster
LEDUC.S - 10 juillet 2015
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 40,00 €

(1)

Créer une alerte prix
5 La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...

La publicité est dans le film - Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo... de Jean-Marc Lehu
Editions d'Organisation - 8 juin 2006
Broché, 318 pages

Prix éditeur : 27,30 €

(6)

Créer une alerte prix
6 La pub qui cartonne + complements en ligne les dessous des techniques publicitaires qui font vendr

La pub qui cartonne + complements en ligne les dessous des techniques publicitaires qui font vendr de Julien Intartaglia
De Boeck - 16 février 2015
Broché, 150 pages

Prix éditeur : 29,50 €

Créer une alerte prix
7 Les émotions en persuasion publicitaire - Une approche neuroscientifique

Les émotions en persuasion publicitaire - Une approche neuroscientifique de Mathieu Lajante
VUIBERT - 27 février 2015
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 26,00 €

Créer une alerte prix
8 Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité

Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité de Yves Séchaud
De Vecchi - 23 avril 2007
Broché, 447 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(4)

Créer une alerte prix
9 Passion communication - Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation

Passion communication - Itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation de Jean-Claude Boulet
Cherche Midi - 3 avril 2003
Broché, 223 pages

Prix éditeur : 17,25 €

(1)

Créer une alerte prix
10 Frapper sans heurter - Quelle éthique pour la publicité ?

Frapper sans heurter - Quelle éthique pour la publicité ? de Teyssier
Armand Colin - 25 mars 2004
Broché, 338 pages

Prix éditeur : 50,00 €

Créer une alerte prix
11 COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997

COMMENT JUGER LA CREATION PUBLICITAIRE ? Stratégie et méthode, 2ème tirage 1997 de Philippe Villemus
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ janvier 1996
Broché, 191 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
12 Humour et comique en publicité

Humour et comique en publicité de Françoise Graby
Management et Société (EMS) - 1ᵉʳ septembre 2001
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 17,95 €

(2)

Créer une alerte prix
13 La publicité. Théories, acteurs et méthodes

La publicité. Théories, acteurs et méthodes de Eric Vernette
La Documentation Française - 1ᵉʳ décembre 2000
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 19,00 €

Créer une alerte prix
14 Ta mère la pub

Ta mère la pub de Yohan Gicquel
Le génie des glaciers - 16 mai 2007
Poche, 368 pages

Prix éditeur : 19,27 €

(4)

Créer une alerte prix
15 Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements

Pub 101 pour gens d'affaires - Transformez vos dépenses publicitaires en investissements de Luc Saint-Hilaire
Editions Transcontinental - 1ᵉʳ août 2009
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 33,55 €

Créer une alerte prix
16 Culture et perception des publicités provocatrices

Culture et perception des publicités provocatrices de Asma FERCHICHI
Univ Européenne - 12 novembre 2010
Broché, 108 pages

Prix éditeur : 38,45 €

Créer une alerte prix
17 La publicite déguisée

La publicite déguisée de Jean-François Smith
Nota Bene Editions - 1ᵉʳ septembre 2005
Poche

Prix éditeur : 12,30 €

Créer une alerte prix