“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Stratégie d'entreprise : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale

Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale de Bernard Garrette
Dunod - 28 août 2019
Broché, 740 pages
Prix éditeur : 44,00 €

43,47 € - 44,01 €

Créer une alerte prix
2 Blue Ocean Strategy - How to Create Uncontested Market Space and Make the Competition Irrelevant.

Blue Ocean Strategy - How to Create Uncontested Market Space and Make the Competition Irrelevant. de W.Chan Kim
Harvard Business School Press - 20 janvier 2015
Relié, 320 pages

18,10 € - 22,71 €

Créer une alerte prix
3 Business Model Nouvelle Génération - Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers

Business Model Nouvelle Génération - Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers d'Alexander Osterwalder
PEARSON (France) - 1ᵉʳ septembre 2011
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 35,50 €

15,90 € - 35,51 €

Créer une alerte prix
4 E-myth - Le mythe de l'entrepreneur revisité : Pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir

E-myth - Le mythe de l'entrepreneur revisité : Pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir de Michael-E Gerber
À contre-courant - 29 novembre 2017
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 23,00 €

16,33 € - 23,01 €

Créer une alerte prix
5 La boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 3e éd. - 64 outils et méthodes

La boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 3e éd. - 64 outils et méthodes de Florence Gillet-Goinard
Dunod - 2 mai 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

22,22 € - 26,50 €

Créer une alerte prix
6 Stratégie Modèle Mental - Cracker enfin le code des organisations pour les remettre en mouvement

Stratégie Modèle Mental - Cracker enfin le code des organisations pour les remettre en mouvement de Philippe Silberzahn
Diateino - 30 octobre 2019
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 24,00 €

21,99 € - 24,01 €

Créer une alerte prix
7 stratégie océan bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

stratégie océan bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques de W. Chan Kim
PEARSON (France) - 27 février 2015
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 30,84 €

25,51 € - 30,85 €

Créer une alerte prix
8 L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client de Jonathan Lefèvre
Dunod - 3 octobre 2018
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 22,00 €

17,89 € - 22,00 €

Créer une alerte prix
9 La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes. Préface de Nicolas Chartier, cofondateur d'AramisAuto.com

La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes. Préface de Nicolas Chartier, cofondateur d'AramisAuto.com de Michael Ballé
Eyrolles - 22 février 2018
Broché, 350 pages
Prix éditeur : 39,00 €

39,01 €

Créer une alerte prix
10 La boîte à outils de la Conduite du changement et de la transformation - 2e éd.

La boîte à outils de la Conduite du changement et de la transformation - 2e éd. de David Autissier
Dunod - 16 octobre 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

26,51 €

(5)

Créer une alerte prix
11 Stratégique 11e édition + Quiz

Stratégique 11e édition + Quiz de Gerry Johnson
PEARSON (France) - 2 juin 2017
Broché, 661 pages
Prix éditeur : 45,00 €

19,74 € - 45,01 €

Créer une alerte prix
12 Systeme lean

Systeme lean de James Womack
PEARSON (France) - 6 décembre 2012
Broché, 464 pages
Prix éditeur : 41,00 €

37,95 €

(2)

Créer une alerte prix
13 Agir en mode Delivery - Face à la crise, s'inspirer de l'Asie pour réussir.

Agir en mode Delivery - Face à la crise, s'inspirer de l'Asie pour réussir. de David Autissier
Eyrolles - 19 mars 2015
Broché, 174 pages
Prix éditeur : 19,00 €

3,79 € - 19,01 €

(1)

Créer une alerte prix
14 La boîte à outils de la Stratégie - 3e éd.

La boîte à outils de la Stratégie - 3e éd. de Bertrand Giboin
Dunod - 6 mars 2019
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,72 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
15 Croitre Ou Mourir, Il Faut Choisir

Croitre Ou Mourir, Il Faut Choisir de Gabriel Dabi-Schwebel
1min30 - 2 juin 2018
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 19,50 €

5,71 € - 19,51 €

Créer une alerte prix
16 Comprendre Michael Porter. Concurrence. Stratégie.

Comprendre Michael Porter. Concurrence. Stratégie. de Joan Magretta
Eyrolles - 4 octobre 2012
Broché, 226 pages
Prix éditeur : 22,00 €

22,01 €

(6)

Créer une alerte prix
17 L'expérience client en pratique - Du design de service à l'accompagnement du changement

L'expérience client en pratique - Du design de service à l'accompagnement du changement de Sylvie Daumal
Eyrolles - 7 novembre 2019
Broché, 152 pages
Prix éditeur : 24,00 €

24,01 €

(2)

Créer une alerte prix
18 Le principe 80/20 - Edition anniversaire

Le principe 80/20 - Edition anniversaire de Richard Koch
de l'Homme - 16 mai 2018
Broché, 392 pages
Prix éditeur : 19,90 €

19,91 €

(5)

Créer une alerte prix
19 La discipline entrepreneuriale - 24 étapes pour développer une entreprise avec succès. Préface d'Yves Guillemot

La discipline entrepreneuriale - 24 étapes pour développer une entreprise avec succès. Préface d'Yves Guillemot de Bill Aulet
Eyrolles - 29 novembre 2018
Broché, 306 pages
Prix éditeur : 29,00 €

18,84 € - 29,01 €

Créer une alerte prix
20 Cap sur l'Océan Bleu - Au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour inspirer confiance et engendrer la croissance

Cap sur l'Océan Bleu - Au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour inspirer confiance et engendrer la croissance de W. Chan Kim
PEARSON (France) - 28 novembre 2017
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 28,97 €

18,66 € - 28,98 €

(5)

Créer une alerte prix
21 Conduite du changement - Concepts-clés - 3e éd. - 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateur: 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateurs

Conduite du changement - Concepts-clés - 3e éd. - 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateur: 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateurs de David Autissier
Dunod - 21 février 2018
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 28,00 €

19,15 € - 28,01 €

Créer une alerte prix
22 Transformer la banque - Stratégies bancaires à l'ère digitale

Transformer la banque - Stratégies bancaires à l'ère digitale de Bernard Roman
Dunod - 26 avril 2017
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 26,00 €

21,80 € - 26,01 €

(5)

Créer une alerte prix
23 Développer l'intelligence collective - Méthodes et outils pour faciliter les ateliers collaboratifs

Développer l'intelligence collective - Méthodes et outils pour faciliter les ateliers collaboratifs de Philippe Labat
DE BOECK SUP - 19 mars 2019
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 21,90 €

18,01 € - 21,91 €

(3)

Créer une alerte prix
24 Pratiques de la conduite du changement - Comment passer du discours à l'action

Pratiques de la conduite du changement - Comment passer du discours à l'action de David Autissier
Dunod - 4 septembre 2003
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 27,50 €

14,99 €

(9)

Créer une alerte prix
25 Stratégie digitale - Méthodes et techniques pour créer de la valeur

Stratégie digitale - Méthodes et techniques pour créer de la valeur de Jean-Philippe Timsit
VUIBERT - 28 août 2018
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 29,90 €

29,91 €

(6)

Créer une alerte prix
26 Get Shit Done

Get Shit Done de Gilles Chételat
ALISIO - 27 août 2019
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 18,00 €

12,96 € - 18,01 €

Créer une alerte prix
27 La stratégie du projet latéral - Comment réussir le changement quand les forces politiques et sociales doutent ou s'y opposent

La stratégie du projet latéral - Comment réussir le changement quand les forces politiques et sociales doutent ou s'y opposent de Bruno César
Dunod - 28 octobre 2004
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 30,30 €

11,98 € - 30,31 €

Créer une alerte prix
28 Les grands auteurs en stratégie - 2e édition

Les grands auteurs en stratégie - 2e édition d'Albéric Tellier
Editions EMS - 30 janvier 2020
Broché
Prix éditeur : 42,00 €

42,01 €

Créer une alerte prix
29 Conclure la vente

Conclure la vente de Michaël Aguilar
Dunod - 20 août 2014
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 22,00 €

12,18 € - 22,01 €

(7)

Créer une alerte prix
30 La boîte à outils de la Stratégie big data

La boîte à outils de la Stratégie big data de Romain Rissoan
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

16,78 € - 26,51 €

Créer une alerte prix
31 Le grand livre de la stratégie

Le grand livre de la stratégie de Nicolas KACHANER
Editions d'Organisation - 8 janvier 2009
Broché, 378 pages
Prix éditeur : 28,30 €

17,99 € - 28,31 €

Créer une alerte prix
32 L'usine du futur - Stratégies et déploiement - Industrie 4.0, de l'IoT aux jumeaux numériques

L'usine du futur - Stratégies et déploiement - Industrie 4.0, de l'IoT aux jumeaux numériques de Nathalie Julien
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 23,00 €

17,13 € - 23,01 €

(4)

Créer une alerte prix
33 Lean start-up

Lean start-up d'Eric Ries
PEARSON (France) - 4 avril 2012
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 29,00 €

18,40 € - 32,94 €

Créer une alerte prix
34 Le carnet de bord du dirigeant responsable - Comment piloter sa performance globale en 100 itinéraires.

Le carnet de bord du dirigeant responsable - Comment piloter sa performance globale en 100 itinéraires. de CJD
Eyrolles - 5 mai 2014
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 32,00 €

26,80 € - 32,01 €

(2)

Créer une alerte prix
35 La Boîte à outils de la Conduite du changement

La Boîte à outils de la Conduite du changement de Jean-Michel Moutot
Dunod - 5 décembre 2016
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

15,20 € - 29,49 €

Créer une alerte prix
36 Le must de la stratégie - Les théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès

Le must de la stratégie - Les théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès de Harvard Business Review
Editions Prisma - 13 octobre 2016
Broché, 175 pages
Prix éditeur : 19,95 €

65,01 €

(1)

Créer une alerte prix
37 La prodigieuse machine à vendre

La prodigieuse machine à vendre de Chet Holmes
LEDUC.S - 13 janvier 2014
Broché, 368 pages
Prix éditeur : 24,00 €

27,89 €

Créer une alerte prix
38 Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise

Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise de Bernard Garrette
Dunod - 18 mai 2016
Broché, 736 pages
Prix éditeur : 42,00 €

16,25 € - 44,94 €

(4)

Créer une alerte prix
39 La boîte à outils du Chief Digital Officer

La boîte à outils du Chief Digital Officer d'Emily Métais-Wiersch
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

23,85 € - 26,51 €

(2)

Créer une alerte prix
40 L'entreprise libérée - Pourquoi, comment ?

L'entreprise libérée - Pourquoi, comment ? de Henri Chelli
Maxima Laurent du Mesnil - 28 novembre 2019
Broché, 294 pages
Prix éditeur : 34,80 €

18,04 € - 34,80 €

Créer une alerte prix
41 Jim Collins - De la performance à l'excellence + L'effet volant

Jim Collins - De la performance à l'excellence + L'effet volant de Jim Collins
PEARSON (France) - 8 novembre 2019
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 39,90 €

29,98 € - 39,91 €

Créer une alerte prix
42 Les entreprises à mission - Un modèle de gouvernance pour l'innovation Label Fnege 2018 dans la catégorie ouvrage de recherche non collectif

Les entreprises à mission - Un modèle de gouvernance pour l'innovation Label Fnege 2018 dans la catégorie ouvrage de recherche non collectif de Kevin Levillain
VUIBERT - 15 mai 2017
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

15,49 € - 25,01 €

(1)

Créer une alerte prix
43 La pyramide des besoins de Maslow - Pourquoi faut-il comprendre les besoins du client ?

La pyramide des besoins de Maslow - Pourquoi faut-il comprendre les besoins du client ? de Pierre Pichère
50Minutes.fr - 30 juin 2014
Broché, 28 pages
Prix éditeur : 5,90 €

6,27 €

(6)

Créer une alerte prix
44 Du désir au plaisir de changer. Comprendre et provoquer le changement, 2ème édition

Du désir au plaisir de changer. Comprendre et provoquer le changement, 2ème édition de Françoise Kourilsky
Dunod - 6 février 2003
Broché, 328 pages
Prix éditeur : 28,00 €

12,49 €

(4)

Créer une alerte prix
45 La Gamification - Ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business

La Gamification - Ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business de Clément Muletier
Eyrolles - 5 mai 2014
Broché, 280 pages
Prix éditeur : 28,00 €

28,01 €

(9)

Créer une alerte prix
46 Scaling Lean - Maîtriser les indicateurs-clés de la croissance de votre start-up

Scaling Lean - Maîtriser les indicateurs-clés de la croissance de votre start-up d'Ash Maurya
Diateino - 28 octobre 2019
Broché, 302 pages
Prix éditeur : 26,00 €

20,14 € - 26,01 €

(2)

Créer une alerte prix
47 Jeu d'échecs & stratégie d'entreprise. Le petit livre rouge de la stratégie

Jeu d'échecs & stratégie d'entreprise. Le petit livre rouge de la stratégie
Maison du dictionnaire - Dicoland - 16 octobre 2015
Broché, 170 pages
Prix éditeur : 18,00 €

17,67 € - 18,01 €

(4)

Créer une alerte prix
48 Choix stratégique et concurrence

Choix stratégique et concurrence de Michael E. Porter
Economica - 21 juin 1999
Broché, 426 pages
Prix éditeur : 29,00 €

6,65 € - 29,00 €

(3)

Créer une alerte prix
49 De la performance à l'excellence de Jim Collins (analyse de livre) Comment devenir une entreprise leader ?

De la performance à l'excellence de Jim Collins (analyse de livre) Comment devenir une entreprise leader ? de Maxime Rahier
50Minutes.fr - 2 juin 2016
Broché, 32 pages
Prix éditeur : 7,99 €

8,00 €

(1)

Créer une alerte prix
50 Business - Les grandes idées tout simplement

Business - Les grandes idées tout simplement
DK-Dorling Kindersley - 8 septembre 2016
Relié, 352 pages
Prix éditeur : 26,90 €

15,95 €

(2)

Créer une alerte prix