“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Stratégie d'entreprise : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Business Model Nouvelle Génération - Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers

Business Model Nouvelle Génération - Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers de Alexander Osterwalder
PEARSON (France) - 1ᵉʳ septembre 2011
Broché, 288 pages

Prix éditeur : 35,50 €

Créer une alerte prix
2 Le But - Un processus de progrès permanent

Le But - Un processus de progrès permanent de Jeff Cox
Afnor - 11 mai 2017
Broché, 421 pages

Prix éditeur : 30,50 €

Créer une alerte prix
3 L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client de Jonathan Lefèvre
Dunod - 3 octobre 2018
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(9)

Créer une alerte prix
4 stratégie océan bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

stratégie océan bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques de W. Chan Kim
PEARSON (France) - 27 février 2015
Broché, 310 pages

Prix éditeur : 30,84 €

Créer une alerte prix
5 Stratégique 11e édition + Quiz

Stratégique 11e édition + Quiz de Frédéric Fréry
PEARSON (France) - 2 juin 2017
Broché, 661 pages

Prix éditeur : 45,00 €

Créer une alerte prix
6 Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise

Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise de Bernard Garrette
Dunod - 18 mai 2016
Broché, 736 pages

Prix éditeur : 42,00 €

(7)

Créer une alerte prix
7 La boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 3e éd. - 64 outils et méthodes

La boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 3e éd. - 64 outils et méthodes de Florence Gillet-Goinard
Dunod - 21 juin 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
8 Croitre Ou Mourir, Il Faut Choisir

Croitre Ou Mourir, Il Faut Choisir de Dabi-Schwebel Gabrie
1min30 - 2 juin 2018
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 19,50 €

Créer une alerte prix
9 La Boîte à outils de la Conduite du changement

La Boîte à outils de la Conduite du changement de Jean-Michel Moutot
Dunod - 5 décembre 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
10 De Sun Tzu à Steve Jobs - Une histoire de la stratégie - Avec 20 vidéos

De Sun Tzu à Steve Jobs - Une histoire de la stratégie - Avec 20 vidéos de Bruno Jarrosson
Dunod - 9 mars 2016
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 19,90 €

Créer une alerte prix
11 Le principe 80/20 - Edition anniversaire

Le principe 80/20 - Edition anniversaire de Richard Koch
de l'Homme - 16 mai 2018
Broché, 392 pages

Prix éditeur : 19,90 €

(2)

Créer une alerte prix
12 La boîte à outils de la Stratégie - 2e éd.

La boîte à outils de la Stratégie - 2e éd. de Bertrand Giboin
Dunod - 28 novembre 2016
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(6)

Créer une alerte prix
13 La boîte à outils du Chief Digital Officer

La boîte à outils du Chief Digital Officer de Emily Métais-Wiersch
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(1)

Créer une alerte prix
14 Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques de W.Chan Kim
PEARSON (France) - 18 mars 2010
Broché, 288 pages

Prix éditeur : 30,50 €

Créer une alerte prix
15 La boîte à outils de la Stratégie big data

La boîte à outils de la Stratégie big data de Romain Rissoan
Dunod - 19 septembre 2018
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

Créer une alerte prix
16 L'usine du futur - Stratégies et déploiement - Industrie 4.0, de l'IoT aux jumeaux numériques

L'usine du futur - Stratégies et déploiement - Industrie 4.0, de l'IoT aux jumeaux numériques de Nathalie Julien
Dunod - 6 juin 2018
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
17 Stratégie digitale - Méthodes et techniques pour créer de la valeur

Stratégie digitale - Méthodes et techniques pour créer de la valeur de Jean-Philippe Timsit
VUIBERT - 28 août 2018
Broché, 304 pages

Prix éditeur : 29,90 €

(4)

Créer une alerte prix
18 100 conseils pratiques pour couler sa boite

100 conseils pratiques pour couler sa boite de Thomas Pons
Eyrolles - 21 novembre 2016
Poche, 238 pages

Prix éditeur : 20,00 €

Créer une alerte prix
19 E-myth - Le mythe de l'entrepreneur revisité : Pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir

E-myth - Le mythe de l'entrepreneur revisité : Pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir de Michael E. Gerber
À contre-courant - 29 novembre 2017
Broché, 320 pages

Prix éditeur : 23,00 €

(4)

Créer une alerte prix
20 L'Oréal, La beauté de la stratégie

L'Oréal, La beauté de la stratégie de Béatrice Collin
Dunod - 3 juin 2015
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 23,00 €

(5)

Créer une alerte prix
21 Stratégies des entreprises et efficacité économique

Stratégies des entreprises et efficacité économique de Jean-Marc Huart
Bréal - 2 août 2002
Poche, 126 pages

Prix éditeur : 9,00 €

Créer une alerte prix
22 La boîte à outils de l'intelligence économique - 59 outils & méthodes

La boîte à outils de l'intelligence économique - 59 outils & méthodes de Christophe Deschamps
Dunod - 13 février 2017
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 26,50 €

(9)

Créer une alerte prix
23 Les 5 forces de Porter - Comprendre les sources des avantages concurrentiels

Les 5 forces de Porter - Comprendre les sources des avantages concurrentiels de Stéphanie Michaux
50Minutes.fr - 14 avril 2015
Broché, 32 pages

Créer une alerte prix
24 Conclure la vente

Conclure la vente de Michaël Aguilar
Dunod - 20 août 2014
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(4)

Créer une alerte prix
25 De la performance à l'excellence de Jim Collins (analyse de livre) Comment Devenir Une Entreprise Leader ?

De la performance à l'excellence de Jim Collins (analyse de livre) Comment Devenir Une Entreprise Leader ? de Maxime Rahier
50 Minutes - 2 juin 2016
Broché, 32 pages

Créer une alerte prix
26 Brainstorming Box - Comment inventer en groupe de très bonnes idées. Un guide théorique et pratique d'animation. 52 cartes d'exercices créatifs et ludiques. une clé usb avec modèles et check-lists.

Brainstorming Box - Comment inventer en groupe de très bonnes idées. Un guide théorique et pratique d'animation. 52 cartes d'exercices créatifs et ludiques. une clé usb avec modèles et check-lists. de Nathalie Cahn
Eyrolles - 20 septembre 2012
Boîte, 156 pages

Prix éditeur : 29,90 €

Créer une alerte prix
27 La prodigieuse machine à vendre

La prodigieuse machine à vendre de Chet Holmes
LEDUC.S - 13 janvier 2014
Broché, 368 pages

Prix éditeur : 24,00 €

(8)

Créer une alerte prix
28 Stratégies digitales - La méthode des 6 C

Stratégies digitales - La méthode des 6 C de François Cazals
DE BOECK SUP - 29 mai 2018
Broché, 384 pages

Prix éditeur : 34,50 €

(2)

Créer une alerte prix
29 Conduite du changement - Concepts-clés - 3e éd. - 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateur: 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateurs

Conduite du changement - Concepts-clés - 3e éd. - 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateur: 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateurs de David Autissier
Dunod - 21 février 2018
Broché, 352 pages

Prix éditeur : 28,00 €

Créer une alerte prix
30 Systeme lean

Systeme lean de James Womack
PEARSON EDUCATION - 6 décembre 2012
Broché, 464 pages

Prix éditeur : 41,00 €

(1)

Créer une alerte prix
31 Les stratégies de l'entreprise - 5e éd.

Les stratégies de l'entreprise - 5e éd. de Frédéric Leroy
Dunod - 6 septembre 2017
Poche, 128 pages

Prix éditeur : 9,80 €

(6)

Créer une alerte prix
32 Je réussis grâce à mon réseau - 2e éd. - Une seule rencontre peut changer votre vie d'entrepreneur !

Je réussis grâce à mon réseau - 2e éd. - Une seule rencontre peut changer votre vie d'entrepreneur ! de Alain Bosetti
Dunod - 13 janvier 2016
Broché, 160 pages

Prix éditeur : 15,90 €

(2)

Créer une alerte prix
33 La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes. Préface de Nicolas Chartier, cofondateur d'AramisAuto.com

La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes. Préface de Nicolas Chartier, cofondateur d'AramisAuto.com de Michael Ballé
Eyrolles - 22 février 2018
Broché, 350 pages

Prix éditeur : 39,00 €

Créer une alerte prix
34 Cap sur l'Océan Bleu - Au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour inspirer confiance et engendrer la croissance

Cap sur l'Océan Bleu - Au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour inspirer confiance et engendrer la croissance de W. Chan Kim
PEARSON (France) - 28 novembre 2017
Broché, 310 pages

Prix éditeur : 28,97 €

(4)

Créer une alerte prix
35 La Question décisive - Recommanderiez-vous notre entreprise à vos amis?

La Question décisive - Recommanderiez-vous notre entreprise à vos amis? de Fred Reichheld
PEARSON (France) - 12 octobre 2006
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 29,50 €

(2)

Créer une alerte prix
36 Accélération - Dans les coulisses de l'hypercroissance

Accélération - Dans les coulisses de l'hypercroissance de Nicolas Caruso
Diateino - 4 janvier 2018
Broché, 173 pages

Prix éditeur : 26,00 €

Créer une alerte prix
37 La discipline entrepreneuriale - 24 étapes pour développer une entreprise avec succès. Préface d'Yves Guillemot

La discipline entrepreneuriale - 24 étapes pour développer une entreprise avec succès. Préface d'Yves Guillemot de Bill Aulet
Eyrolles - 29 novembre 2018
Broché, 306 pages

Prix éditeur : 29,00 €

Créer une alerte prix
38 Business

Business
DK-Dorling Kindersley - 8 septembre 2016
Relié, 352 pages

Prix éditeur : 26,90 €

(1)

Créer une alerte prix
39 L'avantage concurrentiel

L'avantage concurrentiel de Michael Porter
Dunod - 2 octobre 2003
Broché, 647 pages

Prix éditeur : 52,80 €

(2)

Créer une alerte prix
40 Comprendre et appliquer Sun Tzu - 3e éd - 36 stratagèmes de sagesse en action

Comprendre et appliquer Sun Tzu - 3e éd - 36 stratagèmes de sagesse en action de Pierre Fayard
Dunod - 10 août 2011
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 21,90 €

Créer une alerte prix
41 Les secrets des entrepreneurs qui réussissent

Les secrets des entrepreneurs qui réussissent de Brodsky Norm
LEDUC.S - 15 avril 2013
Broché, 320 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(4)

Créer une alerte prix
42 Jeu d'échecs & stratégie d'entreprise. Le petit livre rouge de la stratégie

Jeu d'échecs & stratégie d'entreprise. Le petit livre rouge de la stratégie de Luca Desiata
Maison du dictionnaire - Dicoland - 16 octobre 2015
Broché, 170 pages

Prix éditeur : 18,00 €

(4)

Créer une alerte prix
43 L'envie, une stratégie - Quand l'enthousiasme stimule la performance de l'entreprise

L'envie, une stratégie - Quand l'enthousiasme stimule la performance de l'entreprise de Olivier Bas
Dunod - 18 février 2015
Broché, 176 pages

Prix éditeur : 17,90 €

(4)

Créer une alerte prix
44 Stratégique 11e édition + MyLab - Version française

Stratégique 11e édition + MyLab - Version française de Frédéric Fréry;Gerry Johnson;Richard Whittington;Kevan Scholes;Duncan Angwin;Patrick Regnér
PEARSON (France) - 22 septembre 2017
Broché, 661 pages

Prix éditeur : 55,00 €

Créer une alerte prix
45 Le must de la stratégie - Les théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès

Le must de la stratégie - Les théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès de Harvard Business Review
Editions Prisma - 13 octobre 2016
Broché, 175 pages

Prix éditeur : 19,95 €

Créer une alerte prix
46 Comprendre Michael Porter. Concurrence. Stratégie.

Comprendre Michael Porter. Concurrence. Stratégie. de Joan Magretta
Eyrolles - 4 octobre 2012
Broché, 226 pages

Prix éditeur : 22,00 €

(5)

Créer une alerte prix
47 La stratégie du projet latéral - Comment réussir le changement quand les forces politiques et sociales doutent ou s'y opposent

La stratégie du projet latéral - Comment réussir le changement quand les forces politiques et sociales doutent ou s'y opposent de Bruno César
Dunod - 28 octobre 2004
Broché, 240 pages

Prix éditeur : 30,30 €

Créer une alerte prix
48 Entreprendre dans le vin - Stratégies 360° pour réussir sur le marché mondial du vin.

Entreprendre dans le vin - Stratégies 360° pour réussir sur le marché mondial du vin. de Martin Cubertafond
Eyrolles - 4 mai 2015
Broché, 290 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(8)

Créer une alerte prix
49 21 clés pour activer la transformation numérique de votre entreprise - Vous n'arrêterez pas la vague, apprenez à la surfer

21 clés pour activer la transformation numérique de votre entreprise - Vous n'arrêterez pas la vague, apprenez à la surfer de Thierry Meynlé
Eyrolles - 4 mai 2017
Broché, 184 pages

Prix éditeur : 25,00 €

(6)

Créer une alerte prix
50 L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique

L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique de Frédéric Scibetta
Dunod - 18 avril 2018
Broché, 200 pages

Prix éditeur : 24,00 €

(4)

Créer une alerte prix