“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Culture d'entreprise : les best-sellers du moment

Titre Évolution
1 Passez en mode workshop ! 50 ateliers pour améliorer la performance de votre équipe

Passez en mode workshop ! 50 ateliers pour améliorer la performance de votre équipe de Jean-Michel Moutot
PEARSON EDUCATION - 8 avril 2016
Relié, 293 pages

Prix éditeur : 35,00 €

(5)

Créer une alerte prix
2 L'entreprise du bonheur

L'entreprise du bonheur de Tony Hsieh
LEDUC .S - 9 septembre 2011
Poche, 256 pages

Prix éditeur : 21,00 €

Créer une alerte prix
3 L'expérience collaborateur - Faites de vos employés les premiers fans de votre entreprise !

L'expérience collaborateur - Faites de vos employés les premiers fans de votre entreprise ! de Corinne Samama
Diateino - 5 octobre 2017
Broché, 224 pages

Prix éditeur : 24,00 €

Créer une alerte prix
4 Les râleurs sont les meilleurs et autres vérités de l'entreprise scientifiquement prouvées

Les râleurs sont les meilleurs et autres vérités de l'entreprise scientifiquement prouvées de Annie Kahn
JC Lattès - 5 février 2014
Poche, 220 pages

Prix éditeur : 14,00 €

(3)

Créer une alerte prix
5 Culture d'entreprise - Un actif stratégique

Culture d'entreprise - Un actif stratégique de Olivier Devillard
Dunod - 15 octobre 2008
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 26,40 €

Créer une alerte prix
6 Un monde d'entreprises. Rapport Anteios 2009

Un monde d'entreprises. Rapport Anteios 2009 de Gauchon Pascal
Presses Universitaires de France - PUF - 3 septembre 2008
Broché, 496 pages

Prix éditeur : 32,50 €

Créer une alerte prix
7 Réussir.... et après

Réussir.... et après de Richard Branson
La Martinière - 3 février 2011
Broché, 368 pages

Prix éditeur : 21,30 €

(3)

Créer une alerte prix
8 Culture d'entreprise - Des racines et des hommes: Construire sa stratégie sur son ADN et la déployer grâce à sa culture

Culture d'entreprise - Des racines et des hommes: Construire sa stratégie sur son ADN et la déployer grâce à sa culture de François Enius
Afnor - 11 janvier 2018
Broché, 130 pages

Prix éditeur : 18,00 €

Créer une alerte prix
9 Donnant, donnant - Quand générosité et entreprise font bon ménage

Donnant, donnant - Quand générosité et entreprise font bon ménage de Adam Grant
PEARSON EDUCATION - 28 novembre 2013
Broché, 396 pages

Prix éditeur : 10,00 €

(5)

Créer une alerte prix
10 Eloge de la gentillesse en entreprise

Eloge de la gentillesse en entreprise de Emmanuel JAFFELIN
First - 20 août 2015
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 14,95 €

Créer une alerte prix
11 L'entreprise irréprochable - Réciprocité, responsabilité, démocratie

L'entreprise irréprochable - Réciprocité, responsabilité, démocratie de Jean-Marc Le Gall
Desclée De Brouwer - 4 novembre 2011
Broché, 360 pages

Prix éditeur : 25,40 €

Créer une alerte prix
12 Repenser la responsabilité sociale de l'entreprise - L'école de Montréal

Repenser la responsabilité sociale de l'entreprise - L'école de Montréal de Corinne Gendron
Armand Colin - 8 mai 2013
Broché, 432 pages

Prix éditeur : 28,00 €

Créer une alerte prix
13 L'engagement sociétal de Pairi Daiza - Le lotus emblématique

L'engagement sociétal de Pairi Daiza - Le lotus emblématique de Eric Domb
Editions Academia - 5 octobre 2012
Broché, 98 pages

Prix éditeur : 13,00 €

Créer une alerte prix
14 Ethique en entreprise - Actes du colloque d'Aix-en-Provence des 6 et 7 juillet 2000. Actes du colloque franco-québécois co-organisé par le centre de ... et l'institut de recherche sur l'éthique

Ethique en entreprise - Actes du colloque d'Aix-en-Provence des 6 et 7 juillet 2000. Actes du colloque franco-québécois co-organisé par le centre de ... et l'institut de recherche sur l'éthique de Jean-Yves Naudet
Editions d'Organisation - 16 août 2018
Broché, 406 pages

Prix éditeur : 45,42 €

Créer une alerte prix
15 Business sous influence - Marchés financiers, ONG, marketers, état ... Qui manipule qui ?

Business sous influence - Marchés financiers, ONG, marketers, état ... Qui manipule qui ? de Francois-Bernard Huyghe
Editions d'Organisation - 1ᵉʳ avril 2004
Broché, 264 pages

Prix éditeur : 19,20 €

(2)

Créer une alerte prix
16 L'expérience Apple - Les secrets d'un service client d'exception

L'expérience Apple - Les secrets d'un service client d'exception de Carmine Gallo
Pearson - 10 avril 2014
Broché, 300 pages

Prix éditeur : 14,90 €

Créer une alerte prix
17 Réussir dans la durée - Leçons sur l'avantage concurrentiel des grandes entreprises familiales

Réussir dans la durée - Leçons sur l'avantage concurrentiel des grandes entreprises familiales de Danny Miller
Presses Université Laval - 5 janvier 2011
Broché, 380 pages

Prix éditeur : 45,00 €

(1)

Créer une alerte prix
18 L'Ethique des affaires

L'Ethique des affaires de Yvon Pesqueux
Editions d'Organisation - 2 octobre 2002
Broché, 256 pages

Prix éditeur : 30,40 €

(5)

Créer une alerte prix
19 La responsabilité sociétale des organisations - Des discours aux pratiques ?

La responsabilité sociétale des organisations - Des discours aux pratiques ? de Emmanuel Bayle
VUIBERT - 31 octobre 2014
Broché, 352 pages

Prix éditeur : 32,00 €

Créer une alerte prix
20 Les ravages de l'envie au travail - Identifier et déjouer les comportements envieux

Les ravages de l'envie au travail - Identifier et déjouer les comportements envieux de Bénédicte Vidaillet
Editions d'Organisation - 16 novembre 2006
Broché, 220 pages

Prix éditeur : 24,30 €

Créer une alerte prix
21 Osez le bonheur. - Le livre bleu de l'entreprise

Osez le bonheur. - Le livre bleu de l'entreprise de CJD
Vetter Editions - 1ᵉʳ décembre 2002
Poche, 160 pages

Prix éditeur : 13,00 €

(1)

Créer une alerte prix
22 Les cultures d'entreprise européennes au défi d'un nouveau monde

Les cultures d'entreprise européennes au défi d'un nouveau monde de Yves Barou
Editions des îlots de résistance - 31 octobre 2017
Broché, 330 pages

Prix éditeur : 26,00 €

Créer une alerte prix
23 L'Impossible éthique des entreprises

L'Impossible éthique des entreprises de André Boyer
Editions d'Organisation - 26 août 2002
Broché, 225 pages

Prix éditeur : 24,00 €

(2)

Créer une alerte prix
24 Communication sociétale - Théories et pratiques

Communication sociétale - Théories et pratiques de Bruno Oxibar
Editions L'Harmattan - 6 avril 2009
Broché, 208 pages

Prix éditeur : 21,00 €

Créer une alerte prix