“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Économie et entreprise : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Négociations sensibles - Les techniques de négociation de prise d'otages appliquées au management

Négociations sensibles - Les techniques de négociation de prise d'otages appliquées au management de George Kohlrieser
Village Mondial (2007)
Broché, 276 pages

(8)

Prix éditeur : 29,00 €

Créer une alerte prix
2 Donnant, donnant - Quand générosité et entreprise font bon ménage

Donnant, donnant - Quand générosité et entreprise font bon ménage de Adam Grant
PEARSON EDUCATION (2013)
Broché, 396 pages

(5)

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
3 L'Usine s'affiche

L'Usine s'affiche de Michel Greif
Editions d'Organisation (2000)
Relié, 304 pages

(3)

Prix éditeur : 35,50 €

Créer une alerte prix
4 La grande dévalorisation - Pourquoi la spéculation et la dette de l?Etat ne sont pas les causes de la crise

La grande dévalorisation - Pourquoi la spéculation et la dette de l?Etat ne sont pas les causes de la crise de Ernst Lohoff
Post éditions (2014)
Broché, 350 pages

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
5 Le Trading avec Ichimoku - Une méthode pour gagner

Le Trading avec Ichimoku - Une méthode pour gagner de Karen Peloille
Maxima Laurent du Mesnil (2014)
Broché, 144 pages

Prix éditeur : 39,80 €

Créer une alerte prix
6 Bâties pour durer. Les entreprises visionnaires ont-elles un secret ?

Bâties pour durer. Les entreprises visionnaires ont-elles un secret ? de J.C. Collins
Editions Générales First (1996)
Broché, 400 pages

(1)

Prix éditeur : 24,59 €

Créer une alerte prix
7 Créez la tendance ! Du bouche à oreille au marketing viral

Créez la tendance ! Du bouche à oreille au marketing viral de Jonah Berger
PEARSON EDUCATION (2013)
Broché, 256 pages

(4)

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
8 Les prochains millionnaires

Les prochains millionnaires de Paul Zane Pilzer
Net Libris (2006)
Broché, 182 pages

(6)

Prix éditeur : 19,00 €

Créer une alerte prix
9 Négociations sensibles - Cessez d'être otage et reprenez la main !

Négociations sensibles - Cessez d'être otage et reprenez la main ! de George Kohlrieser
Pearson Village Mondial (2009)
Broché, 288 pages

(1)

Prix éditeur : 29,50 €

Créer une alerte prix
10 Convaincre en deux coups de crayons

Convaincre en deux coups de crayons de Dan Roam
ESF Editeur (2014)
Broché, 312 pages

(4)

Prix éditeur : 19,80 €

Créer une alerte prix
11 LA GREVE DES CHEMINOTS 1920

LA GREVE DES CHEMINOTS 1920 de Annie Kriegel
Armand Colin (1988)
Broché, 255 pages

Prix éditeur : 30,49 €

Créer une alerte prix
12 Réussir le CAPET Economie et Gestion et les CAPLP Tertiaires

Réussir le CAPET Economie et Gestion et les CAPLP Tertiaires de Claude Fabre
Ellipses Marketing (2005)
Broché, 464 pages

(1)

Prix éditeur : 30,00 €

Créer une alerte prix
13 L'Intelligence collective en Action 2ème édition

L'Intelligence collective en Action 2ème édition de Vincent Lenhardt
Pearson Village Mondial (2009)
Broché, 192 pages

Prix éditeur : 25,50 €

Créer une alerte prix
14 Disruption - Briser les conventions et redessiner le marché

Disruption - Briser les conventions et redessiner le marché de Dru Jean-Marie
Village Mondial (1997)
Broché, 256 pages

(1)

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
15 La Danse du Changement

La Danse du Changement de Peter Senge
Editions Générales First (1999)
Broché, 697 pages

(1)

Prix éditeur : 37,96 €

Créer une alerte prix
16 Citroën, essai sur 80 ans d'antistratégie

Citroën, essai sur 80 ans d'antistratégie de Joël Broustail
Vuibert (2000)
Broché, 221 pages

(1)

Prix éditeur : 21,50 €

Créer une alerte prix
17 Le Gène de l'innovateur - Cinq compétences qui font la différence

Le Gène de l'innovateur - Cinq compétences qui font la différence de Clayton Christensen
Pearson (2013)
Broché, 328 pages

(4)

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
18 Affaires de famille - Comment les entreprises familiales gèrent leur mutation et leur succession

Affaires de famille - Comment les entreprises familiales gèrent leur mutation et leur succession de Jacques-Antoine Malarewicz
Pearson (2006)
Broché, 256 pages

(1)

Prix éditeur : 22,50 €

Créer une alerte prix
19 LBO - Montages à effet de levier - Private Equity

LBO - Montages à effet de levier - Private Equity de Philippe Thomas
Revue Banque (2015)
Broché, 120 pages

Prix éditeur : 20,50 €

Créer une alerte prix
20 La systémique, penser et agir dans la complexité

La systémique, penser et agir dans la complexité de Gérard Donnadieu
Liaisons (2002)
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 28,50 €

Créer une alerte prix
21 Pour une anthropologie de l'entreprise - Eloge de la pensée sauvage

Pour une anthropologie de l'entreprise - Eloge de la pensée sauvage de Marc Lebailly
Pearson (2007)
Broché, 248 pages

(1)

Prix éditeur : 25,50 €

Créer une alerte prix
22 Thinkertoys - 30 jeux pour dégourdir l'esprit

Thinkertoys - 30 jeux pour dégourdir l'esprit de Michalko Michalko
Editions d'Organisation (2002)
Broché, 365 pages

(5)

Prix éditeur : 25,30 €

Créer une alerte prix
23 Gestion des risques en sécurité de l'information - Mise en oeuvre de la norme ISO 27005

Gestion des risques en sécurité de l'information - Mise en oeuvre de la norme ISO 27005 de Anne Lupfer
Eyrolles (2010)
Broché, 230 pages

(2)

Prix éditeur : 40,40 €

Créer une alerte prix
24 SCRUM - Management de projet Agile

SCRUM - Management de projet Agile de Kenneth S. Rubin
Pearson (2013)
Broché, 500 pages

(4)

Prix éditeur : 39,90 €

Créer une alerte prix
25 LE MARKETING OLFACTIF. Une approche créative, commerciale et juridique du parfum et des odeurs

LE MARKETING OLFACTIF. Une approche créative, commerciale et juridique du parfum et des odeurs de Virginie Barbet
Les Presses du Management (1999)
Broché, 415 pages

Prix éditeur : 42,55 €

Créer une alerte prix
26 L'homme positif

L'homme positif de Thierry Marx
Michel Lafon (2015)
Broché, 249 pages

(6)

Prix éditeur : 18,95 €

Créer une alerte prix
27 Guide pratique du mentoring - Développez l'intelligence collective

Guide pratique du mentoring - Développez l'intelligence collective de Gisèle Szczyglak
Pearson (2014)
Broché, 272 pages

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
28 Le Petit Livre Rouge de la Vente

Le Petit Livre Rouge de la Vente de Jeffrey Gitomer
Pearson (2008)
Relié, 220 pages

Prix éditeur : 17,00 €

Créer une alerte prix
29 La pensée économique moderne - Guide des grands courants de Keynes à nos jours

La pensée économique moderne - Guide des grands courants de Keynes à nos jours de Brian Snowdon
Ediscience (1996)
Broché, 497 pages

Prix éditeur : 21,00 €

Créer une alerte prix
30 Vendre l'invisible - Un guide pratique du marketing moderne

Vendre l'invisible - Un guide pratique du marketing moderne de Harry Beckwith
AdA (1997)
Broché, 310 pages

(2)

Prix éditeur : 18,36 €

Créer une alerte prix
31 Seuls les paranoïaques survivent

Seuls les paranoïaques survivent de Andrew Grove
Village Mondial (2001)
Broché, 224 pages

(3)

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
32 Influentia, la référence des stratégies d'influence

Influentia, la référence des stratégies d'influence
Lavauzelle (2015)
Broché, 438 pages

Prix éditeur : 31,96 €

Créer une alerte prix
33 La stratégie du propriétaire

La stratégie du propriétaire de Alain Bloch
PEARSON EDUCATION (2012)
Broché, 192 pages

(3)

Prix éditeur : 6,00 €

Créer une alerte prix
34 Créer de la valeur à moindre coût - Toolkit de l'innovation

Créer de la valeur à moindre coût - Toolkit de l'innovation de Paul Millier
PEARSON EDUCATION (2013)
Broché, 320 pages

(4)

Prix éditeur : 26,00 €

Créer une alerte prix
35 La main visible des managers

La main visible des managers de Alfred Chandler
Economica (1989)
Broché, 635 pages

(1)

Prix éditeur : 23,00 €

Créer une alerte prix
36 Du mode d'existence des outils de gestion

Du mode d'existence des outils de gestion de Jean-Claude Moisdon
Seli Arslan (1997)
Broché, 286 pages

(2)

Prix éditeur : 26,90 €

Créer une alerte prix
37 ADMINISTRATION INDUSTRIELLE ET GENERALE. Le texte fondateur du management

ADMINISTRATION INDUSTRIELLE ET GENERALE. Le texte fondateur du management de Henri Fayol
Dunod (1999)
Broché, 133 pages

(2)

Prix éditeur : 23,40 €

Créer une alerte prix
38 La Systémique avec les mots de tous les jours

La Systémique avec les mots de tous les jours de Jean-Louis Muller
EME Editions Sociales Françaises (ESF) (2004)
Broché, 208 pages

(5)

Prix éditeur : 21,00 €

Créer une alerte prix
39 Repenser la relation client - S'adapter pour survivre: Ce que nous enseigne Darwin

Repenser la relation client - S'adapter pour survivre: Ce que nous enseigne Darwin de Erik Campanini
PEARSON EDUCATION (2014)
Relié, 292 pages

(1)

Prix éditeur : 24,50 €

Créer une alerte prix
40 Un indien dans l'entreprise - Donnez un nouveau souffle à votre équipe

Un indien dans l'entreprise - Donnez un nouveau souffle à votre équipe de Ken Blanchard
Editions d'Organisation (2005)
Broché, 170 pages

(3)

Prix éditeur : 18,20 €

Créer une alerte prix
41 Les Business Angels - Guide des bonnes pratiques à l'usage des investisseurs et des entrepreneurs

Les Business Angels - Guide des bonnes pratiques à l'usage des investisseurs et des entrepreneurs de Raphaël Boukris
Pearson (2011)
Broché, 224 pages

(2)

Prix éditeur : 24,50 €

Créer une alerte prix
42 Lobbying - Les coulisses de l'influence en démocratie

Lobbying - Les coulisses de l'influence en démocratie de Marie-Laure Daridan
PEARSON EDUCATION (2012)
Broché, 256 pages

(2)

Prix éditeur : 10,00 €

Créer une alerte prix
43 Gestion de portefeuille - Une approche quantitative

Gestion de portefeuille - Une approche quantitative de Pierre Clauss
Dunod (2011)
Broché, 352 pages

(1)

Prix éditeur : 32,50 €

Créer une alerte prix
44 Théorie U - Diriger à partir du futur émergent

Théorie U - Diriger à partir du futur émergent de Otto Scharmer
Pearson (2012)
Broché, 416 pages

(2)

Prix éditeur : 38,00 €

Créer une alerte prix
45 Booster l'intelligence collective - La stratégie agile de transformation durable des organisations

Booster l'intelligence collective - La stratégie agile de transformation durable des organisations de Olivier d'Herbemont
Armand Colin (2012)
Broché, 368 pages

(7)

Prix éditeur : 28,00 €

Créer une alerte prix
46 Manuel d'auto-coaching - Huit étapes pour développer la performance de votre équipe

Manuel d'auto-coaching - Huit étapes pour développer la performance de votre équipe de Paul Devaux
Pearson (2013)
Broché, 304 pages

(6)

Prix éditeur : 25,00 €

Créer une alerte prix
47 Le capitalisme cognitif - La Nouvelle Grande Transformation

Le capitalisme cognitif - La Nouvelle Grande Transformation de Yann Moulier Boutang
Amsterdam (2008)
Broché, 315 pages

Prix éditeur : 12,20 €

Créer une alerte prix
48 La Vente stratégique

La Vente stratégique de Stephen Heiman
Editions d'Organisation (1999)
Broché, 379 pages

(1)

Prix éditeur : 29,20 €

Créer une alerte prix
49 La connaissance créatrice - La dynamique de l'entreprise apprenante

La connaissance créatrice - La dynamique de l'entreprise apprenante de Hirotaka Takeuchi
De Boeck (1997)
Broché, 303 pages

(3)

Prix éditeur : 37,50 €

Créer une alerte prix
50 Les singes et le manager - L'art de la délégation

Les singes et le manager - L'art de la délégation de Blanchard
InterEditions (1990)
Broché

Prix éditeur : 19,21 €

Créer une alerte prix