“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles (2018)
Broché, 265 pages
Prix éditeur : 24,90 €

33,63 €

(4)

Créer une alerte prix
2 L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet

L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet de Thibault Vincent
PEARSON (France) (2013)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 6,00 €

14,28 €

(3)

Créer une alerte prix
3 Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux

Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux de Samir Zamoum
Gereso (2017)
Broché, 167 pages
Prix éditeur : 18,00 €

10,47 €

Créer une alerte prix
4 Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !

Le guide de la transformation digitale - La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation ! d'Emmanuel Vivier
Eyrolles (2016)
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 35,00 €

22,99 €

Créer une alerte prix
5 Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu de Loïc Bodin
Pearson (2014)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,00 €

18,58 €

(3)

Créer une alerte prix
6 Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition

Maîtriser Linkedin - Pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs - Seconde édition de Bruno Fridlansky
Editions Kawa (2017)
Broché, 164 pages
Prix éditeur : 24,07 €

26,32 € - 73,44 €

Créer une alerte prix
7 Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux

Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux d'Arnaud Auger
PEARSON (France) (2012)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 10,00 €

2,19 € - 12,45 €

(3)

Créer une alerte prix
8 Les outils du web hôtelier - Hôteliers - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Hôteliers - Devenez acteurs du web de Michel Hartbrot
Editions BPI (2014)
Broché, 80 pages
Prix éditeur : 20,00 €

44,99 €

(1)

Créer une alerte prix
9 E-branding - Stratégies de marque sur Internet

E-branding - Stratégies de marque sur Internet de Georges Lewi
PEARSON (France) (2013)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

10,68 €

(2)

Créer une alerte prix
10 Krach.com - Enquête sur la bulle internet

Krach.com - Enquête sur la bulle internet de William Emmanuel
Economica (2002)
Broché, 222 pages
Prix éditeur : 20,00 €

(1)

Créer une alerte prix
11 E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

E-commerce 3e édition - De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle de Henri Isaac
PEARSON (France) (2014)
Broché, 514 pages
Prix éditeur : 42,00 €

10,66 €

(8)

Créer une alerte prix
12 Les 11 Lois De La E-Marque - Construire Et Développer Sa Marque Sur Internet

Les 11 Lois De La E-Marque - Construire Et Développer Sa Marque Sur Internet d'Al Ries
Dunod (2001)
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 22,40 €

18,69 €

(1)

Créer une alerte prix
13 Marchands et citoyens, la guerre de l'internet

Marchands et citoyens, la guerre de l'internet de Mona Chollet
Atalante (2001)
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 10,90 €

5,98 €

(1)

Créer une alerte prix
14 Créer son e-commerce

Créer son e-commerce d'Olivier Andrieu
Nathan (2016)
Broché, 144 pages
Prix éditeur : 12,40 €

7,03 € - 15,39 €

(2)

Créer une alerte prix
15 L'effet Whuffie - Tirer parti de la puissance des réseaux sociaux pour développer son business.

L'effet Whuffie - Tirer parti de la puissance des réseaux sociaux pour développer son business. de Tara Hunt
Diateino (2019)
Broché, 378 pages
Prix éditeur : 19,90 €

9,49 €

Créer une alerte prix
16 Le Guide du webmarketing

Le Guide du webmarketing de Benoît Borel-Clayeux
Dunod (2000)
Broché, 361 pages
Prix éditeur : 30,90 €

11,42 €

(1)

Créer une alerte prix
17 Le E-management - Vers l'entreprise virtuelle ?

Le E-management - Vers l'entreprise virtuelle ?
Liaisons (2002)
Broché, 156 pages
Prix éditeur : 23,00 €

6,85 €

(2)

Créer une alerte prix
18 E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! de Bernard Eben
Eyrolles (2015)
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 24,90 €

6,95 €

(4)

Créer une alerte prix
19 Le Choc numérique

Le Choc numérique de Jean-Pierre Corniou
Nuvis (2013)
Broché, 250 pages
Prix éditeur : 25,00 €

7,88 €

(2)

Créer une alerte prix
20 Culture web. Création, contenus, économie numérique - 1ère édition - Création, contenus, économie numérique

Culture web. Création, contenus, économie numérique - 1ère édition - Création, contenus, économie numérique de Xavier Greffe
Dalloz (2008)
Broché, 904 pages
Prix éditeur : 50,70 €

2,33 €

(1)

Créer une alerte prix
Voir plus