“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

E-business : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Facebook marketing

Facebook marketing d'Arnaud Auger
PEARSON (France) (2012)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 10,00 €

6,09 €

(3)

Créer une alerte prix
2 Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux

Développez votre identité numérique - Gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux de Samir Zamoum
Gereso (2017)
Broché, 167 pages
Prix éditeur : 18,00 €

4,55 €

Créer une alerte prix
3 Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web

Les outils du web hôtelier - Devenez acteurs du web de Michel Hartbrot
Editions BPI (2014)
Broché, 80 pages
Prix éditeur : 20,00 €

13,49 €

(1)

Créer une alerte prix
4 L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet

L'affiliation - Booster ses ventes sur Internet de Thibault Vincent
PEARSON (France) (2013)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 6,00 €

17,99 €

(3)

Créer une alerte prix
5 E-Branding

E-Branding de Georges Lewi
PEARSON (France) (2013)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 25,00 €

13,12 €

(2)

Créer une alerte prix
6 Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Entreprises, gérez votre e-réputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu de Loïc Bodin
PEARSON (France) (2014)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,00 €

19,83 €

(3)

Créer une alerte prix
7 Krach.com - Enquête sur la bulle internet

Krach.com - Enquête sur la bulle internet de William Emmanuel
Economica (2002)
Relié, 228 pages
Prix éditeur : 20,00 €

13,36 €

(1)

Créer une alerte prix
8 Les 11 lois de la e-marque. Construire et développer sa marque sur Internet

Les 11 lois de la e-marque. Construire et développer sa marque sur Internet d'Al Ries
Dunod (2001)
Broché, 200 pages
Prix éditeur : 22,00 €

17,99 €

(1)

Créer une alerte prix
9 Le E-management - Vers l'entreprise virtuelle ?

Le E-management - Vers l'entreprise virtuelle ?
Liaisons (2002)
Broché, 156 pages
Prix éditeur : 23,00 €

11,83 €

(2)

Créer une alerte prix
10 Développez votre identité numérique - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation.

Développez votre identité numérique - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Regards croisés des générations X et Y sur l'e-réputation. de Christophe Blazquez
Gereso Editions (2015)
Broché, 170 pages
Prix éditeur : 18,00 €

24,90 €

(1)

Créer une alerte prix
11 Le Guide du webmarketing

Le Guide du webmarketing de Benoît Borel-Clayeux
Dunod (2000)
Broché, 361 pages
Prix éditeur : 30,90 €

11,42 €

(1)

Créer une alerte prix
12 Le Choc numérique

Le Choc numérique de Jean-Pierre Corniou
Nuvis (2013)
Broché, 250 pages
Prix éditeur : 25,00 €

11,25 €

(2)

Créer une alerte prix