“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Innovation : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Le Gène de l'innovateur - Cinq compétences qui font la différence

Le Gène de l'innovateur - Cinq compétences qui font la différence de Clayton Christensen
Pearson (2013)
Broché, 328 pages
Prix éditeur : 10,00 €

74,33 €

(4)

Créer une alerte prix
2 Le Code secret des Bougies japonaises - Ce qui ne vous a jamais été dévoilé sur les bougies japonaises

Le Code secret des Bougies japonaises - Ce qui ne vous a jamais été dévoilé sur les bougies japonaises de Felipe Tudela
Gualino Editeur (2006)
Broché, 169 pages
Prix éditeur : 28,40 €

181,99 €

(3)

Créer une alerte prix
3 Alerte ! Innovez sans attendre - Coffret 2 volumes : Alerte sur la banquise ! Alerte à la ferme !

Alerte ! Innovez sans attendre - Coffret 2 volumes : Alerte sur la banquise ! Alerte à la ferme ! de John Kotter
Pearson (2013)
Broché, 212 pages
Prix éditeur : 29,50 €

(2)

Créer une alerte prix
4 Manager la créativité - Innover en s'inspirant de Pixar, Ducasse, les Ateliers Jean Nouvel, Hermès...

Manager la créativité - Innover en s'inspirant de Pixar, Ducasse, les Ateliers Jean Nouvel, Hermès... de Thomas Paris
PEARSON (France) (2010)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 22,50 €

25,82 €

(5)

Créer une alerte prix
5 Creer de la valeur a moindre cout - Le Toolkit de l'innovateur

Creer de la valeur a moindre cout - Le Toolkit de l'innovateur de Paul Millier
PEARSON (France) (2013)
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 26,00 €

61,99 €

(4)

Créer une alerte prix
6 Management de l'innovation - Intégration du changement technologique, commercial et organisationnel

Management de l'innovation - Intégration du changement technologique, commercial et organisationnel de Joe Tidd
De Boeck (2015)
Broché, 593 pages
Prix éditeur : 50,00 €

35,99 €

Créer une alerte prix
7 Innover comme Elon Musk, Jeff Bezos et Steve Jobs

Innover comme Elon Musk, Jeff Bezos et Steve Jobs d'Alain Dupas
Odile Jacob (2019)
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 17,90 €

14,63 €

Créer une alerte prix
8 J'innove comme on respire - Ou comment faire vivre notre capacité d'innovation - une nouvelle approche du

J'innove comme on respire - Ou comment faire vivre notre capacité d'innovation - une nouvelle approche du "creative problem solving" d'Olwen Wolfe
Editions du Palio (2007)
Broché, 183 pages
Prix éditeur : 19,00 €

24,99 € - 26,99 €

(9)

Créer une alerte prix
9 Jouer avec les futurs - Utilisez le design fiction pour faire pivoter votre entreprise

Jouer avec les futurs - Utilisez le design fiction pour faire pivoter votre entreprise de Nicolas Minvielle
Pearson (2016)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 35,00 €

Créer une alerte prix
10 (Ré)inventez votre Business Model

(Ré)inventez votre Business Model de Laurence Lehmann-Ortega
Dunod (2014)
Broché, 208 pages
Prix éditeur : 26,00 €

24,53 € - 33,20 €

(8)

Créer une alerte prix
11 Le must de l'innovation - Dix thèses révolutionnaires pour s'adapter à un monde en mutation

Le must de l'innovation - Dix thèses révolutionnaires pour s'adapter à un monde en mutation de The Harvard business review
Editions Prisma (2017)
Broché, 175 pages
Prix éditeur : 19,95 €

11,94 € - 22,94 €

(1)

Créer une alerte prix
12 Prévenir les conflits dans les partenariats d'innovation

Prévenir les conflits dans les partenariats d'innovation de Marc Frechet
Vuibert (2004)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 30,00 €

47,98 €

Créer une alerte prix
13 Innovations et performance. Approches interdisciplinaires

Innovations et performance. Approches interdisciplinaires de Dominique Foray
Editions de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (Editions de l'EHESS) (2000)
Broché, 469 pages
Prix éditeur : 20,00 €

3,34 €

Créer une alerte prix
14 Les Logiques de l'innovation - Approche pluridisciplinaire

Les Logiques de l'innovation - Approche pluridisciplinaire de Norbert Alter
La Découverte (2002)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 27,00 €

30,43 €

Créer une alerte prix
15 40 innovations retail - L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté

40 innovations retail - L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté de Rodolphe Bonnasse
Kawa (2017)
Broché, 92 pages
Prix éditeur : 23,90 €

22,66 € - 26,89 €

Créer une alerte prix
16 Management de l'innovation + eText

Management de l'innovation + eText de Séverine Le Loarne
PEARSON (France) (2011)
Broché, 376 pages
Prix éditeur : 36,00 €

11,99 €

Créer une alerte prix
17 Management de l'innovation

Management de l'innovation de Richard Soparnot
Dunod (2007)
Broché, 128 pages
Prix éditeur : 9,80 €

5,13 €

(2)

Créer une alerte prix
18 Design émotionnel

Design émotionnel de Donald A. Norman
De Boeck (2012)
Poche, 251 pages
Prix éditeur : 34,50 €

Créer une alerte prix
19 Ingénierie de l'innovation

Ingénierie de l'innovation de Vincent Boly
Hermes Science Publications (2016)
Broché, 271 pages
Prix éditeur : 55,00 €

57,99 €

Créer une alerte prix
20 Guide du Routard De L'intelligence économique

Guide du Routard De L'intelligence économique
Hachette Tourisme (2014)
Broché, 144 pages
Prix éditeur : 9,90 €

(2)

Créer une alerte prix
Voir plus