“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Management international : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 La connaissance créatrice - La dynamique de l'entreprise apprenante

La connaissance créatrice - La dynamique de l'entreprise apprenante de Hirotaka Takeuchi
De Boeck (2015)
Broché, 303 pages
Prix éditeur : 37,50 €

15,61 €

(3)

Créer une alerte prix
2 Petit traité interculturel pour réussir à l'international

Petit traité interculturel pour réussir à l'international de Laurent Goulvestre
Association française de normalisation (2010)
Broché, 354 pages
Prix éditeur : 26,00 €

31,99 €

Créer une alerte prix
3 Le modèle Toyota.

Le modèle Toyota. de Jeffrey Liker
PEARSON (France) (2008)
Broché, 415 pages
Prix éditeur : 41,00 €

20,99 €

(6)

Créer une alerte prix
4 Être efficace en chine - Le management à l'épreuve de la culture chinoise

Être efficace en chine - Le management à l'épreuve de la culture chinoise de Chloé Ascencio
PEARSON (France) (2010)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,50 €

11,50 €

(3)

Créer une alerte prix
5 Au-delà du choc des cultures - Dépasser les oppositions pour mieux travailler ensemble

Au-delà du choc des cultures - Dépasser les oppositions pour mieux travailler ensemble de Charles Hampden-Turner
Editions d'Organisation (2003)
Broché, 415 pages
Prix éditeur : 29,00 €

16,14 €

(2)

Créer une alerte prix
6 Différences culturelles et management, avec des comparaisons entre les entreprises allemandes et françaises

Différences culturelles et management, avec des comparaisons entre les entreprises allemandes et françaises de Gilles Untereiner
Maxima (2004)
Broché, 311 pages
Prix éditeur : 38,80 €

16,69 €

(1)

Créer une alerte prix
7 Les clés du comportement à l'international !

Les clés du comportement à l'international ! de Laurent Goulvestre
Association française de normalisation (2008)
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 35,00 €

32,32 €

(1)

Créer une alerte prix
8 When Cultures Collide - Leading Across Cultures

When Cultures Collide - Leading Across Cultures de Richard Lewis
Nicholas Brealey Publishing (1999)
Broché, 468 pages
Prix éditeur : 18,60 €

3,88 € - 41,62 €

(6)

Créer une alerte prix
9 Entreprises Multinationales - Stratégie, restructuration, gouvernance

Entreprises Multinationales - Stratégie, restructuration, gouvernance d'Olivier Meier
Dunod (2005)
Broché, 344 pages
Prix éditeur : 32,50 €

3,98 €

(5)

Créer une alerte prix
10 Le Modèle L'Oréal - Les stratégies-clés d'une multinationale française

Le Modèle L'Oréal - Les stratégies-clés d'une multinationale française de Béatrice Collin
PEARSON (France) (2009)
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 19,50 €

19,85 €

(8)

Créer une alerte prix
11 Marketing international - Marchés, cultures et organisations

Marketing international - Marchés, cultures et organisations de Nathalie Prime
PEARSON (France) (2012)
Broché, 450 pages
Prix éditeur : 39,00 €

9,04 € - 62,89 €

(1)

Créer une alerte prix
12 Le management interculturel - Gérer efficacement la diversité culturelle dans l'entreprise.

Le management interculturel - Gérer efficacement la diversité culturelle dans l'entreprise. de Virginia Drummond
Gereso (2015)
Broché, 246 pages
Prix éditeur : 24,00 €

57,99 €

(1)

Créer une alerte prix
13 Déjouez les pièges des relations interculturelles - Et devenez un manager de l'international

Déjouez les pièges des relations interculturelles - Et devenez un manager de l'international de Virginia Guitel
Gereso Editions (2006)
Broché, 223 pages
Prix éditeur : 25,00 €

46,98 €

(2)

Créer une alerte prix
14 Management international - Des pratiques en mutation

Management international - Des pratiques en mutation d'Ulrike Mayrhofer
PEARSON (France) (2013)
Broché, 290 pages
Prix éditeur : 24,90 €

(1)

Créer une alerte prix