“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Marques et logos : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien

Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien de Georges Lewi
PEARSON (France) (2006)
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 22,50 €

110,99 €

(2)

Créer une alerte prix
2 Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action

Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2016)
Broché, 550 pages
Prix éditeur : 29,00 €

29,99 €

Créer une alerte prix
3 Mythologie Des Marques - Quand Les Marques Font Leur Storytelling

Mythologie Des Marques - Quand Les Marques Font Leur Storytelling de Georges Lewi
PEARSON (France) (2009)
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 28,50 €

20,99 €

(1)

Créer une alerte prix
4 Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques

Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques de Frank Tapiro
Albin Michel (2009)
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 19,30 €

17,99 €

Créer une alerte prix
5 Management Stratégique De La Marque

Management Stratégique De La Marque de Kevin Keller
PEARSON (France) (2009)
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 44,50 €

15,49 €

(1)

Créer une alerte prix
6 La marque - Une puissance fragile

La marque - Une puissance fragile d'Andréa Semprini
Vuibert (2005)
Broché, 289 pages
Prix éditeur : 25,36 €

50,93 €

(1)

Créer une alerte prix
7 Branding Management - La marque, de l'idée à l'action

Branding Management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2012)
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

(1)

Créer une alerte prix
8 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - Histoires vraies et les leçons à en tirer

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - Histoires vraies et les leçons à en tirer de Matt Haig
Dunod (2011)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 17,90 €

4,06 €

(4)

Créer une alerte prix
9 Créateur de noms - Marcel Botton et l'aventure Nomen

Créateur de noms - Marcel Botton et l'aventure Nomen de Jean Watin-Augouard
Dunod (2005)
Broché, 176 pages
Prix éditeur : 20,30 €

Créer une alerte prix
10 Audit De Marque - Diagnostiquer, Valoriser Et Piloter Sa Marque

Audit De Marque - Diagnostiquer, Valoriser Et Piloter Sa Marque de Michel Ternisien
Dunod (2004)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 26,40 €

47,98 €

(1)

Créer une alerte prix
11 No Logo - La tyrannie des marques

No Logo - La tyrannie des marques de Naomi Klein
J'AI LU (2007)
Poche, 570 pages
Prix éditeur : 8,20 €

6,02 €

Créer une alerte prix
12 La stratégie d'extension de marque

La stratégie d'extension de marque de Michel
Vuibert (2000)
Broché, 220 pages
Prix éditeur : 20,29 €

20,74 €

Créer une alerte prix
13 Un Logo Vite ! Comment Faire Pour Gérer L'identité Visuelle De Votre Entreprise ?

Un Logo Vite ! Comment Faire Pour Gérer L'identité Visuelle De Votre Entreprise ? de Madeleine Dembour
Edipro (2009)
Broché, 143 pages
Prix éditeur : 12,00 €

30,00 €

Créer une alerte prix
14 Management stratégique de la marque

Management stratégique de la marque de Kevin Keller
PEARSON (France) (2013)
Broché, 400 pages
Prix éditeur : 29,00 €

10,56 €

Créer une alerte prix
15 Le management du capital-marque - 1re édition

Le management du capital-marque - 1re édition de David A. Aaker
Dalloz (1994)
Broché, 334 pages
Prix éditeur : 40,60 €

27,68 €

(1)

Créer une alerte prix
16 FAQ - La Marque - La marque en questions - Réponses d'un spécialiste.: La marque en questions : réponses d'un spécialiste.

FAQ - La Marque - La marque en questions - Réponses d'un spécialiste.: La marque en questions : réponses d'un spécialiste. de Jean-Noël Kapferer
Dunod (2006)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 24,00 €

12,99 €

(1)

Créer une alerte prix
17 Pourquoi La Virgule S'appelle Nike Et Le Bonbon Haribo ?

Pourquoi La Virgule S'appelle Nike Et Le Bonbon Haribo ? de Kokou Denis Adaku
Le Papillon Rouge Editeur (2014)
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 16,90 €

6,59 €

(4)

Créer une alerte prix
18 Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante de Marco Bassani
De Boeck (2015)
Poche, 299 pages
Prix éditeur : 42,00 €

5,78 €

(2)

Créer une alerte prix
19 Branding management - La marque, de l'idée à l'action

Branding management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2005)
Broché, 500 pages
Prix éditeur : 39,00 €

22,49 €

Créer une alerte prix
20 Branding management - La marque, de l'idée à l'action

Branding management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2007)
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

(1)

Créer une alerte prix
Voir plus