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Marques et logos : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Mythologie des marques

Mythologie des marques de Georges Lewi
PEARSON (France) (2009)
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 28,50 €

20,97 €

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2 Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action

Branding management 3e édition - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2016)
Broché, 550 pages
Prix éditeur : 29,00 €

34,09 €

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3 Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien

Mémento pratique du branding - Comment gérer une marque au quotidien de Georges Lewi
PEARSON (France) (2006)
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 22,50 €

32,89 €

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4 Pourquoi La vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques

Pourquoi La vache qui rit ne pleure jamais - Et autres secrets génétiques des grandes marques de Frank Tapiro
Albin Michel (2009)
Broché, 381 pages
Prix éditeur : 19,30 €

9,99 €

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5 Branding Management - La marque, de l'idée à l'action

Branding Management - La marque, de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2012)
Broché, 512 pages
Prix éditeur : 45,50 €

22,79 €

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6 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer de Matt Haig
Dunod (2011)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 17,90 €

8,99 €

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7 Un logo vite ! Comment faire pour gérer l'identité visuelle de votre entreprise ?

Un logo vite ! Comment faire pour gérer l'identité visuelle de votre entreprise ? de Madeleine Dembour
Edipro (2009)
Broché, 143 pages
Prix éditeur : 12,00 €

4,81 €

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8 Management Stratégique de la Marque 3ème Ed.

Management Stratégique de la Marque 3ème Ed. de Kevin Keller
PEARSON (France) (2009)
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 44,50 €

19,61 €

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9 LE MANAGEMENT DU CAPITAL-MARQUE. Analyser, développer et exploiter la valeur des marques

LE MANAGEMENT DU CAPITAL-MARQUE. Analyser, développer et exploiter la valeur des marques de David-A Aaker
Editions Dalloz - Sirey (1994)
Broché, 304 pages
Prix éditeur : 40,00 €

19,28 €

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10 Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara

Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara de Mark Tungate
Dunod (2009)
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 19,90 €

6,97 € - 52,84 €

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11 Les Marques, mythologie du quotidien - Comprendre le succès des grandes marques

Les Marques, mythologie du quotidien - Comprendre le succès des grandes marques de Georges Lewi
Village Mondial (2003)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 28,00 €

11,99 €

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12 Des brevets et des marques. Une histoire de propriété industrielle

Des brevets et des marques. Une histoire de propriété industrielle d'Alain Beltran
Fayard (2001)
Relié, 308 pages
Prix éditeur : 24,70 €

6,12 €

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13 Ikhéa Services - 68 pages de passages à l'acte !

Ikhéa Services - 68 pages de passages à l'acte ! de Jean-Baptiste Farkas
Zédélé éditions (2004)
Broché
Prix éditeur : 8,00 €

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14 Comment créer votre marque et la faire vivre - Mode d'emploi

Comment créer votre marque et la faire vivre - Mode d'emploi de Cyril Gaillard
Dunod (2013)
Broché, 160 pages
Prix éditeur : 15,90 €

15,40 € - 39,59 €

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15 Branding Management - La marque de l'idée à l'action

Branding Management - La marque de l'idée à l'action de Georges Lewi
PEARSON (France) (2005)
Broché, 500 pages
Prix éditeur : 39,00 €

13,40 €

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16 Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante de Marco Bassani
De Boeck (2015)
Broché, 299 pages
Prix éditeur : 42,00 €

6,09 € - 99,32 €

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17 Ce que marque veut dire...

Ce que marque veut dire... de Marie-Claude Sicard
Editions d'Organisation (2001)
Broché, 320 pages
Prix éditeur : 25,79 €

23,29 € - 145,66 €

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18 Les marques de sport

Les marques de sport de Patrick Bouchet
Economica (2008)
Broché, 440 pages
Prix éditeur : 35,00 €

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19 Quand les images vous prennent au mot ou Comment décrypter les images

Quand les images vous prennent au mot ou Comment décrypter les images de Dominique Serre-Floersheim
Editions d'Organisation (1993)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 24,24 €

14,00 €

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20 De la marque au branding - Vers un nouveau modèle : le cloud-branding

De la marque au branding - Vers un nouveau modèle : le cloud-branding de Monique Wahlen
Dunod (2012)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 32,00 €

10,10 € - 32,01 €

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21 Manager par la marque - Un outil de motivation et d'alignement stratégique

Manager par la marque - Un outil de motivation et d'alignement stratégique de Jean Baptiste Coumau
Editions d'Organisation (2005)
Broché, 264 pages
Prix éditeur : 26,30 €

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22 Audit de marque

Audit de marque de Michel Ternisien
Dunod (2004)
Broché, 246 pages
Prix éditeur : 26,40 €

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