“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Publicité : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Goodvertising

Goodvertising de Thomas Kolster
LEDUC.S (2015)
Poche, 256 pages
Prix éditeur : 40,00 €

168,99 €

(1)

Créer une alerte prix
2 Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité

Le dico des mots de la pub - Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité d'Yves Séchaud
De Vecchi (2007)
Broché, 447 pages
Prix éditeur : 25,00 €

31,70 €

(4)

Créer une alerte prix
3 Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire

Le bonheur conforme - Essai sur la normalisation publicitaire de François Brune
Editions Gallimard (1985)
Broché, 266 pages
Prix éditeur : 16,25 €

22,00 € - 76,19 €

(7)

Créer une alerte prix
4 LA PUBLICITE SELON OGILVY.

LA PUBLICITE SELON OGILVY. d'OGILVY D.
Dunod (1984)
Relié, 224 pages
Prix éditeur : 34,76 €

11,30 €

(1)

Créer une alerte prix
5 L'image des femmes dans la publicite

L'image des femmes dans la publicite de Brigitte Grésy
La Documentation Française (2002)
Broché, 184 pages
Prix éditeur : 15,00 €

30,99 €

Créer une alerte prix
6 De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet

De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet de Henri Joannis
Dunod (2010)
Broché, 480 pages
Prix éditeur : 45,70 €

23,35 €

(1)

Créer une alerte prix
7 Média planning - Fondements conceptuels et méthodologiques

Média planning - Fondements conceptuels et méthodologiques de Jean-François Canguilhem
Editions Technip (2018)
Broché, 448 pages
Prix éditeur : 45,00 €

45,01 €

Créer une alerte prix
8 PROCESSUS DE CREATION PUBLICITAIRE (LE)

PROCESSUS DE CREATION PUBLICITAIRE (LE) de JOANNIS
Dunod (1993)
Broché, 168 pages
Prix éditeur : 32,50 €

19,40 €

(1)

Créer une alerte prix
9 Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité

Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité de Simon Veksner
Dunod (2015)
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 28,00 €

32,09 €

Créer une alerte prix
10 Les émotions en persuasion publicitaire - Une approche neuroscientifique

Les émotions en persuasion publicitaire - Une approche neuroscientifique de Mathieu Lajante
VUIBERT (2015)
Poche, 256 pages
Prix éditeur : 26,00 €

15,74 €

Créer une alerte prix