“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Stratégie d'entreprise : les livres les plus recherchés

Titre Évolution
1 Un indien dans l'entreprise - Donnez un nouveau souffle à votre équipe

Un indien dans l'entreprise - Donnez un nouveau souffle à votre équipe de Ken Blanchard
Editions d'Organisation (2005)
Broché, 170 pages
Prix éditeur : 18,20 €

102,49 €

(3)

Créer une alerte prix
2 Le choix de l'excellence

Le choix de l'excellence de Jim Collins
PEARSON (France) (2012)
Broché, 352 pages
Prix éditeur : 31,00 €

78,85 €

(1)

Créer une alerte prix
3 Seuls les paranoïaques survivent

Seuls les paranoïaques survivent d'Andy Grove
Village Mondial (1997)
Broché, 207 pages
Prix éditeur : 22,56 €

52,75 € - 125,50 €

(3)

Créer une alerte prix
4 Engagements, espoirs, rêves

Engagements, espoirs, rêves d'Alain Godard
PEARSON (France) (2004)
Broché, 220 pages
Prix éditeur : 26,00 €

11,42 € - 229,01 €

Créer une alerte prix
5 Safari en pays stratégie - L'exploration des grands courants de la pensée stratégique

Safari en pays stratégie - L'exploration des grands courants de la pensée stratégique de Henry Mintzberg
PEARSON (France) (2009)
Broché, 496 pages
Prix éditeur : 41,50 €

73,38 €

(1)

Créer une alerte prix
6 La Question décisive - Recommanderiez-vous notre entreprise à vos amis?

La Question décisive - Recommanderiez-vous notre entreprise à vos amis? de Fred Reichheld
PEARSON (France) (2006)
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 29,50 €

21,56 €

(1)

Créer une alerte prix
7 La systémique, penser et agir dans la complexité

La systémique, penser et agir dans la complexité de Gérard Donnadieu
Liaisons (2002)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 28,50 €

7,95 € - 398,99 €

Créer une alerte prix
8 La Boîte à outils de la Conduite du changement

La Boîte à outils de la Conduite du changement de Jean-Michel Moutot
Dunod (2016)
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

42,94 €

Créer une alerte prix
9 Stratégies digitales - La méthode des 6 C

Stratégies digitales - La méthode des 6 C de François Cazals
DE BOECK UNIVERSITE (2015)
Broché, 368 pages
Prix éditeur : 35,00 €

6,16 €

(5)

Créer une alerte prix
10 Bien penser son entreprise et s'associer avec succès

Bien penser son entreprise et s'associer avec succès de Joseph Machiah
Equitips (2012)
Broché, 447 pages
Prix éditeur : 22,00 €

55,97 €

(1)

Créer une alerte prix
11 Seuls les paranoïaques survivent

Seuls les paranoïaques survivent d'Andrew Grove
PEARSON (France) (2001)
Broché, 224 pages
Prix éditeur : 23,00 €

91,61 €

(3)

Créer une alerte prix
12 Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise

Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise de Bernard Garrette
Dunod (2016)
Broché, 736 pages
Prix éditeur : 42,00 €

37,19 € - 52,94 €

(4)

Créer une alerte prix
13 Manuel de gouvernance d'entreprise - Missions et fonctionnement des conseils - Meilleures pratiques de gouvernance - Rôle des administrateurs.

Manuel de gouvernance d'entreprise - Missions et fonctionnement des conseils - Meilleures pratiques de gouvernance - Rôle des administrateurs. de Pierre Cabane
Eyrolles (2013)
Broché, 252 pages
Prix éditeur : 32,00 €

34,77 €

(5)

Créer une alerte prix
14 Le must de la stratégie - Les théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès

Le must de la stratégie - Les théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès de Harvard Business Review
Editions Prisma (2016)
Broché, 175 pages
Prix éditeur : 19,95 €

Créer une alerte prix
15 Stratégique 10e édition

Stratégique 10e édition de Gerry Johnson
PEARSON (France) (2017)
Broché, 640 pages
Prix éditeur : 45,00 €

43,19 €

(6)

Créer une alerte prix
16 Stratégies et structures de l'entreprise

Stratégies et structures de l'entreprise d'Alfred-Dupont Chandler
Editions d'Organisation (1989)
Broché, 543 pages
Prix éditeur : 30,64 €

7,93 €

Créer une alerte prix
17 Safari en pays stratégie - L'exploration des grands courants de la pensée stratégique

Safari en pays stratégie - L'exploration des grands courants de la pensée stratégique de Bruce Ahlstrand
PEARSON (France) (2000)
Broché, 432 pages
Prix éditeur : 38,00 €

4,73 €

(1)

Créer une alerte prix
18 LA CONQUETE DU FUTUR. Construire l'avenir de son entreprise plutôt que le subir

LA CONQUETE DU FUTUR. Construire l'avenir de son entreprise plutôt que le subir de Gary Hamel
Dunod (1999)
Broché, 327 pages
Prix éditeur : 27,00 €

(2)

Créer une alerte prix
19 Le conseil stratégique pour l'entreprise

Le conseil stratégique pour l'entreprise de Philippe Chereau
PEARSON (France) (2014)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 25,00 €

800,99 €

(6)

Créer une alerte prix
20 Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise

Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise de Laurence Lehmann-Ortega
Dunod (2013)
Broché, 704 pages
Prix éditeur : 42,00 €

15,30 € - 89,14 €

Créer une alerte prix
21 Résoudre le dilemme de la croissance - Le modèle Build-Borrow-Buy

Résoudre le dilemme de la croissance - Le modèle Build-Borrow-Buy de Laurence Capron
PEARSON (France) (2013)
Broché, 232 pages
Prix éditeur : 27,00 €

65,30 €

(7)

Créer une alerte prix
22 Système Lean 2e Ed. Penser l'entreprise au plus juste

Système Lean 2e Ed. Penser l'entreprise au plus juste de James Womack
PEARSON (France) (2007)
Broché, 464 pages
Prix éditeur : 37,00 €

25,59 €

(5)

Créer une alerte prix
23 Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques de W.Chan Kim
PEARSON (France) (2010)
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 30,50 €

11,70 € - 42,94 €

Créer une alerte prix
24 Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques de W.Chan Kim
PEARSON (France) (2013)
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 30,50 €

15,72 € - 41,99 €

Créer une alerte prix
25 Pratiques de la conduite du changement - Comment passer du discours à l'action

Pratiques de la conduite du changement - Comment passer du discours à l'action de David Autissier
Dunod (2003)
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 27,50 €

12,79 €

(9)

Créer une alerte prix
26 La Boîte à outils de la Conduite du changement

La Boîte à outils de la Conduite du changement de David Autissier
Dunod (2013)
Broché, 192 pages
Prix éditeur : 26,50 €

17,89 €

Créer une alerte prix
27 Affaires de famille - Comment les entreprises familiales gèrent leur mutation et leur succession

Affaires de famille - Comment les entreprises familiales gèrent leur mutation et leur succession de Jacques-Antoine Malarewicz
PEARSON (France) (2006)
Broché, 256 pages
Prix éditeur : 22,50 €

54,99 €

(1)

Créer une alerte prix
28 Stratégie et financement des entreprises sociales et solidaires

Stratégie et financement des entreprises sociales et solidaires d'Amandine Barthélémy
RUE ECHIQUIER (2014)
Broché, 264 pages
Prix éditeur : 25,00 €

15,16 €

Créer une alerte prix
29 Savoir pour agir - Surmonter les obstacles à l'apprentissage organisationnel

Savoir pour agir - Surmonter les obstacles à l'apprentissage organisationnel de Chris Argyris
Dunod (2003)
Broché, 336 pages
Prix éditeur : 38,50 €

41,20 € - 89,39 €

(1)

Créer une alerte prix
30 Safari en pays stratégie - L'exploration des grands courants de la pensée stratégique

Safari en pays stratégie - L'exploration des grands courants de la pensée stratégique de Joseph Lampel
Village Mondial (2005)
Broché, 424 pages
Prix éditeur : 38,00 €

96,01 €

(1)

Créer une alerte prix
31 La stratégie « chemin faisant »

La stratégie « chemin faisant » de Marie-José Avenier
Economica (1997)
Broché, 393 pages
Prix éditeur : 22,11 €

Créer une alerte prix
32 La prodigieuse machine à vendre

La prodigieuse machine à vendre de Chet Holmes
LEDUC.S (2014)
Broché, 368 pages
Prix éditeur : 24,00 €

27,89 €

Créer une alerte prix
33 Le Changement

Le Changement de Harvard Business Review
Éditions d'Organisation (2000)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 24,20 €

7,74 €

Créer une alerte prix
34 Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

Stratégie Océan Bleu - Comment créer de nouveaux espaces stratégiques de W. Chan Kim
Pearson (2008)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 30,00 €

16,86 €

Créer une alerte prix
35 La Stratégie du mouvement

La Stratégie du mouvement de Helen Burzlaff
Liaisons (2001)
Broché, 153 pages
Prix éditeur : 23,00 €

50,00 €

Créer une alerte prix
36 Les alliances stratégiques - 2ème édition - Maîtriser les facteurs clés de succès

Les alliances stratégiques - 2ème édition - Maîtriser les facteurs clés de succès d'Anis Bouayad
Dunod (2007)
Broché, 216 pages
Prix éditeur : 22,90 €

7,68 €

(1)

Créer une alerte prix
37 Conduite du changement - Concepts-clés: 50 ans de pratiques issues des travaux de 25 grands auteurs

Conduite du changement - Concepts-clés: 50 ans de pratiques issues des travaux de 25 grands auteurs de David Autissier
Dunod (2010)
Broché, 248 pages
Prix éditeur : 26,40 €

7,51 € - 72,98 €

(4)

Créer une alerte prix
38 Management de la force de vente

Management de la force de vente d'Alfred Zeyl
PEARSON (France) (2013)
Broché, 536 pages
Prix éditeur : 24,90 €

18,59 €

Créer une alerte prix
39 Stratégie océan bleu - Croître en créant de nouveaux espaces stratégiques

Stratégie océan bleu - Croître en créant de nouveaux espaces stratégiques de W. Chan Kim
PEARSON (France) (2005)
Broché, 272 pages
Prix éditeur : 30,00 €

10,39 €

Créer une alerte prix
40 L'alignement stratégique - Créer des synergies par le tableau de bord prospectif

L'alignement stratégique - Créer des synergies par le tableau de bord prospectif de Robert S. Kaplan
Editions d'Organisation (2007)
Broché, 328 pages
Prix éditeur : 35,50 €

19,99 €

(1)

Créer une alerte prix
41 La stratégie dans tous ses états - Mélanges en l'honneur du professeur Michel Marchesnay

La stratégie dans tous ses états - Mélanges en l'honneur du professeur Michel Marchesnay de Colette Fourcade
EMS Editions (2006)
Broché, 380 pages
Prix éditeur : 29,40 €

30,00 €

Créer une alerte prix
42 Portrait de l'homme d'affaires en prédateur

Portrait de l'homme d'affaires en prédateur de Michel Villette
Editions La Découverte (2005)
Broché, 292 pages
Prix éditeur : 20,00 €

16,29 €

(6)

Créer une alerte prix
43 Management de la force de vente

Management de la force de vente d'Alfred Zeyl
PEARSON (France) (2011)
Broché, 450 pages
Prix éditeur : 37,50 €

7,66 € - 105,74 €

(2)

Créer une alerte prix
44 Coopétition - S'allier à ses concurrents pour gagner

Coopétition - S'allier à ses concurrents pour gagner de Julien Granata
PEARSON (France) (2014)
Broché, 215 pages
Prix éditeur : 26,00 €

28,64 €

(1)

Créer une alerte prix
45 10 Cas de RSE - Etudes de cas de responsabilité sociétale des entreprises

10 Cas de RSE - Etudes de cas de responsabilité sociétale des entreprises de Fanny Romestant
Dunod (2016)
Broché, 240 pages
Prix éditeur : 24,00 €

39,02 €

(1)

Créer une alerte prix
46 Stratégique 10e édition + eText version enrichie

Stratégique 10e édition + eText version enrichie de Gerry Johnson
PEARSON (France) (2014)
Relié, 640 pages
Prix éditeur : 55,00 €

51,97 € - 792,99 €

(2)

Créer une alerte prix
47 Guide des Investissements étrangers Dans les Secteurs Stratégiques

Guide des Investissements étrangers Dans les Secteurs Stratégiques de Pascal Dupeyrat
Ellipses Marketing (2011)
Broché, 296 pages
Prix éditeur : 33,50 €

33,60 €

Créer une alerte prix
48 Business Model Nouvelle Génération - Le livre + le poster pour appliquer la méthode

Business Model Nouvelle Génération - Le livre + le poster pour appliquer la méthode d'Alexander Osterwalder
PEARSON EDUCATION (2017)
Broché, 288 pages
Prix éditeur : 36,50 €

(3)

Créer une alerte prix
49 Repenser l'entreprise - Compétitivité, technologie et société

Repenser l'entreprise - Compétitivité, technologie et société de Philippe De Woot
Académie Royale de Belgique (2013)
Broché, 124 pages
Prix éditeur : 5,00 €

Créer une alerte prix
50 Théories et pratiques de la gouvernance d'entreprise

Théories et pratiques de la gouvernance d'entreprise de Frederic Parrat
Maxima Laurent du Mesnil (2015)
Broché, 300 pages
Prix éditeur : 54,50 €

45,09 € - 61,40 €

Créer une alerte prix