“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Muscu sans matériel au féminin de Mark Lauren

Muscu sans matériel au féminin

Par Mark Lauren

Muscu sans matériel au féminin

Broché, 144 pages

Paru le 11 mars 2015 chez Larousse

Classé n° 236.873 des ventes sur Amazon.fr
Prix éditeur
12,90 €
Langue
Français
ISBN-10

2035885124

ISBN-13

9782035885128

Dimensions

19,0 x 23,5 x 1,2 cm

Poids

424 grammes

Meilleur prix

D'occasion

Neuf

Enchères

eBooks

Offres

Site Marchand État Prix Livraison Total
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce livre.

Recherche des meilleurs prix…

Les offres sont recherchées sur les sites : AbeBooks.fr, Amazon.fr, Ammareal.fr, Cdiscount.com, Decitre.fr, eBay.fr, Fnac.com, Label-Emmaus.co, Le-livre.fr, Livrenpoche.com, Momox-Shop.fr, Rakuten.com, RecycLivre.com. Pour chaque offre est affiché le prix de vente, les frais de port pour la France métropolitaine ainsi que l'état du livre. Les offres sont récupérées en temps réel (à 5 minutes près) et sont classées par défaut par prix (port inclus). Pour Amazon.fr, les frais de port affichés ici sont une estimation.
* Fnac.com : retrait en magasin = 5% de remise

EnchèresEBAY

Temps restant Enchères Etat Prix Livraison Total

Détails & caractéristiques

Format : Broché, 144 pages
Date de publication : 11 mars 2015
Éditeur : Larousse
Langue : Français
ISBN-10 : 2035885124
ISBN-13 : 9782035885128
Prix éditeur : 12,90 €
Classement Amazon.fr : 236.873
Dimensions : 19,0 x 23,5 x 1,2 cm
Poids : 424 grammes

Infos Prix

  • - Prix moyen d'occasion : 10,46 €
  • - Prix le moins cher enregistré depuis 6 mois : 7,40 €
  • - En achetant ce livre d'occasion, vous pouvez réaliser en moyenne 19% d'économie par rapport au prix éditeur.
  • - Astuce : en créant une alerte prix, vous pouvez être informé par e-mail dès qu'une bonne affaire se présente ! En savoir plus…

eBooks

Format Prix

Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé…

Résumé

Du muscle, pas du blabla
- Qu’est-ce qui vous empêche d’avoir un corps de rêve ?
- Fixez-vous des objectifs pour perdre de la graisse et gagner des muscles.

Bien se nourrir
- Mangez à peu près toutes les 3 heures en faisant 5 petits repas/jour.
- Consommez quotidiennement, en quantités égales, protéines, glucides et lipides.
- Proposition de 5 menus à 1 500 kilocalories.

Le programme
- Évaluez votre niveau de départ.
- Préparez vos séances à l’aide des plannings proposés, modifiables à l’infini.

Les exercices
- 125 exercices différents, répartis en 5 catégories de mouvement : Traction, Squat, Poussée alignée, Poussée perpendiculaire et Flexion.
- Chaque catégorie comporte 25 exercices, classés par ordre de difficulté.

À propos de l'auteurL'auteur

Mark Lauren est spécialiste de l'entraînement physique. C'est un coach très apprécié d'hommes et de femmes de conditions physiques très variées. Champion de boxe thaïe et triathlonien, il est l'auteur de Muscu sans matériel «You Are Your Own Gym», best-seller international et bible des exercices avec le poids du corps. Il vit aujourd'hui à Tampa, en Floride. Joshua Clark, coach sportif diplômé, est coauteur de l'ouvrage.
Il n'a plus remis les pieds dans un gymnase depuis que l'ouragan Katrina (Louisiane), en 2005, a détruit son centre de remise en forme. Heureusement, en travaillant à ce livre, il s'est entraîné comme jamais et est aujourd'hui dans une forme olympique !
https://books.google.fr/books?bibkeys=ISBN:9782035885128&jscmd=viewapi&callback=gbookscb