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Mon cahier HIIT de Clem FIT BY

Mon cahier HIIT

Par Clem FIT BY, Jessica XAVIER, Audrey BUSSI (Illustrations), Isabelle MAROGER (Illustrations)

Mon cahier HIIT

Broché, 96 pages

Paru le 5 avril 2018 chez Solar

Classé n° 6.491 des ventes sur Amazon.fr
Collection
Prix éditeur
7,90 €
Langue
Français
ISBN-10

2263155058

ISBN-13

9782263155055

Dimensions

17,0 x 22,1 x 1,0 cm

Poids

178 grammes

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Détails & caractéristiques

Format : Broché, 96 pages
Date de publication : 5 avril 2018
Collection : Mon Cahier
Éditeur : Solar
Langue : Français
ISBN-10 : 2263155058
ISBN-13 : 9782263155055
Prix éditeur : 7,90 €
Classement Amazon.fr : 6.491
Dimensions : 17,0 x 22,1 x 1,0 cm
Poids : 178 grammes

Infos Prix

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eBooks (2)

Format Prix
Mon cahier HIIT - Jessica Xavier, Fit by Clem - Format ePub - 9782263156335 - 4,99 €
9782263156335
ePub4,99 €Comparer
Mon cahier HIIT - Format Kindle - 9782263156335 - 4,99 €
9782263156335
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Résumé

Brûler un max de calories en un minimum de temps, c'est possible !

Votre challenge : tout donner en 20 minutes chrono ! Le HIIT, c'est le training cardio + renfo le plus rapide et le plus efficace pour se galber et s'affiner. Bref, le training tendance chouchou des fi t-girls ! Le principe ? Un entraînement express à haute intensité, avec des exercices exécutés le plus rapidement possible. Vous transpirez, vous brûlez un max de graisses et vous musclez toute votre silhouette pour un résultat immédiat ! Réveillez la HIIT girl qui est en vous !

Avec Mon cahier HIIT :

Mincissez en 6 semaines de training power ! Des séances explosives et ciblées pour tonifier les jambes, le ventre, le haut du corps... Le must : vous continuez à brûler 48 heures après la séance. En mode calories killer !

Dépassez-vous sur des défis HIIT ! Progressivement, la récup' entre les exos diminue, l'intensité augmente. Un max de challenge, un max de variété, un max de fun. Zéro répit, vous êtes une warrior !

Boostez vos résultats avec la nutrition anticellulite et brûle-graisse. Misez sur l'équilibre, la détox zéro sucre et la superfood. Objectif : plus mince, plus performante et plus musclée !



Le HIIT (ou entraînement par intervalle à haute intensité), c'est le seul type de cardio qui ne crée pas de fonte musculaire, et même qui permet de se muscler tout en brûlant un maximum de graisses ! Grâce à des exercices effectués à haute intensité entrecoupés d'une courte récupération, on augmente son métabolisme en 20 minutes chrono et on brûle un maximum de graisses, même 48 h après sa séance.
Le must ! Objectif : une silhouette fit, tonique, et dessinée en 6 semaines seulement ! Au programme : - Les principes du HIIT : l'intensité, les pauses courtes entre les séries, les do et don't (toujours rester gainée, travailler en instabilité pour travailler en profondeur). On peut pratiquer n'importe où n'importe quand ! - 6 semaines de training complet et progressif, pour améliorer son endurance musculaire, brûler un maximum et muscler en profondeur toutes les zones du corps de façon harmonieuse.
- Des conseils nutritionnels pour booster ses performances, avec un rééquilibrage alimentaire, les superaliments, les collations, les protéines... - La récupération, pour optimiser les effets de la séance, notamment l'afterburn, et booster sa forme !

À propos de l'auteurL'auteur

Depuis plus de 10 ans, Jessica Xavier est journaliste spécialisée en forme, beauté et nutrition pour le magazine TONIC notamment. Passionnée de sport, elle teste toutes les nouvelles activités pour les besoins de son métier et... pour son plus grand plaisir ! Passionnée de fitness et musculation, Clémentine Chaillou alias Fit by Clem est coach sportif diplômée d'Etat. Elle partage sa motivation quotidienne sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 180 000 personnes, ainsi que sur sa chaîne Youtube.
Suivez-la @fitbyclem.
https://books.google.fr/books?bibkeys=ISBN:9782263155055&jscmd=viewapi&callback=gbookscb