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Mon cahier Objectif zéro sucre en 12 semaines de Marie-Laure ANDRÉ

Mon cahier Objectif zéro sucre en 12 semaines

Par Marie-Laure ANDRÉ, Isabelle MAROGER (Illustrations)

Mon cahier Objectif zéro sucre en 12 semaines

Broché, 216 pages

Paru le 3 janvier 2019 chez Solar

Classé n° 21.072 des ventes sur Amazon.fr
Collection
Illustrations
Couleur
Prix éditeur
9,90 €
Langue
Français
ISBN-10

2263157778

ISBN-13

9782263157776

Dimensions

17,1 x 22,0 x 2,0 cm

Poids

406 grammes

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Détails & caractéristiques

Format : Broché, 216 pages
Date de publication : 3 janvier 2019
Collection : Mon Cahier
Illustrations : Couleur
Éditeur : Solar
Langue : Français
ISBN-10 : 2263157778
ISBN-13 : 9782263157776
Prix éditeur : 9,90 €
Classement Amazon.fr : 21.072
Dimensions : 17,1 x 22,0 x 2,0 cm
Poids : 406 grammes

Infos Prix

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Résumé

Le journal minceur spécial zéro sucre, pour organiser sa détox aux sucres, faire son suivi jour par jour et tenir ses objectifs minceur en 3 mois. Le must have !

Le problème du sucre ? Non seulement il rend accro, mais il déclenche le stockage des graisses et crée des fringales. Une seule solution pour mincir : supprimer les sucres ajoutés et miser sur des céréales à IG bas (élevant peu la glycémie dans le sang, car oui, les céréales sont aussi des sucres !). Ce cahier Objectif zéro sucre, c'est : une détox aux sucres step by step + les conseils personnalisés d'une diététicienne + la méthode de suivi infaillible du bullet journal.

Résultat : un carnet de bord minceur sur 3 mois en version super power ! C'est à la fois un guide zéro sucre et un coach pour la mettre en place, corriger les craquages, rester motivée et atteindre ses objectifs durablement !


Au programme :

Un bilan de départ pour mesurer sa consommation de sucre et déterminer son profil d'addict au sucre : total addict ? addict qui s'ignore ou addict aux édulcorants/produits light ?

Les principes de l'alimentation zéro sucre : savoir repérer les sucres et bien faire ses courses, composer des repas équilibrés, manger healthy et sans sucre.

Un suivi minceur journalier sur 3 mois en mode bullet journal

Chaque mois :

- 1 étape : la détox aux sucres ajoutés (1er mois), les IG bas (mois 2), la stabilisation (mois 3)

- 1 plan d'action zéro sucre personnalisé selon son profil d'accro au sucre

- 1 plan d'action body (yoga, cardio, Hiit) et mind (méditation, cocooning, pensée positive), pour booster sa perte de poids, rester motivée et se sentir bien dans son corps et dans sa tête

- 1 review (= bilan), pour analyser ses échecs et ses réussites et rester dans une dynamique de winneuse !

Chaque jour :

- Le menu (petit déj, déj, encas et dîner) + 1 recette zéro sucre

- Une séance de sport ou de bien-être

- Un conseil pour mieux comprendre ses difficultés, ses fringales, ses baisses de motivation et les contrer

- Un journal minceur, pour noter TOUTES ses prises alimentaires et assurer son suivi

- Un tracker sucres ajoutés pour mesurer sa réussite objectivement

- Un tracker envies de sucre, stress et humeur pour évaluer les conséquences des envies de sucre sur son humeur et vice-versa, afin de toujours rester motivée !



12 semaines de coaching zéro sucre. Un suivi jour par jour. Objectif minceur en mode super power ! Les bonbons, les gâteaux, les sodas, la sucrette dans le café... le sucre, c'est trop bon ! Le problème c'est que : 1. Ca déclenche le stockage des graisses ! 2. Ca donne faim deux heures après. 3. Il y en a partout : dans les produits industriels, mais aussi dans les pâtes et les pizzas ! 4. C'est une vraie addiction, help ! Mais s'en libérer, c'est possible.
Chaque jour, suivez tout ce que vous avez mangé, appliquez le programme zéro sucre, cochez les bonnes résolutions que vous avez tenues (#zérosucrerie #zérogrignotage), traquez votre motivation et checkez votre poids ! Résultat : toujours plus mince chaque semaine et toujours plus motivée ! Faites votre suivi zéro sucre sur 12 semaines en 3 étapes. Le principe ? Y aller progressivement, pour se déshabituer sans s'en rendre compte ni se frustrer.
Infaillible ! Suivez un menu zéro sucre quotidien, pour être sûre de tout bien faire. En bonus : des petites recettes zéro sucre juste de-li-clous. Profitez des conseils personnalisés d'une diététicienne, jour après jour, pour mieux comprendre votre corps, éviter les envies de sucre, booster votre motivation et franchir toutes les étapes vers votre objectif ! Boostez votre perte de poids et votre motivation avec des séances de sport brûle-graisse et des instants cocooning et bien-être !

À propos de l'auteurL'auteur

Marie-Laure André est diététicienne depuis plus de quinze ans. Experte des indices glycémiques bas, elle est l'auteure de nombreux ouvrages diététique et de recettes.
https://books.google.fr/books?bibkeys=ISBN:9782263157776&jscmd=viewapi&callback=gbookscb