Relié, 408 pages
Paru le 4 avril 2012 chez Urban Comics
9782365770156
19,0 x 28,0 x 3,6 cm
1454 grammes
Offres recherchées sur : AbeBooks.fr, Amazon.fr, Ammareal.fr, Biblio.com, BookDepository.com, LibrairieSolidaire.com, BubbleBD.com, Decitre.fr, eBay.fr, Eyrolles.com, Fnac.com, HallDuLivre.com, Label-Emmaus.co, LesLibraires.fr, Le-livre.fr, Livrenpoche.com, Momox-Shop.fr, LOccasionDeLire.fr, PlaceDesLibraires.fr, Rakuten.com, RecycLivre.com, Renaud-Bray.com, Unitheque.com. Les offres sont récupérées en temps réel (à 5 minutes près) et sont classées par prix total (livraison incluse pour la France métropolitaine).
* Retrait gratuit en magasin = 5% de remise
Lien court : cal.fr/2365770150
ISBN : 978-2-36577-015-6
Gotham City est le théâtre d’une nouvelle affaire, des policiers sont retrouvés pendus avec pour seuls indices, des jeux de pendus incomplets signés Hangman. Batman entre en jeu pour régler cette sombre histoire qui lie la mafia à Alberto Falcone et aux occupants de l’asile Arkham. Pour se faire, l’alter-ego de Bruce Wayne aura besoin d’aide et Robin fait son entrée comme nouvel allié.
Jeph Loeb a fait preuve d’une grande maîtrise dans cette bande dessinée intitulée « Batman Amère Victoire ». Entre les illustrations de Tim Sale probantes de réalisme qui s’imbriquent les unes avec les autres dans des cases très larges. Les personnages dégagent tous quelque chose, ce qui rend l’histoire encore plus prenante.
C’est grâce à un fil conducteur tenace, des intrigues captivantes et des dénouements époustouflants que cette BD de Batman de 2012 est un opus unique en son genre que tous les fans de comics et des héros de Marvel doivent avoir dans leur bibliothèque.
Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé…