Relié, 408 pages
Paru le 6 janvier 2013 chez Urban Comics
9782365771788
18,5 x 28,0 x 3,8 cm
1438 grammes
Offres recherchées sur : AbeBooks.fr, Amazon.fr, Ammareal.fr, LaBourseAuxLivres.fr, BDfugue.com, Biblio.com, LibrairieSolidaire.com, BubbleBD.com, Decitre.fr, eBay.fr, Eyrolles.com, Fnac.com, HallDuLivre.com, Label-Emmaus.co, LaProcure.com, E.Leclerc, LesLibraires.fr, Le-livre.fr, Lireka.com, Livrenpoche.com, Momox-Shop.fr, LOccasionDeLire.fr, PlaceDesLibraires.fr, Rakuten.com, RecycLivre.com, Renaud-Bray.com, Unitheque.com. Les offres sont récupérées en temps réel (à 5 minutes près) et sont classées par prix total (livraison incluse pour la France métropolitaine).
* Retrait gratuit en magasin = 5% de remise
Lien court : cal.fr/2365771785
ISBN : 978-2-36577-178-8
Gotham City est le nouveau théâtre d’une série de crimes. En effet, des meurtres sont commis tous les mois lors de dates bien précises comme la St Valentin, Halloween ou encore la Fête Nationale Américaine. Batman engage donc une course contre la montre pour arrêter celui qui fait régner l’horreur sur la ville américaine. C’est avec l’aide du procureur Harvey Dent et du lieutenant James Gordon que l’histoire va se poursuivre, non sans mal, afin d’arrêter celui qui égrène une victime par mois au pistolet : Holiday.
Les avis sont unanimes sur cet épisode qui conte les débuts de Batman : c’est un must-have, sans doute l’un des meilleurs comics du Chevalier Noir. L’histoire qui se déroule sur une année entière est découpée en 13 épisodes, ce serial est né du duo Jeph Loeb à la narration et Tim Sale aux illustrations. « Un long Halloween », la suite officieuse de « Batman One Year » est donc un comic que tous les fans doivent posséder ou au moins, avoir lu une fois.
Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé…