Relié, 359 pages
Paru le 17 septembre 1996 chez Jérôme Villette (6ème édition)
2865470075
9782865470075
17,6 x 23,7 x 2,4 cm
750 grammes
Offres recherchées sur : AbeBooks.fr, Amazon.fr, Ammareal.fr, LaBourseAuxLivres.fr, BDfugue.com, Biblio.com, Blackwells.co.uk, LibrairieSolidaire.com, BubbleBD.com, Cdiscount.com, Cultura.com, Decitre.fr, eBay.fr, Eyrolles.com, Fnac.com, HallDuLivre.com, Label-Emmaus.co, LaProcure.com, E.Leclerc, LesLibraires.fr, Le-livre.fr, Lirandco.fr, Lireka.com, Livrenpoche.com, Momox-Shop.fr, LOccasionDeLire.fr, PlaceDesLibraires.fr, Rakuten.com, RecycLivre.com, Unitheque.com. Les offres sont récupérées en temps réel (à 5 minutes près) et sont classées par prix total (livraison incluse). Les frais de port sont calculés pour la France métropolitaine et peuvent être approximatifs. Veuillez les vérifier avant de valider votre commande.
Lien court : cal.fr/2865470075
ISBN : 978-2-86547-007-5
Ce livre s’adresse à tous ceux qui touchent de près ou de loin au métier de boulanger comme les enseignants en centre de formation, aux professionnels qui souhaitent étendre leurs connaissances et aux apprentis en quête de savoir-faire.
Cet ouvrage intitulé « le compagnon boulanger » écrit par Jean-Marie Viard est un allié de mise qui doit absolument se trouver dans l’atelier. Cet endroit où l’artisan élabore ses recettes, ses pâtes, ses viennoiseries, le tout dans le respect de la matière, de certaines règles de base et avec rigueur. Voilà ce que vous apprendra ce merveilleux livre sur l’art de la boulangerie.
Trois parties distinctes vous permettront de mieux comprendre le métier ancestral de boulanger et tout ce qui tourne autour : étude des matières premières, les phénomènes de panification, recettes.
Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé…