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Hypertension - 21 jours de menus d'Alexandra Leduc

Hypertension

21 jours de menus

Par Alexandra Leduc (Avec la contribution de), Gabrielle Dalessandro (Avec la contribution de), André Noël (Photographies)

Hypertension

Broché, 167 pages

Paru le 15 mai 2019 chez Modus Vivendi (édition revue et augmentée)

Classé n° 610.855 des ventes sur Amazon.fr
Collection
Prix éditeur
19,95 €
Langue
Français
ISBN-10

2897760397

ISBN-13

9782897760397

Dimensions

18,5 x 26,0 x 1,6 cm

Poids

661 grammes

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Détails & caractéristiques

Format : Broché, 167 pages
Date de publication : 15 mai 2019
Collection : Savoir Quoi Manger
Éditeur : Modus Vivendi
Édition : édition revue et augmentée
Langue : Français
ISBN-10 : 2897760397
ISBN-13 : 9782897760397
Prix éditeur : 19,95 €
Classement Amazon.fr : 610.855
Dimensions : 18,5 x 26,0 x 1,6 cm
Poids : 661 grammes

eBooks

Format Prix

Résumé

21 jours de menus pour réduire sa pression artérielle grâce à une alimentation adaptée ! L'hypertension est l'un des principaux facteurs de risque de maladies cardiovasculaires bien que, dans la plupart des cas, elle ne s'accompagne d'aucun symptôme. Alors, comment peut-on échapper à ce « tueur silencieux » ? La solution est dans votre assiette. L'alimentation figure au premier rang parmi les facteurs qui ont une incidence sur la tension artérielle. Même si cet ouvrage s'adresse d'abord aux hypertendus, il est aussi recommandé à tous pour limiter à terme les risques d'hypertension. Ce guide répond spécifiquement à vos besoins en vous permettant de :  comprendre pourquoi l'hypertension est dangereuse pour la santé;  modifier votre hygiène de vie afin de réduire votre pression artérielle;  bénéficier de recommandations claires pour adopter dès aujourd'hui un régime alimentaire hypotenseur;  planifier et diversifier vos repas et collations grâce à des menus quotidiens spécialement conçus pour prévenir et traiter l'hypertension. Découvrez des recettes savoureuses, faciles et rapides à préparer : frittata au brocoli, pain de saumon, chili végétarien, brochettes de poulet à la moutarde, mini quiches, mijoté de boeuf, bâtonnets de poisson croustillants, délice aux fruits, biscuits à l'orange. et renforcez votre capital santé. Faites de votre alimentation votre alliée santé !

À propos de l'auteurL'auteur

Autres éditions (1)

Date d'édition Editeur Format
Hypertension - 21 jours de menus by Alexandra Leduc (September 08,2014) - Modus Vivendi (September 08,2014)Modus Vivendi (September 08,2014)BrochéComparer
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