“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

Ah! My Goddess T32 de Kosuke Fujishima

Ah! My Goddess T32

Par Kosuke Fujishima

Ah! My Goddess T32

Format Kindle, 148 pages

Paru le 5 novembre 2014 chez Pika

Collection
Prix éditeur
4,49 €
Langue
Français
ASIN
B00OQDERVU

Offres

Site Marchand État Prix Livraison Prix
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce livre.

Recherche des meilleurs prix…

EnchèresEBAY

Temps restant Enchères Etat Prix Livraison Total

Détails & caractéristiques

Format : Format Kindle, 148 pages
Date de publication : 5 novembre 2014
Collection : Ah! My Goddess
Éditeur : Pika
Langue : Français
ASIN : B00OQDERVU
Prix éditeur : 4,49 €

eBooks

Format Prix

Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé…

Ah! My Goddess T29

Ah! My Goddess T29

Kosuke Fujishima

eBook, 164 pages

Ah! My Goddess T33

Ah! My Goddess T33

Kosuke Fujishima

eBook, 146 pages

Ah! My Goddess T30

Ah! My Goddess T30

Kosuke Fujishima

eBook, 160 pages

Ah! My Goddess T34

Ah! My Goddess T34

Kosuke Fujishima

eBook, 150 pages

Résumé

Peoth doit traverser cette fameuse porte. Le canon lui permettra de rentrer chez elle… Chihiro propose à Keichi et Belldandy d’aller à la plage. Keichi et les déesses y croiseront le peuple mythique des Lorelei. Ce peuple de l’eau est en pleine préparation de la fête annuelle des amours... Mais l’élément essentiel de cette fête a disparu. Où se trouve la larme de la baleine ? Les déesses vont-elles aider les Lorelei à chanter ?

À propos de l'auteurL'auteur

Kosuke Fujishima est né le 7 juillet 1964 à Chiba (Japon). Auteur de You're Under Arrest et Ah ! My Goddess , il a créé ses deux séries à partir de personnages secondaires imaginés pour d'autres projets. Il a en effet commencé sa carrière en tant qu'assistant de Tatsuya Egawa, auteur de la série Be Free ! publiée dans le magazine Comic Morning de Kodansha. Suite à une bande dessinée que Kosuke Fujishima réalise pour présenter le making-of du live de Be Free !, Comic Morning reçoit de nombreuses lettres plébiscitant les deux héroïnes illustrant cet article : des femmes policiers.
Devant ce succès, Kosuke Fujishima décide de réaliser ce qui va être sa première série : You're Under Arrest. Elle est publiée dans le Morning Party Extra en 1986. En 1988, Kosuke Fujishima propose un dessin mettant en scène les deux héroïnes de You're Under Arrest priant une déesse. Ce dessin fait partie d'un concours dans lequel les lecteurs peuvent gagner des produits dérivés de la série. Kosuke Fujishima tombe amoureux de son nouveau personnage et décide de faire de cette déesse l'héroïne d'une nouvelle série : Ah ! My Goddess publiée dans le magazine Afternoon.
Au final, Kosuke Fujishima réalise 7 volumes de You're Under Arrest (manga décliné en série TV, en OAV et en anime comics) et 24 volumes de Ah ! My Goddess (toujours en cours de parution et décliné en OAV, en anime comics et en jeu vidéo). Il publie également en 1996, Adventures of the mini-goddesses (1 volume) et en 2001, Ah ! My Goddess colours (1 volume). Kosuke Fujishima est également connu pour ses nombreux hobbies : la guitare électrique, les modèles réduits, les poissons tropicaux, la moto...