“ Les livres au meilleur prix ! ”

The Art of Nausicaa of the Valley of the Wind - Watercolor Impressions (Studio Ghibli Library) by Hayao Miyazaki (2011-06-09) de Hayao Miyazaki;

The Art of Nausicaa of the Valley of the Wind

Watercolor Impressions (Studio Ghibli Library) by Hayao Miyazaki (2011-06-09)

Par Hayao Miyazaki;

The Art of Nausicaa of the Valley of the Wind

Relié

Paru le 9/06/2011 chez Viz Media, Subs. of Shogakukan Inc; 1 edition (2011-06-09)

ISBN-13

0787721939450

Offres

Site Marchand Etat Prix Livraison Total
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce livre.

Recherche des meilleurs prix...

Les offres sont recherchées sur les sites : AbeBooks.fr, Amazon.fr, Cdiscount.com, Cultura.com, Decitre.fr, eBay.fr, Fnac.com, Momox-Shop.fr, PriceMinister.com. Pour chaque offre est affiché le prix de vente, les frais de port pour la France métropolitaine ainsi que l'état du livre. Les offres sont récupérées en temps réel (à 5 minutes près) et sont classées par défaut par prix (port inclus).
* Fnac.com : retrait en magasin = 5% de remise

Détails & caractéristiques

Format : Relié
Date de publication : 9/06/2011
ISBN-13 : 0787721939450

Epoustouflant de beauté

Nausicaä de la vallée du vent est une oeuvre mythique d'Hayao Miyazaki. Le conte se déroule sur la Terre, mille ans après le conflit des sept jours. Le personnage principal est Nausicaä, héritière et guerrière de la vallée du Vent. Empathique, Nausicaä protège tous les animaux, même les Ohmus.

A l'aide de son planeur, elle mène des fouilles dans la Mer de Décomposition, une forêt toxique où monstres et insectes géants y nichent et où les émissions de spores tuent tout humain le respirant directement. Mais un jour, un vaisseau s'écrase proche de la vallée. Un titan de métal trop longtemps oublié émerge et une guerre entre la nature et l'humain s'engage.

Hayao Miyazaki dans son recueil d'Aquarelles de Nausicaä de la Vallée du Vent montre toute la complexité de la recherche et du travail sur son oeuvre. Cette publicaion tirée de la collection Ghibli et est parue chez Glénat en 2006 en France.
Croquis, crayonnés, aquarelles, illustrations, affiches, dans cet album le lecteur découvre les 208 pages deplanches sublimes du maître mangaka. Ses dessins originaux et exceptionnels ont servi tant pour le manga que pour le film d'animation (Cellulos).
Une oeuvre d'art à lui seul, la richesse des esquisses y est incomparable. Petit plus : certaines aquarelles utilisées pour des calendriers, des planches signées par Miyazaki pour un concours, des affiches où Nausicaä prend des poses lascives, etc.

EnchèresEBAY

Temps restant Enchères Etat Prix Livraison Total

eBooks

Site Marchand Format DRM Prix

Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé...

Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé...

Recherche en cours...

Il n'y a actuellement aucune critique pour ce livre.

Autres éditions

Couverture Date d'édition Editeur Format