“ Les livres aux meilleurs prix ! ”

La Jeunesse de Thorgal - Tome 7 - La dent bleue de Yann

La Jeunesse de Thorgal

Tome 7 - La dent bleue

Par Yann, Surzhenko (Illustrations)

La Jeunesse de Thorgal

eBook, 48 pages

Paru le 5 avril 2019 chez Le Lombard

Prix éditeur
5,99 €
Langue
Français
ISBN-10

2803676397

ISBN-13

9782803676392

Offres

Site Marchand État Prix Livraison Prix
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce livre.

Recherche des meilleurs prix…

EnchèresEBAY

Temps restant Enchères Etat Prix Livraison Total

Détails & caractéristiques

Format : eBook, 48 pages
Date de publication : 5 avril 2019
Éditeur : Le Lombard
Langue : Français
ISBN-10 : 2803676397
ISBN-13 : 9782803676392
Prix éditeur : 5,99 €

eBooks

Format Prix

Ceux qui ont lu ce livre ont également aimé…

Résumé

Recueillie par un navire arabe, Aaricia n'a d'autre choix que de se rendre au Pays des Danes... où l'équipage espère rencontrer le terrible Harald à la dent bleue. Gandalf décide alors d'envoyer ses hommes accompagnés de Thorgal à la recherche de sa fille. Le voyage ne sera pas de tout repos. Entre trahisons, naufrage et capture, Thorgal devra à nouveau user de sa force et de son esprit pour retrouver sa bien-aimée.

À propos de l'auteurL'auteur

Yann est né en 1954 à Marseille. Après avoir abordé la publicité et l'architecture, Yann décide de s'installer en Belgique pour devenir auteur de bandes dessinées. D'abord comme illustrateur et ensuite comme scénariste, il multiplie les collaborations, notamment avec : Didier Conrad ("les Innommables"), Chaland ("Freddy Lombard"), Batem ("Marsupilami"), Le Gall ("Yoyo", "Théodore Poussin"), Bodart ("Célestin Speculoos", "Nicotine Goudron"), Hislaire ("Sambre"), Berthet ("Pin up"), Hardy (« Lolo et Sucette ») et bien d'autres... En 1994, il propose à Laurent Verron le projet d'une série originale : les aventures humoristiques du père "Odilon Verjus", missionnaire en Nouvelle-Guinée dans les années '30.
Un petit bijou de la collection Troisième Degré Lombard ! Photo : © R. Scaglia Roman Surzhenko est né en 1972, à Taganrog, en Russie. En 1994, il sort diplômé de l'Université de sa ville natale, et, pendant plusieurs années, travaille comme illustrateur pour différents éditeurs russes (Joy, Rosman, Phoenix & The Kid). En 2001, il s'oriente vers la bande dessinée et intègre le collectif Aventures Magnifiques.
Deux ans plus tard, il fait son entrée chez Advance-Press, un label moscovite. On le retrouve parallèlement au générique de plusieurs dessins animés et au sommaire du magazine ukrainien K9. En 2010, repéré par les Humanoïdes Associés, il fait son entrée sur le marché francophone et signe les ultimes planches de « La Meute de l'enfer », une série écrite par Philippe Thirault. Avec Novy, il enchaîne ensuite « Les Carnets secrets du Vatican », chez Soleil.
En 2011, il fait son entrée officielle au Lombard, avec « Louve », la deuxième série dérivée des « Mondes de Thorgal », écrite par Yann. Toujours pour cette même collection, et toujours en compagnie de Yann, il publie, en 2013, le premier épisode de « La Jeunesse de Thorgal ». Dès 2015, il s'attèle également au dessin de la série « Kriss de Valnor ».
https://books.google.fr/books?bibkeys=ISBN:9782803676392&jscmd=viewapi&callback=gbookscb